alexametrics
dimanche 11 mai 2025
Heure de Tunis : 13:28
Dernières news
Kaïs Saïed effectue une visite surprise à la BCT et au ministère des Domaines de l'État
08/09/2023 | 15:53
1 min
Kaïs Saïed effectue une visite surprise à la BCT et au ministère des Domaines de l'État

 

Le président de la République, Kaïs Saïed, a effectué, aujourd'hui 8 septembre 2023, une visite surprise au siège de la Banque centrale de Tunisie se trouvant à l'avenue Mohamed V à la capitale.

Le président aurait rencontré le gouverneur de la BCT, Marouane El Abassi. La rencontre a probablement porté sur la question des biens spoliés et détournés vers l'étragner. Il serait possible que le président de la République ait abordé le rôle de la Commission tunisienne des analyses financières.

Après avoir visité la BCT, le chef de l'État s'est rendu au siège du ministère des Domaines de l'État et des Affaires foncières se trouvant en face de la BCT. Notons que le siège de la commission nationale de conciliation pénale y avait été installé.


S.G

08/09/2023 | 15:53
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
DHEJ
Son mandat touche a sa fin...
a posté le 08-09-2023 à 18:01
Le résultat: le GOUROU de la secte est en prison...
Tunisino
Enfantillage!
a posté le 08-09-2023 à 17:26
Il se sature dès qu'il s'agit de demain, il se bloque dès que le calcul dépasse trois chiffres, c'est normal pour son parcours littéraire, il n'est pas sensé gérer ou calculer, il est sensé rédiger des romans. Exceller dans son domaine et le devoir de tout citoyen patriote, on n'est pas construit de la même manière, chacun doit connaitre ses limites. Ce qui est anormal est qu'il fasse des actions vides sans aucun effet concret sur les souffrances des sinistrés tunisiens, des actions payées deux fois par les pauvres tunisiens, ils payent les actions et ils s'induisent en erreur, le grand chef est là et les choses sont en main, son salaire et ses dépenses sont alors justifiés! A l'incompétence s'est ajoutée l'irresponsabilité, qui doivent se payer un jour. Qu'est-ce qu'il empêche Saied de s'entourer de vraies compétences, techniques et politiques?! Qu'est-ce qu'il l'empêche de transformer l'Ites en un organe de planification tactique et stratégique?! Qu'est-ce qu'il l'empêche d'entrer dans l'histoire en mettant la Tunisie pour la première fois depuis l'indépendance sur les rails du progrès durable?! Il est l'unique décideur dans le pays, qu'est-ce qu'il l'empêche de corriger les erreurs des deux républiques pour aller vers l'avant?! Les solutions sont évidentes sauf que les traitres de la république des imbéciles sont trop borgnes pour s'en apercevoir.