alexametrics
Dernières news

Intempéries - Suspension du travail dans les établissements publics et privés à Sousse et Monastir

Temps de lecture : 1 min
Intempéries - Suspension du travail dans les établissements publics et privés à Sousse et Monastir

 

Les gouvernorats de Sousse et de Monastir ont annoncé, dans des communiqués publiés ce lundi 14 septembre 2020, la suspension du travail dans tous les établissements publics et privés en raison des fortes intempéries qui ont lieu en ce moment et qui se poursuivront le soir dans la région.

 

Les gouvernorats ont précisé que les établissements seront fermés cet après-midi à l’exception des directions affiliées à la commission régionale de lutte contre les catastrophes naturelles et la protection civile.

 

Les villes de Sousse et de Monastir sont frappées depuis hier soir par de fortes pluies orageuses qui se poursuivront dans la nuit de ce lundi selon l’INM.

A la veille de la rentrée, la clôture d'un collège s'est effondrée aujourd'hui à Kalâa Kebira ( Sousse) à cause des fortes pluies. Des travaux seront entrepris pour réparer la clôture du collège El Farabi afin de permettre aux élèves de reprendre les cours. 

A Monastir, plusieurs routes ont été coupées, il s'agit notamment de la route régionale n°95 (niveau Moknine), la route régionale n°90 (niveau Sidi Bennour), la route régionale n°93 (niveau Bembla), la route régionale n°94 (niveau Zeramdine) et la route régionale n° 824 (niveau Ouerdanine). 

 

M.B.Z

 

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

DHEJ
| 14-09-2020 21:44
Liberté d'écoulement contre liberté de travail !

A lire aussi

Yassine Ayari indique que « c’est une insolence d’accepter la tenue de ce sommet dans un pays arabe

24/10/2020 20:07
21

L’approvisionnement des laboratoires privés en tests rapide permettrait de réduire la pression sur

24/10/2020 18:16
1

La centrale syndicale a ajouté qu’une réunion de la commission administrative aura lieu le 30

24/10/2020 15:07
2

Habib Ghedira indique que la commission présentera de nouvelles mesures au gouvernement afin de

24/10/2020 14:47
24