
Le président de la République, Kaïs Saïed a profité, ce mercredi 23 mars 2022, de sa visite d’inspection de l’avancement des travaux rond-point de Ben Daha, pour passer son message politique.
Kaïs Saïed s’est réjoui de l’état d’avancement des travaux, notamment, lorsque les responsables lui avaient assuré avoir réussi à raccourcir les délais, « Cet avancement nous permet de tirer des leçons et de comprendre que s’il y a la volonté sans calculs politiques, il est même possible de « raccourcir l’Histoire ». Avec la volonté, on peut réussir des miracles ».
Le chef de l’Etat est revenu sur la coupure d’eau dans plusieurs délégations, plus particulièrement dans le gouvernorat de Ben Arous, soulignant : « Contrairement à ce que propagent certains médias, les citoyens sont compréhensifs, voire contents de la coupure d’eau, dans le sens où ils sont conscients que ces travaux serviront leurs intérêts au final. D’ailleurs il y a eu une campagne explicative suivie par une collecte d’eau. De plus, cette coupure ne durera que quelques jours ».
S.H

Personne ne serait content d'une coupure d'eau mais des travaux de maintenance engendrent souvent une coupure plus ou moins longue.
Je dirais un grand bravo aux hommes qui sont sur le terrain et font leur travail en silence.
Alors quelle égalité entre les citoyens du sud et ceux du nord pour ce droit: L'EAU?
Qualité? Pression?
Sale geule ! Meme ZABA savait choisir ses mots !!
DEGAGE
Je ne vous félicite pas pour votre titre.
Il a dit les citoyens ils comprennent la coupure et seront content du projet RFR

