
Le rappeur tunisien Karim Gharbi, alias K2Rhym, se présentera à l'élection présidentielle prévue le 6 octobre 2024. En effet, l'artiste apparaît dans la liste des personnes désirant collecter des parrainages.
En consultant le site web officiel de l'Instance supérieure indépendante pour les élections, on s'aperçoit que le nom du rappeur figure dans la liste des formulaires. Plusieurs individus s'attendaient à cette candidature puisque l'homme ne cesse de faire parler de lui depuis plusieurs années. Il a mené plusieurs actions caritatives et a cherché à se repositionner dans l'espace public en misant sur l'image de l'homme d'affaires à succès et non du rappeur et badboy.
À noter que K2Rhym devra obtenir soit les parrainages de dix députés de l'Assemblée des Représentants du Peuple ou du Conseil national des régions et des districts, ou les parrainages de quarante présidents élus de collectivités locales, en fonction au moment de l'acceptation des candidatures (conseils locaux, régionaux, ou municipaux), ou les parrainages de 10.000 électeurs inscrits sur le registre électoral, répartis dans, au moins, dix circonscriptions législatives, avec un minimum de 500 électeurs par circonscription.
S.G

Le mot d'ordre doit être l'instauration de l'union du peuple tunisien et souder toutes les composantes du pays à fin de faire instaurer la confiance des gens dans leur pays et dans leur dirigeants.
Mon soutien restera toujours pour Mr Kaïs Saïed, je ne retournerai jamais ma veste, la fidélité pour moi n'a pas de prix, quand on est fidèle on doit rester avec la personne dans le malheur où le bonheur
PETITE remarque il suffit de constater l'islamiste de ce forum ne défend plus les islamistes et les traîtres tunisiens et tunisiennes qui ont affamés le peuple tunisien et détruit le pays économiquement, aujourd'hui ils veulent tout mettre sur le dos de Mr Kaïs Saïed, veritas tout ce que vous avez dénoncé je suis totalement d'accord avec vous, à la fin je vous assure que Mr Kaïs Saïed sera réélu haut la main. Heureusement que Mr Kaïs Saïed a évité une guerre civile en Tunisie
A part KS et Akrout , le reste sont soit des clowns soit d une epoque revolu avec ben ali ou nahda
En bref disons que toutes ces prédictions, loin d'être un fait du hasard, sont plutôt l'oeuvre de personnes anonymes, avides de pouvoir, dans le but d'imposer leur influence et pouvoir.
Un tel "Karakouz", comme ce tatoué aux larmes, l'un des plus grands menteurs et des plus grands escrocs de la scène nocturne, qu'on a évitée toute notre vie et qu'on a évitée à nos enfants, veut nous gouverner, comme si la Tunisie était le Bois de Boulogne de Paris.
Enfermez ce criminel tatoué et libérez les Militants politiques, dont vous craignez leurs concurrences, afin que la Tunisie retrouve sa place et son respect dans le monde.
Allah yostir Tounes.
"tous les grands politiciens tunisiens de haut gabarit sont enfermés et interdits de candidature à la prochaine présidentielle du 6 octobre prochain !!!"
Non K2 Rym les tunisiens ne sont pas dupes.Ils t'éliront jamais pour plusieurs raisons dont ton tatouage répulsif.Qui est derrière toi?
Moi personnellement je ne voterai pas pour toi.Pourtant,j'adorais ton ex beau père allah yarhmou,mais pas Leila.
Je préfère Kais Saied.
Par le passé certains électeurs ont votés pour pire que lui '?'.
Le ridicule ne tue pas mais nous mets mal à l'aise.
