
Le ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, Imed Hammami, a affirmé, ce mardi 6 juin 2017, que les parties responsables du chaos qui a régné à Tataouine le 22 mai dernier, seront présentées à la justice et sévèrement condamnés.
« Nous connaissons les identités de ceux qui ont infiltré les manifestants pour mener des actions criminelles, en pillant les locaux de la douane et en incendiant les districts de la garde nationale et de la police. Ils seront traduits en justice et nous serons intransigeants à leur égard » a souligné le ministre dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm.
Le 23 mai 2017, les riverains de Tataouine s’étaient réveillés sur un paysage apocalyptique. Le bilan de la manifestation de la veille étant bien lourd. Un manifestant a été tué par une voiture de police, 19 agents des forces de l’ordre ont été blessés et plusieurs véhicules incendiés. Un camion des pompiers a également été incendié et un agent de la Garde nationale a failli être brulé vif.
M.B.Z
Commentaires (10)
CommenterQuand va vient de la bouche d'un membre de la confrérie
ON NE DEMANDE QU'À VOIR
Depuis que le bled est parti en cacahuète, on n'a rien vu de spécial venant de la nouvelle justice Tunisienne, à part des terroristes arrêtés et aussitot relâchés.
Il commence à me plaire!!
Les agitateurs semeurs de troubles doivent traités en tant que terroristes comploteurs contre la sécurité de l'état passibles de la peine capitale!
Sévir
SEVERE !
Faut juger Marzouki- il joue Solo contre la Tunisie
Bravo
Lapsus photo .
L'état de droit c'est dans l'exécution de la loi.
@BN
B.N : Cher lecteur, veuillez vider le cache et actualiser la page la photo est correcte, merci et bonne lecture.