alexametrics
lundi 27 mai 2024
Heure de Tunis : 14:48
Dernières news
Jendouba : Kamel Feki rompt le jeûne avec les unités de sécurité
25/03/2023 | 21:28
1 min
Jendouba : Kamel Feki rompt le jeûne avec les unités de sécurité

 

Le ministre de l'Intérieur, Kamel Feki, a effectué, samedi 25 mars 2023, une visite au gouvernorat de Jendouba, où il a pu suivre de près les conditions de travail des unités de sécurité.

Le département de l'Intérieur a précisé que Kamel Feki a inspecté lors de cette visite plusieurs unités de sécurité appartenant à la Garde nationale, à la Sûreté nationale ou encore à la Protection civile, stationnées à travers la région.

Le ministre a également visité le poste frontalier à Ghardimaou.

D'après le communiqué du département, le ministre a appelé toutes les unités à poursuivre leurs efforts pour maintenir la sécurité publique et défier les menaces terroristes, avant de partager le repas de rupture du jeûne avec plusieurs cadres et agents des différentes sections de sécurité de la région.

Il convient de rappeler que Kamel Feki, ancien gouverneur de Tunis, avait été nommé, le 17 mars 2023, par le président de la République, à la tête du ministère de l'Intérieur pour succéder à Taoufik Charfeddine.

 

H.A

25/03/2023 | 21:28
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ancien '?lu de la république française
Mr le ministre il faut désinfecter le pays il y'a encore énormément de mercenaires Nahdhaouis partout dans toutes les administrations tunisiennes Mr le ministre j'ai eu l'occasion de rencontrer un ancien ministre de l'intérieur Mr RIDHA Gharsallaoui c'est un homme d'état, aujourd'hui il est le consul général de la Tunisie à Paris, je souhaiterai du fond du c'?ur que Mr Taoufik Charfeddine sera nommé ambassadeur à l'étranger
a posté le 26-03-2023 à 18:34
attention l'islamiste donne son avis, il aboie de loin comme les chiens de garde , Mr le ministre de l'intérieur, il faut désinfecter et nettoyer le pays, il y'a encore énormément de mercenaires partout, il faut taper pour qu'ils comprennent que la démocratie ce n'est pas les insultes, les islamistes ont affamés le peuple tunisien, les islamistes ont fermé les yeux sur la corruption, les islamistes ont détruit l'éducation nationale tunisienne, les islamistes voulaient toujours 3 ministère les plus importants pour faire leurs magouilles, les 3 ministères sont les suivants
1 : ministère de la justice
2 : ministère de La Défense
3 : ministère des affaires étrangères
Mr le ministre je vous fais confiance et je connais énormément de compatriotes, ils pensent la même chose que moi, Mr le ministre la majorité du peuple tunisien attend avec impatience l'enfermement de ghannouchien sinon le peuple tunisien n'aura jamais la paix
Abel Chater
Les tapis rouges et les armes à feu, pour une rupture du jeûne "Iftar" de Ramadan !!!
a posté le 26-03-2023 à 13:22
Nous avons pensé qu'avec la Révolution du 14 janvier 2011, nous ne verrons plus jamais de telles humiliations pour la dignité humaine des Tunisiens.
Hélas, "elli fih tabba, mè titkhabba".
Allah yostir Tounes.
Akoubi Ammar
Renforcement de nôtre armée et nos sécuritaires de la police et la garde nationale
a posté le 26-03-2023 à 00:02
Au contraire, pour mettre fin à la contrebande et l entrée illégale des subsahariens et des obscurantistes criminels, il faut renforcer davantage toutes les zones frontalières. A titre d exemple dans le gouvernorat de Ghardimaou, il faut mettre en place dans les meilleurs délais un poste avancé dans la région de Fergsan et rouvrir ou si c est déjà fait renforcer le poste d Ain Soltane/ Ghorra. '?a sera dans l intérêt du pays et des citoyens.
Forza
L'argent du pays est gaspillé
a posté le 25-03-2023 à 21:56
et on cherche partout des credits alors qu'on peut réduire les besoins en réduisant les budgets de l'intérieur et de la défense qui ont explosé après la révolution, pour un résultat moins que rien. Il faut redéfinir les priorités, éducation, formation professionnelle, santé, eau et zones industrielles et non pas toujours plus de policiers et de militaires.