alexametrics
Dernières news

Intempéries – La Steg appelle à la vigilance

Temps de lecture : 1 min
Intempéries – La Steg appelle à la vigilance

 

La Société tunisienne de l'électricité et du gaz (Steg), a appelé les citoyens, dans un communiqué publié ce lundi 14 septembre 2020, à ne pas s’approcher des poteaux, câbles et transformateurs électriques, pour éviter tout risque d’électrocution.

 

La Steg a invité ses clients à contacter en urgence le Centre national des services à distance au numéro vert (80100444) et ses différentes agences régionales pour signaler tout dysfonctionnement au niveau du réseau électrique ou toute fuite de gaz. Elle a précisé que des équipes seront mobilisées pour réparer les pannes.

 

La mise en garde de la Steg intervient suite aux alertes lancées par l’Institut national de météorologie (INM) signalant que les intempéries se poursuivent aujourd’hui et qu’elles seront accompagnées de chutes de grêle et d’une activité de cellules orageuses.

 

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Yassine Ayari indique que « c’est une insolence d’accepter la tenue de ce sommet dans un pays arabe

24/10/2020 20:07
18

L’approvisionnement des laboratoires privés en tests rapide permettrait de réduire la pression sur

24/10/2020 18:16
1

La centrale syndicale a ajouté qu’une réunion de la commission administrative aura lieu le 30

24/10/2020 15:07
2

Habib Ghedira indique que la commission présentera de nouvelles mesures au gouvernement afin de

24/10/2020 14:47
23