alexametrics
jeudi 08 mai 2025
Heure de Tunis : 06:53
Dernières news
Jaouhar Ben Mbarek révélera toutes les vérités sur le processus de formation du gouvernement
22/12/2019 | 11:33
1 min
Jaouhar Ben Mbarek révélera toutes les vérités sur le processus de formation du gouvernement

 

Le coordinateur général du mouvement Destourna et intermédiaire dans le processus de formation du gouvernement, Jaouhar Ben Mbarek s'est engagé à présenter avec le journaliste et analyste politique, Habib Bouajila, son partenaire dans cette initiative de réconciliation partisane, son évaluation des concertations autour de la constitution du gouvernement.

C'est dans un statut publié sur sa page Facebook, ce dimanche 22 décembre 2019 que M. Ben Mbarek a assuré que toutes les vérités sur ce processus seront dévoilées car le destin du pays est une "lourde responsabilité et non un jeu d'humeur".

 

B.L



22/12/2019 | 11:33
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (21)

Commenter

LE TUNISIEN
| 23-12-2019 09:58
Il veut faire le buzz, c est un vaut à rien.

Abir
| 23-12-2019 08:52
Qu'est ce que tu vas révéler, tu combine avec la secte pour isoler leltek Abir Moussi la vraie politicienne respectée et qui elle est aimée par mal de Tunisiens alors que toi tu lèche les mains des Kwanjias pour avoir un poste bedhol, pour finir tu es sortis comme un bassas ! Leltek Abir Moussi ne provoque personne ne fait des ruses à personne, ne magouille pas n'achète personne et ne trahi personne mais elle parle par la loi et dénonce tout ce qui dépasse la loi. Aller petit gamin retourne dans ton trou et respecte toi

Abderrahmane
| 22-12-2019 21:47
Lorsque les proies tombent apparaissent alors les hyènes
n'est ce pas Bouajila & co

cesarios
| 22-12-2019 20:32
Actuellement, il n' ya aucune personnalité politique tunisienne qui peut étre un rassembleur, méme bajbouj a joué tous les micmacs et les magouilles pour rassembler, mais malheureusement ,et il a subi un échec cuisant, le destour et la loi électorale sont les principales causes de cette maudite situation que notre chére TUNISIE et notre PEUPLE sont en train de les vivre et de les subir, la seule solution est de se conformer à ce qui dicte ce fameux destour, c'est de laisser la gouvernance au parti d'ennahdha et qu'elle se débrouille pour constituer son gouvernement et c'est à l' ARP d'en décider, aucun parti n'est obligé de collaborer avec ce parti , on doit appliquer ce qu 'il mentionne ce maudit destour et cette loi électorale mal réfléchie et mal établie , le temps presse ,et le peuple en a marre de l'attente de voir surgir ce nouveau gouvernement et advienne que pourra , et il y aura toujours une solution pour faire avancer notre transition démocratique dans la légalité et dans les régles de l'art, et en définitif c'est le peuple qui aura le dernier mot

A4
| 22-12-2019 18:16
Il a voulu jouer au maître-nageur pour sauver la secte des assassins de la noyade.
Mais la secte des assassins se noie et le maître-nageur avec !

Achille
| 22-12-2019 16:06
'vous qui suivez un parti qui se prétend du Qatar"

Note : @businessnews, ça serait bien d'installer un bouton 'édit' pour corriger certaines fautes de frappe.
Les sites d'information moderne propose a leurs lecteurs des moyens moderne de commenter, ils ont la possibilité de supprimer, modifier, partager leurs commentaires, avoir une notification de réponse, et justement pouvoir répondre directement a un autre commentaire sans lui adresser un @.
Merci de penser a une petite modernisation de la section commentaire.

Aussi pendant qu'on y est : une autre remarque, je trouve que l'organisation du site est un peu fourre tout, n'importe où, on se perd surtout quand on ne retrouve pas des infos ou articles de la page d'accueil, on les cherche, sans résultat pour moi, par exemple les articles en section 'pépites', vous les déplacez où après ? j'ai pas compris comment ça fonctionne, surtout j'ai pas le temps.

Faut simplifier, rendre claire, faite des sections claires regroupant tout ce que vous publier, a porter de clic, et des yeux, ne cachez pas des sections, on a pas la journée a aller explorer partout.

Vous perdez surement des lecteurs a cause de l'organisation complexe du site.

Achille
| 22-12-2019 15:25
Cher Tunisien Patriote, laissez moi douter de votre tunisianité vous qui vous suivez un parti qui se prétend du Qatar et de la Turquie, un parti d'un réseau dit 'frère musulman' mais qui est justement ANTI musulmans, je vous invite a aller rendre visite au peuple syrien en Syrie, au peuple irakien en Irak, au peuple afghan en Afghanistan, au peuple libyen juste a coté nos voisins, a d'autres peuples la liste est longue, tous frappé par des organisations terroristes se réclamant islamiste et soutenue et même officiellement géré par les frères musulmans dans le monde, qui eux même disons le maintenant que les données sont nombreuse et que tout ce sait, eux même ces frères anti musulmans sont partenaires de différents état dans le monde, des état qui les protègent et qui sont leurs sponsors.

Donc déja moi je vous le dis vous n'avez rien de Tunisien, et dans ce cas aucun patriotisme, vous êtes plutot patriote envers l'étranger et envers une organisation criminelle qui tue et asssine, pille et détruit, des pays au nom de l'islam. Une instrumentalisation de l'islam contre l'islam et les musulmans que vous soutenez pendant que vous prétendez être musulman, tunisien, et patriote.

Abir
| 22-12-2019 14:59
Oui, bien sûr Abir la femme du principe, Abir la femme patriote,Abir la femme de parole,Abir la femme de la loi ,Abir l'amoureuse de son pays,Abir l'ennemie des Kwanjias destructeurs ,Abir la femme qui ne tourne jamais de veste,Abir la femme qui ne ment jamais,Abir la femme qui ne badine pas avec Gannouci,Abir qui ne se met pas à genoux pour satisfaire Ennahda, Abir la femme qui ne change pas de parole matin et soir. Dans toute ces qualités,allez me trouver au moins un, chez les autres politiciens !? Après,tout ça ces défauts ne peut être que de un caractère d'une femme de fer

Tunisien
| 22-12-2019 13:44
***

Mohamed 1
| 22-12-2019 13:16
J'ai toujours pensé que rien ne peut sortir de bon de chez ce type de personnages allumés qui écrabouillent le pays tout en pensant qu'il s'en remettra bien un jour, fut-ce dans cent ans. Leur tendance à vouloir installer le chaos créateur, qui risque en vérité de déboucher sur pire que la situation antérieure, frôle avec les théories telles que le nazisme et le fascisme, lesquelles préconisent l'effacement de toute une partie de la population.
C'est l'anti-réformateur typique lequel devrait se renseigner sur la fin du parti Toudeh en Iran.