
Le président de la République Kaïs Saïed a reçu ce mardi 8 mars 2022, la cheffe du gouvernement Najla Bouden au palais de Carthage, d'après un communiqué publié ce soir sur la page de Carthage.
La rencontre a porté sur la situation générale du pays, mais aussi sur « la consultation électronique ». Dans ce contexte, il a été question d’examiner les moyens permettant d’offrir la connexion internet gratuitement à partir de demain jusqu’à dimanche prochain afin de permettre aux citoyens de participer à cette consultation pour contribuer à déterminer les fondements de leur avenir.
La rencontre a, également, porté sur les circuits de distribution, la spéculation et la pénurie des produits de base et subventionnés.
Le président de la République a souligné que ce fléau ne reflète pas uniquement l’avidité et la cupidité, mais qu’il s’agit de réseaux organisés ayant pour objectif d’affamer les citoyens et de porter atteinte à la paix sociale à des fins politiques évidentes.
S.H
Il faut comprendre que la consultation nationale va se faire par échantillon représentatif pour toute la Tunisie. Pour le moment l'échantillon se compose de 200 milles tunisiens qui représentent toutes les couches et les milieux sociaux et ceci est largement suffisant afin d'avoir une consultation représentative de tous les Tunisiens. Il faut dépasser la pensée banale de tous les jours.
A nos hauts responsables de nos ministères: prière de mieux informer les Tunisiens et nos journalistes sur les modalités de la consultation nationale.
Bonne journée à tous et si vous avez des questions, je suis prête à vous répondre
ceux qui n'ont qu'une flat prepaid pourraient se connecter gratuitement seulement pour la consultation nationale et non pas pour autres choses....
...Après la carotte ça sera le batôn.........bientôt le Pass-Istichara.
Le facho est à la recherche d'une légitimité, qu'il n'a pas !!!
Et qui va payer ,cette gratuité ?
Il faut bien que quelqu'un paye .
Les réseaux mobiles, sont-ils contraint, de mettre la main à la poche ? Ou bien les fachos ce sont-ils constitué un trésor caché !!!
Pour corrompre !!!
C'est tellement ridicule... Mais venant de ce président, tellement "normal" : Panem et circenses. Du pain et des jeux... Sauf que même le pain commence à se faire rare...
KS est en train d'échouer et ce n'est pas la floppée de courtisans qui va crier que le Roi est nu,... La chute sera terrible pour cet homme tout droit sorti du XIIème siècle...
Bravo Kaisoun, vous avez mis la main dans la poche pour permettre aux jeunes de se faire plaisir. De mauvaises langues diraient que les contribuables paieront pour ça. Mais Kaisoun est tellement honnête il ne gaspillera jamais l'argent d'un pays en faillite pour assouvir ses propres fatansmes, que nini.