
Le dirigeant nahdhaoui, Noureddine Bhiri a publié un statut, dimanche 25 juillet 2021, à la suite des mouvements de protestations et des attaques ayant ciblé certains bureaux régionaux du mouvement à l’intérieur du pays.
Noureddine Bhiri a entamé son post en voulant s’aligner sur la déclaration précédente du président d’Ennahdha Rached Ghanouchi, assurant qu’aucun évènement ne peut prendre le dessus sur la guerre contre le coronavirus.
Et d’enchaîner très en colère : « Vos crimes abominables, prémédités et commandités ayant atteint les incendies, le lynchage, les tentatives de meurtre et le vol témoignent de votre bassesse éthique et morale et de votre échec dans la mise en application de votre plan criminel visant à jeter le pays entre les griffes de la zizanie et des putschs, alors que notre peuple mène une guerre sans merci contre l’épidémie ».
Noureddine Bhiri a poursuivi sa tirade en préférant des menaces : « Vous allez payer le prix de vos crimes devant la justice et selon les dispositions de la loi. Les incitateurs à la violence et au meurtre parmi les partisans de Abir, du mouvement Echaâb, Al Watad et ceux qui se désignent en tant que partisans du président de la République doivent assumer la responsabilité de leur actes. Le projet de l’anarchie et de putsch soutenu depuis l’étranger et par les chaînes Al Hadath et Al Arabiya a échoué et s’est achevé », indique le dirigeant nahdhaoui avec beaucoup d’arrogance, malgré tout le rejet affiché aujourd’hui du mouvement islamiste et de ses dirigeants.
Noureddine Bhiri, en lançant ses menaces, semble confiant en disant que son mouvement ferait recours à la Justice. Une justice qu’il semble bien connaitre, notamment, après son passage à la tête de ce département. La haine visible des manifestants envers le mouvement islamiste n'est qu'un cumul d'années où Ennahdha a régné en maître sur l'échiquier politique avec l'échec qu'on connait aujourd'hui.
S.H
Il est hors de lui et se tord comme un contorsionniste malgré son obésité tellement il a mangé des langoustes et des caviars au nom de la démocratie, alors que le peuple meurt de faim et d'absence d'hygiène.
Lui il regarde le peuple d'en haut et donne des ordres vers le bas se croyant devenir nabab.
Maintenant c'est fini, il a 'es pieds sur terre et doit quitter cette sainte terre des martyrs connus depuis des siècles et non des arrivistes venus en intrus de Londres depuis dix ans.
Je vous présente mes condoléances, souvenez-vous vos insultes envers l'élu de la république française ( d'origine Tunisienne) où bien vous avez oublié , les islamistes sont très pour retourner leur veste , mes compatriotes , j ai toujours dis adieu les islamistes, les fanatiques, les racistes etcétéra, je vous demande encore patienter , vous verrez les surprises
BON DEBARRAS. DEGAGE.
Connard.
Ya Ali tout sera découvert à propos de Chokri Belaid.
Piano-piano arriva sano.
Tu as raté 1 occasion de fermer ta g....
Essaie de menacer et tu es le 1er à envoyer au trou pour avoir détruit la justice en Tunisie !
Tu seras 1 des premiers à passer devant ta justice parallèle qui te condamnera demain...
Alors, rameute des 100000 cul de jatte et tu auras en face de toi des millions de Tunisiens d'Ecaabou yourido la justice pure et dure contre ta secte qui a appauvri la Tunisien qui a volé, spolié, envoyé des innocents tunisien en prison !
Et leur mensonge électoral n'est-il pas un crime passible de la plus sévère punition!
Dix ans de misère et de tristesse, cela suffit. Dégagez! Vous nous dégoûtez et vous polluez l'air que nous respirons...
Le film est fini.
Wfa il film ya kallaba.
Le peuple tunisien à rtip patienté
Onza ans ? C'est incroyabl.
Et vous voulez encore d'illusoires compensations.
Et puis lorsque les compensations sont desservis, au moins c'est pour les méritants et les nationalistes et non pas pour les arnaqueurs.
Mais mettre tous les maux de la Tunisie sur son dos est trompeur et dangereux.
La Tunisie souffre à cause de l'ignorance, la paresse, l'égoïsme à outrance et la mauvaise foi de la majorité de sa population.
C'est douloureux de savoir mais c'est comme ça.
Le Tunisien va changer?
