alexametrics
lundi 20 septembre 2021
Heure de Tunis : 21:39
Dernières news
Hors de lui, Noureddine Bhiri accuse et menace
25/07/2021 | 16:26
2 min
Hors de lui, Noureddine Bhiri accuse et menace

 

Le dirigeant nahdhaoui, Noureddine Bhiri a publié un statut, dimanche 25 juillet 2021, à la suite des mouvements de protestations et des attaques ayant ciblé certains bureaux régionaux du mouvement à l’intérieur du pays.

 

Noureddine Bhiri a entamé son post en voulant s’aligner sur la déclaration précédente du président d’Ennahdha Rached Ghanouchi, assurant qu’aucun évènement ne peut prendre le dessus sur la guerre contre le coronavirus.

Et d’enchaîner très en colère : « Vos crimes abominables, prémédités et commandités ayant atteint les incendies, le lynchage, les tentatives de meurtre et le vol témoignent de votre bassesse éthique et morale et de votre échec dans la mise en application de votre plan criminel visant à jeter le pays entre les griffes de la zizanie et des putschs, alors que notre peuple mène une guerre sans merci contre l’épidémie ».

 

Noureddine Bhiri a poursuivi sa tirade en préférant des menaces : « Vous allez payer le prix de vos crimes devant la justice et selon les dispositions de la loi. Les incitateurs à la violence et au meurtre parmi les partisans de Abir, du mouvement Echaâb, Al Watad et ceux qui se désignent en tant que partisans du président de la République doivent assumer la responsabilité de leur actes. Le projet de l’anarchie et de putsch soutenu depuis l’étranger et par les chaînes Al Hadath et Al Arabiya a échoué et s’est achevé », indique le dirigeant nahdhaoui avec beaucoup d’arrogance, malgré tout le rejet affiché aujourd’hui du mouvement islamiste et de ses dirigeants.

 

Noureddine Bhiri, en lançant ses menaces, semble confiant en disant que son mouvement ferait recours à la Justice. Une justice qu’il semble bien connaitre, notamment, après son passage à la tête de ce département. La haine visible des manifestants envers le mouvement islamiste n'est qu'un cumul d'années où Ennahdha a régné en maître sur l'échiquier politique avec l'échec qu'on connait aujourd'hui.

 

S.H

 

  

25/07/2021 | 16:26
2 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Qu'est-ce qu'il a ?
a posté le 27-07-2021 à 15:17
Peut-être qu'il suffoque ou qu'il prdu sa respiration ?
Il est hors de lui et se tord comme un contorsionniste malgré son obésité tellement il a mangé des langoustes et des caviars au nom de la démocratie, alors que le peuple meurt de faim et d'absence d'hygiène.
Lui il regarde le peuple d'en haut et donne des ordres vers le bas se croyant devenir nabab.
Maintenant c'est fini, il a 'es pieds sur terre et doit quitter cette sainte terre des martyrs connus depuis des siècles et non des arrivistes venus en intrus de Londres depuis dix ans.
Rida
Retour à...
a posté le 26-07-2021 à 15:13
... la case prison Bhiri !!!
AsBS
Quelle gueule
a posté le 26-07-2021 à 14:45
Allez vous faire *** espèce de ***!!!!!!
'?lu de la république française
Correction
a posté le 26-07-2021 à 11:59
Les islamistes sont très fort pour retourné leur vestes , adieu les islamistes +alkharama+ Qalb tounes
'?lu de la république française
Chacun son tour
a posté le 26-07-2021 à 04:54
Abel châtré +lotfi,
Je vous présente mes condoléances, souvenez-vous vos insultes envers l'élu de la république française ( d'origine Tunisienne) où bien vous avez oublié , les islamistes sont très pour retourner leur veste , mes compatriotes , j ai toujours dis adieu les islamistes, les fanatiques, les racistes etcétéra, je vous demande encore patienter , vous verrez les surprises
L'insulaire
Tes jours sont comptes......
a posté le 26-07-2021 à 02:50

