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Inauguration du Centre de réparation agréé Peugeot, Opel, Eurorepar Car Service à El Hadika

Temps de lecture : 4 min
Inauguration du Centre de réparation agréé Peugeot, Opel, Eurorepar Car Service à El Hadika

 

Le premier centre de réparation agréé réunissant les marques Peugeot, Opel et l’enseigne Eurorepar Car Service et implanté à la station-service Shell de la cité El Hadika a été inauguré officiellement, ce jeudi 24 septembre 2020.

Etaient notamment présents à la cérémonie effectuée à cet effet, le vice–président de la Stafim Abderrahim Zouari, le DG de Vivo Energy Tunisie Mohamed Bougriba et certains cadres des deux sociétés vu les restrictions sanitaires.

 

 

A cette occasion, M. Zouari a indiqué à Business News : « C’est une première en Tunisie, un centre agréé offrant un service premium pour la réparation et les pièces Peugeot, Opel et EuroRepar (cette dernière propose des pièces de rechange multimarques pour tous véhicules, avec une garantie constructeur de deux ans et un prix jusqu’à 30% inférieur aux pièces d’origine, ndlr). C’est une nouvelle façon de servir le client en lui offrant cette diversité d’activités premium et EuroRepar, dans un même centre ».

Et d’ajouter : « Si la Stafim est élue pour la troisième année consécutive Volant d’Or du Meilleur Service Après-vente, ce n’est pas un hasard ».

 

 

Pour sa part, M. Bougriba a expliqué que ce point permet d’offrir des services de qualité conformes aux standards de la marque française Peugeot et à la marque allemande Opel, l’objectif étant de satisfaire ses clients en leur offrant des services de qualité, avec de vrais professionnels qui maitrisent leur métier.

 

 

Seven Services est le nom de ce projet, unique dans son genre, initié par le groupe Stafim, le concessionnaire des marques Peugeot, Opel et Eurorepar Car service et Vivo Energy Tunisie, la société qui distribue et commercialise les produits Shell en Tunisie.

 

 

Ce nouveau centre de services s’étend sur une superficie totale de 202 m2. Il est développé aux normes internationales PSA. Il dispose de trois baies, dédiée chacune à une marque, Peugeot, Opel et Eurorepar Car service. Il est équipé de tous les systèmes et outillages spécifiques, conformément aux standards des trois marques. Il est muni d’une équipe formée aux normes du constructeur français.

Désormais, les clients de la station Shell El Hadika pourront avoir accès à des opérations d’entretien rapides telles que le changement des plaquettes de freins ou d’amortisseurs, et des opérations de vidange avec les lubrifiants Shell Helix.

 

 

Ce point de service permet aussi la réalisation des réparations mécaniques avec des pièces d’origine des marques Peugeot et Opel, ainsi que des pièces EuroRepar multimarques pour tous véhicules, garanties deux ans par le constructeur.

Autre fait important, la garantie reste valide pour les véhicules neufs Peugeot et Opel, le site étant agréé.

 

 

Cerise sur le gâteau, le centre offre un service de qualité avec un prix raisonnable. Il découle de la volonté commune aux deux entreprises d’offrir un service de qualité et de proximité à leurs clients pour leur procurer une satisfaction en toute sérénité.

 

 

En outre, l’initiative s’inscrit dans le cadre d’une stratégie de mutualisation engagée par le constructeur automobile mondial PSA (Peugeot Société Anonyme), visant à offrir à ses clients l’opportunité de faire entretenir leurs véhicules des différentes marques du groupe, sur un même site.

 

Seven Service est ouvert, du lundi au samedi de 8h à 17h30 et le dimanche de 8h à 13h non-stop. Pour prendre rendez-vous, il suffit de le faire soit en ligne sur https://bit.ly/3gee1Gm soit en contactant directement l’agence au 71506153.

 

 

La cérémonie a été une occasion pour exposer les deux SUV de Peugeot 3008 et 2008. La deuxième génération du 2008 vient d’être lancée sur le marché tunisien.

 

Imen Nouira

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