Pas du tout tant qu'il ne se sentira pas personnellement responsable de ses souffrances
Eh oui, ce n'est pas pour rien qu'après avoir été épargnés en Tunisie par une protection miraculeuse sous la direction de l'ancien ministre "nahdhaoui' de la Santé Abdellatif Mekki, maintenant le coronavirus fait rage en Tunisie.
Maintenant je comprends aussi pourquoi en Allemagne, le journaliste touche un minimum de dix mille dinars par mois, alors que son homologue tunisien, ne dépasse pas les deux mille dinars, souvent impayés pour des mois. C'est parce que les journalistes tunisiens, n'ont pas encore compris, que l'information ne leur appartient nullement et qu'ils n'ont pas le droit de jouer aux huissiers notaires, aux juges et aux parties à la fois. Ils ne sont que rapporteurs neutres. Sinon, qu'ils aillent faire le travail d'écrivain public devant les tribunaux. C'est beaucoup mieux même pour leur santé.
Allahou Akbar.
Cette inutile nahdha à supposé qu'avec les élections, qui étaient corrompus et manipulées, qu'ils ont gagné le gros lot et qu'ils peuvent se comporter à leur guise et bénéficier de faveurs interminables et hors du commun, et que tout sera pour eux renouvelé en se basant sur des élections basées surtout sur le régionalisme et la religion.
Bref, soyez au moins une fois francs et sincères pour reconnaître que vous êtes nuls et que vous n'avez rien apporté à ce pays à part les slogans fantoches que vous ne cessez d'utiliser pour s'accrocher davantage au pouvoir et gagner encore plus de temps pour s'enrichir et ....
Allez au diable avec votre démocratie et votre liberté bidon qui n'a fait qu'affamer les tunisiens..... Allah Latroudkoum....bande des hypocrites....
"Fikhna bikoum" il est trop tart pour les héros du vol et de la fainéantise.
Vous pouvez continuer à ignorer les cris de détresse du peuple et faire l'inocent victime, attitude classique de tous les prédateurs criminels quand ils se sentent menacés dans leur existence.
Vos discours accusateurs, menaçant vont encore enflammer l'atmosphère déjà électrique, pour précipiter votre fin. Le jour où vous allez vous en rendre compte, pour comprendre ce sera trop tard.
Rappelez-vous, Fhemtkom, c'était le dernier soupir.
Ces islamistes ne comprennent pas une chose.
Ils sont au pouvoir depuis plus d'une décennie, ils ont profité des largesses qu'ils se sont octroyées sur le dos du pauvre tunisien qui n'en peut plus de voir leurs sales gueules, eux qui vivent dans le confort et l'opulence sans JAMAIS penser à leurs concitoyens qui étaient en colère aujourd'hui.
Je crois entendre aujourd'hui de la bouche de ce nahdhaoui le "Ghaltouni " de Ben Ali (Allah yarhmou).
Je crois que cet individu est le plus toxique et le plus dangereux après bien entendu son Machiavel de chef !
Grace à la ténacité du comité de défense des deux martyrs Belaid et Brahmi, le juge Akremi a été démasqué, et son rôle dans les actes terroristes d'Ennahdha est aujourd'hui bien établi.
En attendant le jugement de Béchir Akremi, Monsieur Bhiri peut continuer à menacer les tunisiens et insulter leur intelligence. Mais, cela ne durera pas longtemps. Lorsque Akremi sera conduit en prison pour de très longues années, Bhiri, Ghannouchi et toute l'armada du crime d'Ennahdha ira en prison. Le parti Ennahdha finira par être interdit.
Patience Monsieur Bhiri, votre jugement approche.
En politique il faut toujours tenir son calme pourquoi ne pas changer votre attitude en General la dictature que vous infliger ne marche plus en Tunisie
N ayez pas peur la justice va faire le necessaire Mais surement la justice va activer les dossiers et les poursuites pour vous faire plaisir
Tant que vous avez le vent de votre cote ne craignez rien
Vos menaces sont hors jeu
La guerre civile est aux portes de la Tunisie. Les Khouanjias ne lâcheront pas le pouvoir aussi facilement qu'on le pense.
Ils brûleront herbes vertes et sèches le jour où ils sentiront que le pouvoir va leur échapper.
Armez vous de beaucoup de patience le chemin sera très long pour arriver au bout de cette pieuvre, rappelez vous ce qui s'est passé en Algérie pendant les années 90 pour se débarrasser des barbus avec une armée 1000 fois plus forte que celle de la Tunisie.