BON DEBARRAS. DEGAGE.
Ben
La tôle
a posté le 26-07-2021 à 01:23
Allez directement en prison et vous ne touché pas 20000fr
Connard.
Fehri
Coup d'Etat vous dites
a posté le 25-07-2021 à 23:37
Coup d'état avec des youyous? Jamais vue cela. 10 ans sous Ennahdha est une éternité! Il est temps que vous sortiez de la porte des toilettes.
cesarios
l'ère de l'hégémonie et des menaces est révolue, une autre .................
a posté le 25-07-2021 à 23:28
On entend parler tant de fois q'une guerre civile est à nos portes, politiquement, socialement et économiquement, une guerre civile n'est pas la sauce des TUNISIENNES et des TUNISIENS, actuellement, le peuple a d'autres chats à fouetter, d'ailleurs notre chère TUNISIE est au bord de la banqueroute, une guerre civile est la plus coûteuse des calamités et elle est la plus lourde des pires de conséquences ....Ce qu'on pourra espérer, c'est de voir notre président avoir l'esprit créatif de gérer et faire face aux exigences de cette nouvelle situation qu'elle va connaître notre nation, notre seul espoir est de le voir prendre toutes ses précautions pour isoler et combattre les faiseurs professionnels de troubles ,de gabegies et de désordre SANS AUCUNE IMPUNITE de et d'assurer la stabilité et la sécurité de la nation et de ses citoyens, quitte de charger et de réquisitionner notre bravoure armée , nos agents de sécurité et de douanes pour veiller à l'application à la lettre les consignes de l'instance de la sécurité nationale
Yosr
Il faut le mettre en prison
a posté le 25-07-2021 à 22:33
J'espère que Kais said le mettra en prison. C'est sa seule place
takilas
Ils savent qu'ils seront déférés devant la justice ces bandits qui tapent les femmes.
a posté le à 11:03
Il ne faut pas oublier le criminel Ali Larayadh qui mérie autre chose...
Ya Ali tout sera découvert à propos de Chokri Belaid.
Piano-piano arriva sano.
DIEHK
Hé Rat de prison.....
a posté le 25-07-2021 à 22:22
Hé Rat de prison :
Tu as raté 1 occasion de fermer ta g....
Essaie de menacer et tu es le 1er à envoyer au trou pour avoir détruit la justice en Tunisie !
Tu seras 1 des premiers à passer devant ta justice parallèle qui te condamnera demain...
Alors, rameute des 100000 cul de jatte et tu auras en face de toi des millions de Tunisiens d'Ecaabou yourido la justice pure et dure contre ta secte qui a appauvri la Tunisien qui a volé, spolié, envoyé des innocents tunisien en prison !
mizaa
Ce sont vos crimes qui sont abominables et longuement prémédités.
a posté le 25-07-2021 à 22:08
« Vos crimes abominables, prémédités » et dire que ce type avait occupé les fonctions de ministre de la justice comme d'autres de la même organisation de mercenaires aux services des ennemis du peuple, dont les usaméricains, les français de Macron et de Rothschild, les anglais de Margaret Thatcher, il menace aujourd'hui le peuple. Eh bien qu'ils se préparent lui et tous les individus de son espèce à répondre des crimes qu'ils ont réellement commis depuis 2011. Qu'ils se préparent à rendre tous les milliards qu'ils ont encaissés en tant que mercenaires'?'Oui ce sont bien vos crimes qui sont abominables et qui ont conduit le peuple aux catastrophes multiples. Vous êtes pires que les Bolsonaro du Brésil, les Duques de Colombie, et tous les autres mercenaires du monde en Amérique du Sud, en Afrique, en Asie, ou même en Europe.
Ak
Voleurs
a posté le 25-07-2021 à 21:40
Votre plane en prison vous une bande de voleurs vous avez affamé le peuple il viendra le jour et le peuple aura justice
Jim
Voleurs
a posté le 25-07-2021 à 21:37
Votre place en prison vous et vous autres soit disant dirigeants vous êtes des criminels
Zorro
Ils s'agitent...
a posté le 25-07-2021 à 21:27
Et ça me rappelle les abeilles qui s'affolent quand on touche à leur miel. Eux aussi s'affolent car ils ont peur pour leurs bien mal acquis. Il faut dire aussi à cet énergumène, tête de noeud: tais toi quand tu parles.
Mohamed Obey
@ Ennahdha et ses appendices violents et takfiristes
a posté le 25-07-2021 à 21:17
Pourquoi Ennahdha a été offusqué par le déroulement des événements sur le territoire tunisien et de la façon qu'on a vue? N'a-t-il pas eu un petit questionnement dans sa grande boîte crânienne que son enrichissement sur le dos des contribuables tunisiens réduits à la mendicité auprès des associations de charité et emprunteurs serait choquant et scandaleux!
Et leur mensonge électoral n'est-il pas un crime passible de la plus sévère punition!
Dix ans de misère et de tristesse, cela suffit. Dégagez! Vous nous dégoûtez et vous polluez l'air que nous respirons...
Bourguibiste nationaliste
Bhiri chien islamiste
a posté le 25-07-2021 à 21:13
Les menaces de. ce chien qui aboie ne peuvent décourager lés Tunisiens qui exigent la dissolution du parlement et la poursuite des Khwanjias qui ont pillés et vole le pays et l'ont réduit à la misère.
takilas
Dégage ! Chirrr
a posté le 25-07-2021 à 21:13
Tout le monde s'est rendu compte de vos arnaques.
Le film est fini.
Wfa il film ya kallaba.
Le peuple tunisien à rtip patienté
Onza ans ? C'est incroyabl.
Et vous voulez encore d'illusoires compensations.
Et puis lorsque les compensations sont desservis, au moins c'est pour les méritants et les nationalistes et non pas pour les arnaqueurs.
adel
Aveuglement voulu?
a posté le 25-07-2021 à 20:56
Je déteste Ennahdha.
Mais mettre tous les maux de la Tunisie sur son dos est trompeur et dangereux.
La Tunisie souffre à cause de l'ignorance, la paresse, l'égoïsme à outrance et la mauvaise foi de la majorité de sa population.
C'est douloureux de savoir mais c'est comme ça.
Le Tunisien va changer?
Pas du tout tant qu'il ne se sentira pas personnellement responsable de ses souffrances
Abel Chater
Je suis bouche bée !!!
a posté le 25-07-2021 à 20:46
