
Le président de la République, Kaïs Saïed, a mis l’accent, lors de sa rencontre, ce mardi 2 novembre 2021, avec la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, sur la nécessité de compter sur les capacités nationales avant d’envisager de recourir aux ressources étrangères.
Kaïs Saïed a renouvelé l'appel à l'austérité et a également souligné la nécessité, pour tous les citoyens, de se sentir concernés par les politiques menées par l'Etat.
La réunion a également abordé la question de la justice fiscale dans la loi de Finances complémentaire de 2021 et dans le projet de loi de finances de 2022, tout en soulignant la nécessité de poursuivre les efforts pour faire face au monopole et à la spéculation.
La situation environnementale dans le gouvernorat de Sfax a été évoquée, le chef de l’Etat a appelé à trouver une solution provisoire avant de penser à une solution définitive au problème des déchets sur tout le territoire.
M.B.Z


Ne jamais tournez votre dos a vos partenaires meme s ils ne sont pas d accord avec vous
La politique n est pas du tic au tac
Vous avez besoin de tout le monde pour sortir de cette situation catastrophique et surtout il faut etre franc avec les Tunisiens a propos qui va aider la Tunisie
Est ce qu On a le droit de savoir?