
Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi est revenu, ce lundi 12 avril 2021, dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, sur le refus de la désignation de Kamel Ben Younes à la tête de l’agence Tap ainsi que sur les protestations enregistrées à Radio Shems Fm.
Le chef du gouvernement a indiqué que la désignation des dirigeants à la tête des établissements médiatiques publics se faisait par voie de nomination et non à travers des élections. Il a ajouté que les dirigeants nommés auraient à gérer les établissements, soulignant qu’ils ne s’ingéreraient pas dans la ligne éditoriale du journal. Dans ce contexte, il a assuré que la ligne éditoriale était exclusivement définie par les journalistes, en toute indépendance.
Revenant sur le dossier de Radio Shems Fm, faisant partie des biens confisqués, Hichem Mechichi a assuré qu’il existait bien un acquéreur pour l’établissement, ajoutant qu’il serait nécessaire de lui faciliter les procédures afin que la transaction puisse avoir lieu dans les meilleures conditions.
Rappelons que la nomination de Kamel Ben Younes a été fortement contestée par les journalistes de la Tap, ainsi que par les différentes structures de la profession, tenant compte des orientations politiques affichées par M. Ben Younes.
S.H

On nous demande d'être "civilisés" avec les crapules qui ont ruiné le pays et pour un minimum d'un demi siècle.
Je préfère être "barbare" avec ces chiens de criminels !!!
Vous ne trouvez pas que vous dérapez pas mal ?
Et l'Histoire jugera ... jugera les assassinats politiques dont il est le premier responsable en tant que commanditaire, jugera la faillite économique dont il est le premier responsable en tant que voleur affamé, jugera le désastre social dont il est le premier responsable pour la haine qu'il sème partout où il passe !!!