Je n'ai jamais rencontré un connaisseur en politique qui a une haine visible contre le parti d'Ennahdha. Au contraire, ils lui témoignent tous, le rôle de la victime. Mais néanmoins, dans cet article, je constate de la haine plus que visible et plus que flagrante de Sarra Hlaoui, envers non pas le parti politique d'Ennahdha, mais contre le "mouvement islamiste", qu'elle ne supporte pas le moindre.
Eh oui, ce n'est pas pour rien qu'après avoir été épargnés en Tunisie par une protection miraculeuse sous la direction de l'ancien ministre "nahdhaoui' de la Santé Abdellatif Mekki, maintenant le coronavirus fait rage en Tunisie.
Maintenant je comprends aussi pourquoi en Allemagne, le journaliste touche un minimum de dix mille dinars par mois, alors que son homologue tunisien, ne dépasse pas les deux mille dinars, souvent impayés pour des mois. C'est parce que les journalistes tunisiens, n'ont pas encore compris, que l'information ne leur appartient nullement et qu'ils n'ont pas le droit de jouer aux huissiers notaires, aux juges et aux parties à la fois. Ils ne sont que rapporteurs neutres. Sinon, qu'ils aillent faire le travail d'écrivain public devant les tribunaux. C'est beaucoup mieux même pour leur santé.
Allahou Akbar.
takilas
Nahdha s'affole de plus en plus chaque jour
a posté le 25-07-2021 à 20:45
Le jour où nahdha ne serait plus au pouvoir très bientôt, ce type sera inéluctablement interné dans un hôpital psychiatrique.
Cette inutile nahdha à supposé qu'avec les élections, qui étaient corrompus et manipulées, qu'ils ont gagné le gros lot et qu'ils peuvent se comporter à leur guise et bénéficier de faveurs interminables et hors du commun, et que tout sera pour eux renouvelé en se basant sur des élections basées surtout sur le régionalisme et la religion.
Nasr
La justice viendra du peuple ....
a posté le 25-07-2021 à 20:36
Au contraire Bhiri le criminel, ça vient juste de commencer... on vous a prévenu ( toi, ton vieux loup assassin et toute votre bande des menteurs...) que la justice viendra tôt ou tard d'un peuple humilié par vos agissements et vos enrichissements Min Halalihi Wa Haramihi.... vous ne croyez pas que ce peuple qui a renversé Ben Ali, est capable de vous juger de sa manière au temps opportun.... alors faites une pause d'autocritique et d'évaluation et n'oubliez surtout pas que le peuple tunisien et en l'occurrence les jeunes, connaissent très bien votre valeur et tout ce que vous êtes en train de faire....
Bref, soyez au moins une fois francs et sincères pour reconnaître que vous êtes nuls et que vous n'avez rien apporté à ce pays à part les slogans fantoches que vous ne cessez d'utiliser pour s'accrocher davantage au pouvoir et gagner encore plus de temps pour s'enrichir et ....
Allez au diable avec votre démocratie et votre liberté bidon qui n'a fait qu'affamer les tunisiens..... Allah Latroudkoum....bande des hypocrites....
Ntc
Silence
a posté le 25-07-2021 à 19:51
Silence Mr Bhiri, le jour J viendra et vous aurez des comptes à rendre devant la justice de ce pays.
MFH
L'intelligent comprend au clin d'oeil, l'idiot après lui avoir tiré les oreilles..
a posté le 25-07-2021 à 19:34
Le chameau ne voit pas sa bosse et toi ya saquett, tes menaces tu peux te les mettre là où je pense. La canicule a empêché beaucoup de gens à aller manifester. Sans la canicule, les présents auraient été 4 ou 5 fois plus nombreux. Alors la ferme et pour toujours.
Abidi
Menace
a posté le 25-07-2021 à 19:31
Et qui y'a t il d'étrange à cela ce mr est tunisien et référez vous aux articles des divers médias les commentaires et vous verrez que c'est la façon de s'exprimer des tunisiens qui connaissent tout et détiennent les connaissances du monde et à chaqu'un son monde et qui prêchent la haine et la division donc il n'y a rien d'étrange à ce que ce mr parle de la sorte
pifpaf
ferme là !
a posté le 25-07-2021 à 19:25
Ce qui s'est passé aujourd'hui sont des actes d'autodéfense commis par un peuple pris en otage par une mafia, dont toi *** et l'autre criminel de Rached sont les parrains !
Benny
Les bienfaiteurs!!!!
a posté le 25-07-2021 à 19:19
Ils ont volé le soulèvement des jeunes contre la dictature et la pauvreté pour ruiner le pays et finir par la révolution au cul sack.
"Fikhna bikoum" il est trop tart pour les héros du vol et de la fainéantise.
AR
Attention, l'histoire n'a loupé personne
a posté le 25-07-2021 à 19:18
Vous pouvez vous estimer heureux, sans le Coronavirus et la chaleur, le nombre des foules aurait été au moins multiplié par cinq. '?a, c'était seulement les amuse- gueules, c'est juste un petit avertissement.
Vous pouvez continuer à ignorer les cris de détresse du peuple et faire l'inocent victime, attitude classique de tous les prédateurs criminels quand ils se sentent menacés dans leur existence.
Vos discours accusateurs, menaçant vont encore enflammer l'atmosphère déjà électrique, pour précipiter votre fin. Le jour où vous allez vous en rendre compte, pour comprendre ce sera trop tard.
Rappelez-vous, Fhemtkom, c'était le dernier soupir.
ANTIRELIGIONS
LA FIN EST PROCHE
a posté le 25-07-2021 à 19:16
C'est clair ce qui le rend fou furieux c'est bien sur la peur : parce que cette bande de criminels nahdhaouis voient qu'ils aient mangé leur pain blanc et bientôt auront le même sort que les Trabelsis, c'est à dire éparpillés aux quatre coins du monde sans espoir de revenir au pays./
Be zen
Vous n'aimez pas qu'on parle de votre confort acquis sur le dos du pauvre tunisien
a posté le 25-07-2021 à 19:13
Il s'énerve parce qu'il sent que la fin est proche et cela le met dans tous ses états.
Ces islamistes ne comprennent pas une chose.
Ils sont au pouvoir depuis plus d'une décennie, ils ont profité des largesses qu'ils se sont octroyées sur le dos du pauvre tunisien qui n'en peut plus de voir leurs sales gueules, eux qui vivent dans le confort et l'opulence sans JAMAIS penser à leurs concitoyens qui étaient en colère aujourd'hui.
Je crois entendre aujourd'hui de la bouche de ce nahdhaoui le "Ghaltouni " de Ben Ali (Allah yarhmou).
Je crois que cet individu est le plus toxique et le plus dangereux après bien entendu son Machiavel de chef !