Vive la Tunisie vive la république et au diable les frères musulmans.
C'est Allah qui prend la défense de nous peuple pacifique contre ces criminels...
Allah seul est capable des les anéantir n'en déplaise à Ourwa!
Faut pas être diplômé des grandes écoles pour comprendre ça.
Voilà le résultat de tous vos messes basses et vos magouilles jusqu'à dire vos crimes et trahisons contre la nation.
La fin d'une époque arrive au galop, fini vos marchandages et votre main mise sur les deniers de l'état.
La récréation est terminé ce 25 juillet 2021, la seule issue qui vous reste c'est de dega6le terrain à jamais.
0nze années de souffrance et de mal vaillance, le pays n'a jamais été aussi mal tenu que depuis votre arrivée au pouvoir par l'aide de l'argent sale sans aller cité tel ou tel pays.
Alors vos menaces comme d'habitude quand le vent souffle dans le sens contraire, vous devenez comme les chiens qui ont la rage.
Le peuple vous jettera comme tous les dictateurs de ce monde...AMEN
Un megaproces s'impose.
Il a suffisamment de preuves des multiples crimes et délits, commis par cette organisation criminel.
Il faut aller vers la lutte frontrale et totale.
La libération de la Tunisie est devenue la priorité, juste après la lutte contre le Covid.
Personnellement et je connais beaucoup de personnes comme moi qui rentrent dans la Résistance,
Hier le parti RCD aujourd'hui la merde dite NAHDHA
Hier les Trabelsisont aujourd'hui les nahdhaouis,
On se comprend cher
cher toubib!
La connotation et la façon dont ils ont rendu compte de ces événements criminels démontrent une certaine compréhension des agissements de leurs auteurs .
La banalisation de tels actes ne peut qu'ouvrir la porte à l'inconnu où aucune partie n'en sortira saine et sauve.
S H. Traite Bhiri d'arrogant parce qu'il a dit qu'on allait appliquer la loi contre ces casseurs
mais elle n'a jamais dénoncé le saccage des bureaux d'Ennahdha par les ceux-ci.
Pire elle parle d'attaques ayant ciblé les bureaux de ce parti. Cela démontre clairelent qu'elle soutienne cette violence.
Bhiri est furieux et menace... il oublie simplement qu'il n'est plus qu'un petit député de m****e et n'est plus MJ et encore moins MI.
A-t'il vraiment encore un quelconque pouvoir d'ailleurs?
Il ferait mieux de tirer les conclusions du rejet massif de la nahdha et de leur groupe à l'ARP par la mise à sac de plusieurs de leurs bureaux. Quand les nahdhaouis attaquent les policiers à l'aéroport pour une fichée S, attaquent et détruisent le matériel du PDL dans une manifestation pacifique, jettent des acides à la figure des femmes, tuent et égorgent, volent, insultent, détruisent..., considère-t'il qu'ils en ont le droit et que leurs manifestations sont pacifiques et ne relèvent pas de l'application de la loi? Ils ne doivent pas assumer la responsabilité de leur actes?
Il en profite pour accuser malhonnêtement nommément Abir d'être derrière ces saccages alors qu'Abir a appelé à ne pas manifester (vidéos à l'appui) et que les partisans du PDL suivent très attentivement les directives qu'elle donne. Bhiri fait-il par là un appel direct à l'assassinat de Abir? Qu'il assume alors et en supporte les conséquences
( 2 ) FAMEUX PROCUREURS D'AMOUR .
Quand aux victimes humaines égorgées ou assassinées par balles, on s'en fout un peu non. Les vies sont entre les mains de dieu et les nahdaouis ne font qu' appuyer sur la gâchette afin d'accomplir la volonté du dieu d'ennahli.
Mort à Ennahda. Vous avez détruit et vendu mon pays et son peuple. Il faut que ça cesse!!!
Et les assassinats avec une justice aux ordres de votre secte de malheur qui la condamne dans votre secte de traîtres ?
N'est ce pas votre partie avec toute l'arrogance de votre chef. Vous osez venir menacer cette jeunesse qui en marre de vos magouilles et vos ruses de voyous. Certes manifester en ce moment n'est pas très conseillé voire dangereux mais la reproche ne doit pas provenir d'un récidiviste qui se comporte comme un pompier pyromane .
En tous les cas le peuple ne veut plus de vous et vos menaces reflètent votre peur . Pauvre type
Vive la République à bas les complices des ottomans.