Assumez vos conneries en silence et taisez vous. Bien fait
Les travaux de la plénière tenue ce dimanche 8 décembre 2019, ont commencé sous haute tension. Lors de son intervention, le président du bloc Al Karama Seif Eddine Makhlouf a demandé la levée de l’immunité parlementaire de Abir Moussi, en l’accusant de destruction de l’Etat.
Pour sa part, Abir Moussi a demandé à prendre la parole comme le reste des chefs de blocs parlementaires. A ce moment, le député Al Karama, Rached Khiari a quitté son siège et s’est dirigé vers le journaliste pour l’empêcher de filmer l’intervention de Abir Moussi tout en levant le signe de Rabâa devant sa caméra.
Les députés Al Karama ont poursuivi leur provocation et se sont dirigés vers la présidente du PDL, sauf que la vice-présidente de l’ARP leur a demandé de regagner leurs sièges et de se conformer au règlement intérieur de l’assemblée.
S.H
Commentaires (33)
CommenterVous avez choisi
Assumez vos conneries en silence et taisez vous. Bien fait
ERRATUM
khari l'égyptien
égypto-tunisien parce que ce minable est plus égyptien que tunisien
eh oui on vit la médiocrité depuis le début de ce siècle et la médiocrité et la bassesse depuis la première décennie de ce siècle
'? tous les conarrds qui n'ont pas voté
R.Khiari
Comment une telle pourriture se trouve à l'ARP ?ces voyous d'elkarama veulent détruire la société et les institutions.Ils n'ont aucune éducation,aucun savoir vivre et aucun respect pour les patriotes.Cette bande d'anarchistes sèment la haine,la discorde et la provocation, ils doivent être jugés au plus vite
ARP
Jamais sans mon mensonge
Khiari et ses copains, spécialistes sans concurrence dans le mensonge, prétendent que nous sommes les derniers parmi les derniers.
C'était rigolo au début. Ca devient ennuyeux maintenant. Une autre perversion est à trouver pour recommencer à rigoler..
arp
Débat
l'ARP doit changer de nom !!!
Que pense Mr le Président ?