R.
Chuuuut
a posté le 25-07-2021 à 18:57
Il peut pas la fermer ***?!
Momo
Il ne perd rien à attendre
a posté le 25-07-2021 à 18:56
La fin est proche. Chacun assumera ses responsabilités. Il finira bien par payer pour tout ce qu'il a fait à la justice, au peuple et à notre pays.
J.trad
Almàal zinatou'lhayet et en même temps : fitna
a posté le 25-07-2021 à 18:49
C'est tout dire,c'est Dieu qui le dit ,il n'y a pas de quoi s'étonner ,il n'y a pas de quoi s'indigner, l'argent facteur commun de toutes ,les haines,de presque tous les crimes ,l'argent c'est le diable ,l'argent c'est la joue et le soufflet ,
veritas
Du bluff
a posté le 25-07-2021 à 18:48
Les tunisiens n'ont plus rien à perdre ils ont tout à gagner'?'vos menaces vous les mettez dans votre derrière une fois pour toute '?'il faut se préparer à plier bagage avant qu'il ne soit trop tard pour toi et pour les tiens '?'tout à une fin '?'
'?lu de la république française
MR Bhiri Adieu Ennahdha et ses amis, je vous présente mes condoléances
a posté le 25-07-2021 à 18:41
Mr Bhiri, depuis 2011 est-ce que la justice en Tunisie est indépendante
Abir
N'oubliez pas les incendies
a posté le 25-07-2021 à 18:35
Déjà ils ont commencé par echajar ! Depuis plusieurs jours les incendies ravagent plusieurs endroits et ça va finir par elbachar ! Ils sont des criminels et le président est sur une autre planète
DHEJ
A ne pas t'inquiéter
a posté le à 18:55
Ils seront des cendres, je ne dis pas game over mais kaydhom over!
URMAX
Tiens ... ce gigolo ne bouge ...
a posté le 25-07-2021 à 18:32
... QUE lorsque ennahdha est visée.
The Mirror
Et Bhiri créa le juge Akremi
a posté le 25-07-2021 à 18:07
Quand il était ministre de la Justice, Noureddine Bhiri a installé tout un réseau de juges, chargés d'innocenter Ennahdha de tous les actes terroristes accomplis, en cours ou programmés. Le plus célèbre de ces juges, c'est Béchir Akremi. Celui-ci est allé trop loin dans la protection d'Ennahdha, puisqu'il a blanchi Ennahdha de ses deux crimes majeurs : assassinat de Chokri Belaid et Mohamed Brahmi, puis, la mort de plusieurs de nos soldats, sauvagement égorgés par l'organisation secrète d'Ennahdha.

