alexametrics
Dernières news

Kaïs Saïed accueille l'émir du Qatar

Temps de lecture : 1 min
Kaïs Saïed accueille l'émir du Qatar

 

Le président de la République, Kaïs Saïed a accueilli, ce lundi 24 février 2020, Cheikh Tamim bin Hamad Al Thani, émir de l'État du Qatar, à l’aéroport Tunis-Carthage.

 

 

L’émir de l'État du Qatar est en visite officielle de deux jours en Tunisie sur invitation du président de la République, Kaïs Saïed. Il est à la tête d'une délégation de haut niveau composée, notamment, du vice-Premier ministre, du ministre des Affaires étrangères et du ministre des Finances.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (15)

Commenter

jazou
| 25-02-2020 16:51
Marhaban bibaladikoum Al Thani

URMAX
| 25-02-2020 08:15
Au cas où vous (aussi) ne le sauriez pas, nous ne sommes pas des Arabes.
Ce terme s'applique aux peuplades de l'Arabie (ndlr : les pays du Golfe) que sont le Yémen, le Sultanat d'Oman, les Emirats Arabes Unis, le Qatar, le Bahrein, le Koweit et bien entendu, le royaume des Al-Saoud.
...
Nous autres, peuplades d'Afrique du Nord (essentiellement peuples nomades Berbères et Touareg (Amazigh) avions été colonisés par les Arabes entre 647 et 709 en trois invasions successives, marquant ainsi la fin de l'Empire Byzantin.
...
Les "Arabes" nous ont légué leur langue, mais d'origine, nous ne le sommes certainement pas.
Insinuer, donc , que nous soyons des "Arabes" est déplacé ; que ce soit de point de vue historique, culturel ou ethnique.

EL OUAFFY Y
| 24-02-2020 23:41
Nous sommes fières de notre race oui nous sommes des Berbères nous avons habité dans les grottes au sommet des montagne nous avons raisons c'est un tactique de defense et aussi pour dominer tout arriviste et prendre les mesures qui s'imposes tous les montagnes du maghrebe ont été des lieux de résidence en Libye en Tunisie en Algérie et au Maroc Royaume Chérifien .
Fière de mon histoire d'habiter au sommeil des montagnes mes habilles peaux d'animaux je sais bien qu'il y certains qui sont très jaloux de la civilisation berbères car les berbères non jamais pratiquer l'esclavage et si vous etiez pas satisfait de ce que je commente demandez aux Romains , au Turque et Français la valeur des Berbères
Vous aviez pas remarquez que certains hypocrites cherchent par n'importe moyen de salir les berbères et surtout en Algérie ou les Berbères sont mal appréciés et accusé à tord de la trahison ceux qu'ils l'accusent ils ont oublié que grace aux Kabyles L'Algérie a été libéré et l'accord d'évian le témoigne .
Je ten pris de laisser tranquille cette communauté tranquille S V P .

EL OUAFFY Y
| 24-02-2020 23:07
Qui vous avez dit que Ben Ali est vraiment décédé ?
Vous croyez les médiats en politique tout est permis on tue les vivants et on faire vivre les morts c'est du machiavélisme.

URMAX
| 24-02-2020 21:12
... ben ... nous faisons comme toi, Léon, lorsque ton défunt maître ZABA te nourrissait avec des carcasses de poulet en profitant allègrement du peuple (en profitais-tu aussi), mais, bien sur, lorsque l'on est égocentrique, on ne voit que les défauts des autres.
Ni plus, ni moins.
Bonne nuit.

Beur de France
| 24-02-2020 20:31
A tous ceux qui renient leur arabité , et qui se revendiquent berbères faisant le jeu d ' israel pour que vous vous desolidarisez de la Palestine arabe, vous n ' êtes que des pauvres gueux devant les arabes qui sont riches pour la plupart et être bon qu ' à lécher les bottes des pays puissants. Sachez, vous les berbères que vous viviez dans des trous dans les montagnes avant l ' invasion arabe et que vous n ' avez même pas de langues ecrite et scientifique . Vive la Tunisie et vive notre arabité !

Microbio
| 24-02-2020 19:56
Je ne peux que saluer le Majesté Cheikh Tamim bin Hamad Al Thani, émir de l'?tat du Qatar. Notre respect pour l´Emirate de Qatar et chaleureusement la bienvenue en Tunisie.

Vive l´amitié Tuniso-Qatari ..

Léon
| 24-02-2020 19:19
Notre Roi est arrivé. J'ai toujours hésité entre lui et le Sultan Ottoman. Mais en fin de compte, j'opte pour Lui: Après tout, c'est Al Jazeera a fait notre révolution. Avec l'approbation de la Chaikha Mooza.
Alors, Peuple de traitres, sortez lui faire un accueil triomphal. Après tout, il est capable de vous donner à bouffer, ou vous jeter quelques os à ronger.
Je suis heureux de vous voir enfin vivre dans la Dignité. Celle-là même que vous revendiquiez du temps de Ben Ali.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Ghazi
| 24-02-2020 18:34
Er-dog-ane et Ould Mouza, l'un invité par Ghannouchi et l'autre par Said ... face à cela on a une ARP d'illuminés + Un gouvernement de fuckfuck (Sans trait d'union entre les deux mots)... Nous sommes dignes enfin, de faire la une des '100 blagues'...
Voilà ce que Echaab yourid

Abir