alexametrics
Sur les réseaux

Inauguration de la "rue de Tunis" à Belgrade

Inauguration de la

La rue Ibn Arabi située à Mutuelleville à Tunis a été rebaptisée "rue de Serbie" en mars dernier lors d'une cérémonie qui s'est déroulée en présence de la maire de Tunis, Souad Abderrahim et des représentants de l'ambassade de Serbie en Tunisie.

 

Du côté serbe, cette initiative a été homologuée où une rue située à la capitale Belgrade a été nommée "rue de Tunis", le 13 mai 2019. 

 

Outre Souad Abderrahim qui était présente lors de cette inauguration, on note la présence du ministre serbe des Affaires étrangères, Ivica Dačić, du maire de Belgrade, Zoran Radojičić ainsi qu'un nombre d'ambassadeurs des pays arabes et africains en Serbie.


B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

Skander Ben Salem
| 15-05-2019 07:34
Ulitsa Tuniska , en serbe de même qu'en russe d'ailleurs , se traduit par Rue de Tunisie . La rue Ibn Arabi avait été rebaptisée rue de Serbie et non pas rue de Belgrade . Ce n'est donc qu'un simple renvoi de l'ascenseur .

Jupiter
| 14-05-2019 15:21
Qui a écrit l'autre jours sur kapitalis que la municipalité de l'ariana a écrit les nom des rues en arabe et c'est une islamisation rampante ce con qui encourage le colonialisme doit voyager en Allemagne ou en Russie et la en Serbie pour voir que les pays qui se respecte n'écrit que avec leurs langues officielles et son alibi que la Tunisie et un pays touristique et un alibi d'un grand con

A lire aussi

« Je te tuerai »

19/07/2019 21:08
5

En tant que représentante du peule, j’exhorte les autorités concernées à nous éclairer immédiatement

19/07/2019 20:45
15

Consterné, l’acteur et réalisateur, Nejib Belkadhi, a partagé sur sa page Facebook ce vendredi 19

19/07/2019 17:20
19

C’est un ras-le-bol qu’a exprimé Karim Ben Hadj Mbarek, enseignant universitaire à l’ISG de Sousse,

19/07/2019 10:56
7

Newsletter