Grace à la ténacité du comité de défense des deux martyrs Belaid et Brahmi, le juge Akremi a été démasqué, et son rôle dans les actes terroristes d'Ennahdha est aujourd'hui bien établi.
En attendant le jugement de Béchir Akremi, Monsieur Bhiri peut continuer à menacer les tunisiens et insulter leur intelligence. Mais, cela ne durera pas longtemps. Lorsque Akremi sera conduit en prison pour de très longues années, Bhiri, Ghannouchi et toute l'armada du crime d'Ennahdha ira en prison. Le parti Ennahdha finira par être interdit.
Patience Monsieur Bhiri, votre jugement approche.
Soussi
Sans se facher
a posté le 25-07-2021 à 18:07
Mr Bhiri
En politique il faut toujours tenir son calme pourquoi ne pas changer votre attitude en General la dictature que vous infliger ne marche plus en Tunisie
N ayez pas peur la justice va faire le necessaire Mais surement la justice va activer les dossiers et les poursuites pour vous faire plaisir
Tant que vous avez le vent de votre cote ne craignez rien
Vos menaces sont hors jeu
Petit x
La menace de Bhiri est sans détour...
a posté le 25-07-2021 à 18:00
Attention, ni démocratie ni justice ni walou avec cette secte rompue depuis les années 70 / 80 à la violence et aux actes barbares, pour ne pas dire plus, comme la pose des bombes artisanales dans les hôtels et l'attaque au vitriol des femmes non voilées et la fameuse affaire de bab souika où ils ont brûlé vif le gardien du siège du parti au pouvoir de l'époque.

