alexametrics
Dernières news

Inondations : Mohamed Ennaceur se rend à l'Ariana

Inondations : Mohamed Ennaceur se rend à l'Ariana

 

Le chef de l’Etat, Mohamed Ennaceur s’est rendu ce mercredi 11 septembre 2019 à l’Ariana suite aux inondations qui ont touché le gouvernorat en plus de plusieurs régions dans le pays, hier mardi.

M. Ennaceur, accompagné du gouverneur de l’Ariana, a pris note des rapports de la commission régionale de lutte contre les catastrophes ainsi que d’un nombre de députés et de maires des régions atteintes par les pluies diluviennes.

Dans ce sens, le président de la République a salué les efforts des forces de l’ordre à savoir la Garde nationale, les sécuritaires, l’armée nationale et la Protection civile dans le sauvetage des citoyens.

Mohamed Ennaceur a, par ailleurs, souligné la nécessité de prendre toutes les mesures pour accélérer l’intervention des forces de l’ordre et de coordonner entre les différents organes de l’Etat en vue de venir en aide aux citoyens, assurer leur sécurité et protéger leurs propriétés.

Il a, également, relevé l’importance de mettre à la disposition de la commission de lutte contre les catastrophes tous les moyens comme mesure préventive contre les éventuelles perturbations météorologiques à venir. 

Il a été aussi question de préconiser l’accélération de la mission des comités chargé du recensement des dégâts ayant touché les citoyens, les commerces et l’infrastructure ainsi que de prendre en charge d’urgence les familles les plus sinistrées.

 

B.L 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

G D ID
| 11-09-2019 20:50
ni ambassadeur ni conseiller ?

DHEJ
| 11-09-2019 20:23
A défaut de construire des DISSIPATEURS D'INONDATION !

A lire aussi

Attayar soutien Kaïs Saïed pour la magistrature suprême.

18/09/2019 12:19
2

certains candidats à l’investiture suprême se sont

18/09/2019 11:38
8

Cette présidentielle 2019 a montré au grand jour les grosses différences entre le réel et le

18/09/2019 11:26
0

Farouk Bouasker revient sur la question du financement des campagnes électorales des candidats à la

18/09/2019 10:48
2

Newsletter