alexametrics
vendredi 09 mai 2025
Heure de Tunis : 22:10
Dernières news
Interdiction de fumer dans tous les établissements relevant du ministère de l'Éducation
01/03/2024 | 12:06
1 min
Interdiction de fumer dans tous les établissements relevant du ministère de l'Éducation

 

Le ministre de l'Éducation, Mohamed Ali Boughdiri a conclu un accord, à l’issue d’une rencontre tenue avec des représentants de l'Organisation mondiale de la santé - Bureau de Tunisie, pour la création de clubs de santé scolaire avec le soutien de l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

 

Dans un communiqué rendu public, vendredi 1er mars 2024, le ministère ajoute qu’il a été convenu d'émettre une circulaire interdisant totalement le tabagisme dans tous les établissements relevant du ministère de l'Éducation.

 

Le ministre de l'Éducation a précisé que cette réunion s'inscrit dans le cadre des efforts de son département pour collaborer avec l’OMS, afin de renforcer la santé dans les établissements éducatifs, ainsi que pour lutter contre toutes les pratiques nuisibles à la santé des élèves et des enseignants.

 

S.H

01/03/2024 | 12:06
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Alex
Appliquons la loi
a posté le 01-03-2024 à 14:28
Et pourtant il y a une loi interdisant le tabac dans tous les espaces publics qui date des années 2000 mais qui n'est jamais respecté malheureusement. est ce qu'il faut une circulaire pour appliquer une loi déjà existante?