Rigolade mise à part, cette glorieuse galopade de + en+ de nouveaux candidats ne nourrit aucun espoir, pour n'importe quel apprenti candidat , de s'asseoir sur la trône de Carthage, mais le fait de grapiller, pour chacun, une ou plusieurs dizaines de voix, empêcherait peut-être KS d'être élu au premier tour...et ce en dépit des "sondages" mystérieux issus du café du commerce sis aux alentours de la Kasbah et ailleurs. Et du moment que les officines de sondage reconnues sont à présent interdits ( par qui?), le landerneau médiatico-politique continuant à nager allègrement dans ses palabres ridicules, l'on pourrait penser que cette grandiose agitation électoraliste risquerait de faire tomber encore plus le taux de participation général, déjà perçu très faible... Le jour où les Tunisiens cesseront d'attendre le messie comme chef d'Etat, c-à-d " Le Sauveur", comme ils l'ont fait en élisant ben ali, BCE et KS en 2019, il y aura probablement du changement significatif dans leur stratégie électorale; ils n'ont qu'à examiner attentivement leurs conditions de vie politique et matérielle quotidienne, lesquelles se dégradent continuellement depuis un certain 7 novembre 1987...
En examinant la photo de K2Rym candidat à la présidentielle du 6 octobre 2024, bombant le torse, gonflé de certitude et de détermination, nous lui prévoyons de collecter au moins 257 voix... Une gloire !
Inchallah à Carthage bro.
On devrait mieux, pour faire sérieux, empêcher ce genre d'individu de se présenter, il y va de la crédibilité de notre pays et du sérieux à accorder à la plus haute fonction de l'état.
Ce n'est pas parce qu'en Europe, ce genre de candidature est tolérée (voire même encouragée pour enlever quelques voix à des candidats crédibles) au nom d'une soi-disant démocratie que nous devons en faire de même et laisser la parole à des énergumènes qui feraient mieux de la fermer...
Si elle serait juste pour k2rim, je vais je me jeter dans Seine. Point final
Suicide général
Ikhritha
Ras-le-bol de vos conneries. le tunisien est il devenu un clown à ce point.
Allah yoster.
Oh la quelle misère
La course vers le pouvoir par n'importe quel moyen. C'est une honte
Soyons sérieux, le bilan de K2Rym sous forme d'oeuvres caritatives est beaucoup plus lourd que le bilan, si on peut parler d'un blian, de K2S.
Maintenant il faut juste dire « pauvre Tunisie » tu es tombée aussi bas et est ce que ce peuple te mérite
Nous deviendrons tous fous si cela va continuer comme ça
Si l'on veut être sérieux, le ou la seule candidate au charisme et aux compétences avérées est incarcérée.
Espérant que le pouvoir actuel les réduirait à néant.
Cesse de confondre les serviettes et les torchons, c'est-à-dire, les musulmans et les islamiste, de même il te
faudra cesser de confondre juif et sioniste.
Je te suggère de cesser d'être ridicule.
Il n'y aura plus de barques débordant de "harragas" clandestins en route vers l'itale. Mais, il y aura des vedettes rapides qui transporteront des sacs de farine vers l'itale et la Tunisie redeviendra de nouveau, grâce au nouvesu Président K2Rym, le grenier de Rome.
Sérieusement, je ne pense pas que K2 soit un clown, ou qu'il a présenté sa candidature sur un coups de tête. Sa campagne a débuté peut-être même avant 2020. Rappelez-vous du numéro spécial de l'émission de Naoufel El Ouertani en l'honneur de K2.
K2 n'est peut-être que la façade de gens très puissants et très dangereux. S'il dispose de beaucoup d'argent comme il le laisse entendre, alors il lui suffira d'acheter les votes et soyons lucides le tunisien moyen s'enfout de Saied, de Znaidi et de la Tunisie, le tunisien est égoïste et est corruptible.
Depuis le temps que Saied nous parle de cartels, son rêve est enfin exhausé puisqu'il va pouvoir les affronter pendant ces élections (je ne crois pas non plus que Saied soit un solitaire, ce n'est que la façade....)
Messieurs de l'ISIE, l'idee d'ajouter une clause au règlement interdisant à toute personne tatouée de participer aux élections n'était pas si mauvaise après tout.
Si K2 se retrouve en face de Saied au deuxième tour, pour qui je voterai? Pour K2Rym (eh oui) ou au pire des cas je m'abstiendrai.
Et pourquoi pas un rappeur qui dirigera la Tunisie ! Que c'est beau ! Du n'importe quoi.
Revoir le règlement, recaler les charlatans, et les énergumènes, ceux qui prennent la fonction en dérisions, et moqueries ,stopper ces écervelés !