La guerre civile est aux portes de la Tunisie. Les Khouanjias ne lâcheront pas le pouvoir aussi facilement qu'on le pense.

Ils brûleront herbes vertes et sèches le jour où ils sentiront que le pouvoir va leur échapper.

Armez vous de beaucoup de patience le chemin sera très long pour arriver au bout de cette pieuvre, rappelez vous ce qui s'est passé en Algérie pendant les années 90 pour se débarrasser des barbus avec une armée 1000 fois plus forte que celle de la Tunisie.

Vive la Tunisie vive la république et au diable les frères musulmans.
DHEJ
Non et non...
a posté le à 18:19
Pas de guerre civile...

C'est Allah qui prend la défense de nous peuple pacifique contre ces criminels...


Allah seul est capable des les anéantir n'en déplaise à Ourwa!
Sherlock Homss
C'était vraiment prévisible...
a posté le 25-07-2021 à 17:54
Qui sème le vent en réclamant des milliards d'indemnisations en pleine période de crise épidémique et à fortiori économique... récolte la tempête, rien que la tempête...
Faut pas être diplômé des grandes écoles pour comprendre ça.
Eubi
Hi
a posté le 25-07-2021 à 17:52
Tais-toi incompétent!!! Vous avez détruit le pays
Jugurtha
Ta place est en taule
a posté le 25-07-2021 à 17:46
Une justice équitable et juste démontrerait tes innombrables crimes contre la Tunisie. Ton ignominie te vaudras 100 ans derrière les barreaux.
Raad
LE BOOMERANG
a posté le 25-07-2021 à 17:43
Le retour du boomerang en plein dans la figure.
Voilà le résultat de tous vos messes basses et vos magouilles jusqu'à dire vos crimes et trahisons contre la nation.
La fin d'une époque arrive au galop, fini vos marchandages et votre main mise sur les deniers de l'état.
La récréation est terminé ce 25 juillet 2021, la seule issue qui vous reste c'est de dega6le terrain à jamais.
0nze années de souffrance et de mal vaillance, le pays n'a jamais été aussi mal tenu que depuis votre arrivée au pouvoir par l'aide de l'argent sale sans aller cité tel ou tel pays.
Alors vos menaces comme d'habitude quand le vent souffle dans le sens contraire, vous devenez comme les chiens qui ont la rage.
Le peuple vous jettera comme tous les dictateurs de ce monde...AMEN
Tunisino
Danse
a posté le 25-07-2021 à 17:38
Bhiri a le droit de manifester contre Saied le 27 Février, alors que les tunisiens n'ont pas le droit de manifester contre Ghannouchi le 25 Juillet! Ben Ali a parti un 14 Janvier, et c'est maintenant le tour de Ghannouchi de partir, Il est trop méchant et trop médiocre pour les tunisiens.
Ahmed
Il faut juger les khouanjias.
a posté le 25-07-2021 à 17:37
Et les mettrent en prison.
Un megaproces s'impose.
Il a suffisamment de preuves des multiples crimes et délits, commis par cette organisation criminel.
Il faut aller vers la lutte frontrale et totale.
La libération de la Tunisie est devenue la priorité, juste après la lutte contre le Covid.
Personnellement et je connais beaucoup de personnes comme moi qui rentrent dans la Résistance,
DHEJ
Les juger encore de la perte du temps...
a posté le à 18:12
Jugement fait, sentence prononcée...

