
L’avocate Ines Harrath a indiqué, mardi 14 février 2023, que le vice-président du mouvement Ennahdha a été traduit devant le juge d’instruction du bureau 33 près le Tribunal de première instance de Tunis pour un statut Facebook ou une déclaration pouvant suggérer une incitation à la lutte contre le coup d’Etat.
L’avocate ajoute qu’aucune trace dudit statut n’a été trouvée sur sa page. “Tout en sachant que la déclaration fantôme est considérée comme étant un attentat ayant pour but de changer la forme du gouvernement conformément aux dispositions de l’article 72 du Code pénal”, explique-t-elle.
Ines Harrath réaffirme que Noureddine Bhiri a été victime de plusieurs blessures lors de son arrestation et qu’il n’a pas reçu les soins nécessaires. Elle indique, également, que les procédures n’ont pas été respectées et que le mandat de dépôt a été émis sans qu’il ne soit auditionné.
S.H

C'est fini pour nahdha et sa mafia qui la dirigeait.
Elle est une figure de cette radicalité islamiste sous la forme du langage soft lorsque ses semblables se font prendre en leur propre piège.
Elle est toujours présente dans toutes les occasions, uniquement quand cela concerne un islamiste.
En quelque sorte, elle incarne la nouvelle pasionaria après que Dieu a rappelé celle qu'on peut imaginer son pygmalion....
Je lui souhaite de persévérer... au pont de se faire prendre.
Mais, patience.

