alexametrics
mercredi 08 février 2023
Heure de Tunis : 13:47
Dernières news
Les journalistes de Shems Fm s'opposent à une saisie du matériel de la radio
07/04/2021 | 18:21
1 min
Les journalistes de Shems Fm s'opposent à une saisie du matériel de la radio

 

Les journalistes de Shems FM ont exprimé leur « surprise de voir des huissiers de justice tenter de saisir le matériel de la radio sur demande de la Caisse nationale de sécurité sociale », annonce un communiqué publié par le syndicat des employés de Shems mercredi 7 avril 2021.

"Les trois huissiers de justice ont tenté de saisir le matériel du studio Live et de faire taire la voix de la radio sauf que certains employés les ont empêchés d’y accéder ", peut-on lire dans le communiqué. 

 

Les employés de Shems FM ont entamé un sit-in ouvert, pour dénoncer la nomination de la journaliste Hanen Ftouhi à la tête de la radio et menacent d’entamer une grève de la faim. Ils ont aussi appelé à garder la radio à l’écart des calculs politiques, accusant certaines composantes politiques d'être derrière cette nomination.

 

Le personnel de Shems FM a, par ailleurs, exhorté le gouvernement, la commission de gestion des biens confisqués et Al Karama Holding à trancher sur la question de la cession, et à apporter les éclaircissements nécessaires à ce sujet. Ils comptent également poursuivre en justice le ministre des Finances et la commission des biens confisqués pour mauvaise gestion.

 

I.M.

07/04/2021 | 18:21
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mêmepaspeur
Qui peut "éteindre" le Soleil ?
a posté le 08-04-2021 à 00:30
Vous ne croyez pas que ces manoeuvres sont claires comme de l'eau ce roche, et que certains cherchent à saboter (et saborder) une radio "libre" pour favoriser "leurs" radios bondieusardes au service de milieux bien dans la ligne de l'islam politique ?
Faire taire une radio qui a de l'audience c'est réorienter le flux publicitaire, générateur de cash, vers des radios "amies" qui acceptent de (re)transmettre la bonne parole et la diffuser vers ceux qui sont susceptibles de "bien" voter. . .
Mais peut-on "éteindre" Chams et faire taire les voix qui non seulement font vivre cette radio mais contribuent encore plus à dessiller les yeux de ceux qui cherchent la lumière du Soleil ?
MPP.
bbaya
pourquoi je dois payer pour cet radio
a posté le 07-04-2021 à 22:10
c'est par nos impôts sont payé! faut fermer cet radio inutile! une radio public est au service du gvt théoriquement! on a assez avec les radio public déjà existant!
Qu'elle dégage et apprendre à travailler et surtout a respecter sa hiérarchie
'?lu de la république française
Bientôt une 2ème révolution
a posté le 07-04-2021 à 20:40
C ´est ,la démocratie franchement j'ai honte pour eux ,défendez -vous contre les dictatures.Bientôt une 2ème révolution
aldo
==== FDHIHA ====
a posté le 07-04-2021 à 18:31
shems fm n'a pas de parti politique et ça n'arrange pas les ORDURES !!!!! SCHEMS FM ne vous laissez pas faire par ses responsables de l'état pourris .