Hier le parti RCD aujourd'hui la merde dite NAHDHA


Hier les Trabelsisont aujourd'hui les nahdhaouis,


On se comprend cher
cher toubib!
Alya
A bhiri
a posté le 25-07-2021 à 17:35
Le 27 février, vous avez perdu a tout jamais le droit de parler . Vous avez terminé ce jour d essaimé le virus de la mort. Et on n est pas sorti. Vous avez ramené de pauvres gens de tout le territoire pour demontre l indéfendable. Aujourd'hui, ceux qui s attaquent a vos locaux , sont peut être les orphelins du peuple que vous avez moblise le 27 février en leur promettant la lune Donc assumez
Zorro
@ observator!
a posté le 25-07-2021 à 17:27
De quelle violence vous parlez? Le peuple exprime sa colère contre un parti criminel qui a le sang des tunisiens sur les mains, un parti dont fait parti cet énergumène qui ose menacer le peuple en brandissant le spectre de la justice qu'il a infiltrée. Pour moi ce n'est que justice et retour de manivelle. C'est lui et son maudit parti, épaulés par le kharama sel ma9rouna, qui ont commencé les hostilités en mettant le pays à genoux donc venu le temps où ils doivent payer.
Ahmed
La pendaison des nazis suite aux jugements dé Nuremberg
a posté le à 19:30
Est un acte humain non violent mais à un acte de justice international.
Tunisien
Quelle arrogance...
a posté le 25-07-2021 à 17:16
Ce sieur s'étonne et s'emporte contre ceux qui rejettent vertement son partie ou la bande dont il fait parti. Il est de notoriété que sa bande a régné en toute impunité pendant dix ans. Ils ont beau dire qu'ils n'y sont pour rien dans le malheur des tunisiens et qu'au contraire, ils défendent, bien entendu en façade, la démocratie, la liberté, le droit à la dignité et j'en passe et des meilleurs. Serait il simple d'esprit, amnésique, ignare ou de mauvaise foi pour se victimiser de la sorte, devenir arrogant et menaçant. Il ne doit pas oublier l'adage "quelque soit la longueur de l'échelle, elle a une fin". Aussi, qu'il se fait à l'idée que le début de l'agonie a starté et qu'il prenne ses dispositions pour faire sa valise tant qu'il peut le faire...
BOUSS KHOUK
LE CHANGEMENT DE NOURRITURE EST '? PREVOIR
a posté le 25-07-2021 à 17:10
Le moment de la vache maigre débute , (echaab ettounsi ) NIJBDOU HOULKOUM MIL LAADDHAM ya tout à l'égout .
observator
BN n a toujours pas dénoncé la violence
a posté le 25-07-2021 à 17:05
Je constate que ni S.H. ni R.B.H n'avaient dénoncé les actes de violence d'aujourd'hui en les rapportant.
La connotation et la façon dont ils ont rendu compte de ces événements criminels démontrent une certaine compréhension des agissements de leurs auteurs .
La banalisation de tels actes ne peut qu'ouvrir la porte à l'inconnu où aucune partie n'en sortira saine et sauve.
S H. Traite Bhiri d'arrogant parce qu'il a dit qu'on allait appliquer la loi contre ces casseurs
mais elle n'a jamais dénoncé le saccage des bureaux d'Ennahdha par les ceux-ci.
Pire elle parle d'attaques ayant ciblé les bureaux de ce parti. Cela démontre clairelent qu'elle soutienne cette violence.
Angel
HHHHHHHH
a posté le à 17:46
HHHHHHHHHHH
Bhiri est furieux et menace... il oublie simplement qu'il n'est plus qu'un petit député de m****e et n'est plus MJ et encore moins MI.
A-t'il vraiment encore un quelconque pouvoir d'ailleurs?
Il ferait mieux de tirer les conclusions du rejet massif de la nahdha et de leur groupe à l'ARP par la mise à sac de plusieurs de leurs bureaux. Quand les nahdhaouis attaquent les policiers à l'aéroport pour une fichée S, attaquent et détruisent le matériel du PDL dans une manifestation pacifique, jettent des acides à la figure des femmes, tuent et égorgent, volent, insultent, détruisent..., considère-t'il qu'ils en ont le droit et que leurs manifestations sont pacifiques et ne relèvent pas de l'application de la loi? Ils ne doivent pas assumer la responsabilité de leur actes?
Il en profite pour accuser malhonnêtement nommément Abir d'être derrière ces saccages alors qu'Abir a appelé à ne pas manifester (vidéos à l'appui) et que les partisans du PDL suivent très attentivement les directives qu'elle donne. Bhiri fait-il par là un appel direct à l'assassinat de Abir? Qu'il assume alors et en supporte les conséquences
BOUSS KHOUK
POURTANT BUSINESS NEWS
a posté le à 17:39
A bien eu plusieurs remarques et à plusieurs reprises par CERTAINS FID'?LES , MAIS BON VU ( la conjoncture ? ) La suite des événements nous le confirmera ! ATTENDONS DE VOIR D'?J'? les dossiers des DEUX
( 2 ) FAMEUX PROCUREURS D'AMOUR .
Fares
J'accuse
a posté le à 17:16
Tous les actes de violence commis contre les ordinateurs, moniteurs et chaises des locaux de ennahda. Ceci est une atteinte à la dignité digitale.

Quand aux victimes humaines égorgées ou assassinées par balles, on s'en fout un peu non. Les vies sont entre les mains de dieu et les nahdaouis ne font qu' appuyer sur la gâchette afin d'accomplir la volonté du dieu d'ennahli.

Mort à Ennahda. Vous avez détruit et vendu mon pays et son peuple. Il faut que ça cesse!!!
Un lecteur de BN
Et la violence et la ruine du peuple qui la condamne ?
a posté le à 17:14
Et tout ce massacre et cette ruine que votre secte a mis savamment en place sur ce pays depuis 11 ans qui la condamne ?
Et les assassinats avec une justice aux ordres de votre secte de malheur qui la condamne dans votre secte de traîtres ?
Df
Boucle la
a posté le 25-07-2021 à 17:05
D'abord qu'est ce qui a été à l'origine de la flambée de l'épidémie
N'est ce pas votre partie avec toute l'arrogance de votre chef. Vous osez venir menacer cette jeunesse qui en marre de vos magouilles et vos ruses de voyous. Certes manifester en ce moment n'est pas très conseillé voire dangereux mais la reproche ne doit pas provenir d'un récidiviste qui se comporte comme un pompier pyromane .
En tous les cas le peuple ne veut plus de vous et vos menaces reflètent votre peur . Pauvre type
Dark vador
La fatwa du chef de guerre
a posté le 25-07-2021 à 16:52
C'est une déclaration d une guerre civile, à monsieur le président fermez les frontières air terre mer et pas de quartier
A4
La trouille !
a posté le 25-07-2021 à 16:48
Ce criminel a la trouille au ventre et vu l'énorme ventre qu'il a, cette trouille ne peut être qu'énorme !!!
DHEJ
Notre guerre la guerre du VRAI PARQUET
a posté le 25-07-2021 à 16:48
Contre les mercenaires qui veulent être payés par un fonds financés par les puissances étrangères: d'après le code pénal que tu connais bien, ancien parquet, ce sont des traîtres.

Vive la République à bas les complices des ottomans.