
Le nombre d’inscrits sur la plateforme tunisienne de vaccination a dépassé les 420.000. Au matin du mardi 9 février 2021, 423.101 personnes se sont enregistrées sur « evax » pour bénéficier du vaccin anti-Covid-19, a indiqué le président de la commission de vaccination et directeur de l'Institut Pasteur, Hechmi Louzir.
Pour lui, le nombre d’inscrits à ce jour dans la campagne nationale de vaccination contre le Covid-19 est considéré comme insuffisant, en soulignant la nécessité que tout le monde participe à cette campagne nationale.
Hechmi Louzir a rappelé dans une déclaration à la Tap que la vaccination est volontaire et qu’on ne peut pas forcer les gens à se faire vacciner. Par conséquent, les autorités se contenteront des inscrits dans le système.
« Nous comptons sur l’état de conscience du citoyen pour protéger sa santé et l’écarter des risques épidémiques et viraux qui pourraient la menacer», a-t-il soutenu.
Le président de la commission de vaccination a précisé qu’une campagne de sensibilisation sera lancée, dans les prochains jours, pour sensibiliser sur la nécessité de s'inscrire sur la plateforme evax ou en composant le numéro #2021* via mobile.
Il a affirmé, dans ce cadre que le comité de pilotage de la campagne compte sur les efforts de la société civile pour soutenir les efforts de l'Etat en matière de sensibilisation.
Rappelons que selon un sondage Emrhod Consulting près de 60% des Tunisiens ne sont pas prêts à se faire vacciner. Or, pour parvenir à une immunité de groupe 50 à 60% de la population doit se faire vacciner. Un comble vu les critiques acerbes qu’a essuyé le gouvernement et le ministère de la Santé à cause de ce qu’on a considéré comme un retard dans l’arrivée des vaccins et du début de la campagne de vacination.
I.N
Mais il était déjà trop tard et je l'avais déjà attrapé, malgré le groupe sanguin zéro. Et la première fois, je n'étais pas tout à fait sûr le soir de pouvoir survivre le lendemain matin - et cela a duré trois ou quatre jours. C'est vraiment mauvais et très différent de tout ce qui existait avant, parce que le biocombattant prend le pas sur le contrôle de la température du corps et sur beaucoup d'autres choses. Je n'ai pas transpiré, parce que j'avais juste froid.
Les médicaments bon marché qu'ils m'ont été donnés sont la preuve de cette "entrée en contact" contrôlée, car à part l'antibiotique contre la pneumonie, il ne s'agissait que de super doses de vitamines, suffisantes pour un cheval, et de zinc. Il est donc clair que si vous prenez soin de vous avec suffisamment de vitamines au préalable (la vitamine D étant probablement particulièrement importante), il ne peut pas vous arriver grand-chose lorsque vous essayez d'obtenir des défenses naturelles.
Vous devez toujours garder à l'esprit qu'il ne s'agit pas d'un virus naturel - le vaccin n'est pas naturel non plus. Peu importe d'où vous tirez votre immunité, vous allez être maltraité avec des armes biologiques génétiques, qu'elles proviennent du virus (de laboratoire) ou du vaccin à ARNm...
Quoi qu'il en soit, un risque résiduel subsistera :
Chaque jour, des personnes sont infectées par le nouveau coronavirus. La grande majorité d'entre eux ne le remarquent pas du tout ou n'ont que des cours légers. Après deux semaines de fièvre, de toux ou de maux de tête, l'infection semble être terminée.
Une petite partie des personnes infectées ont un parcours difficile, doivent être hospitalisées et, dans le pire des cas, doivent même être ventilées artificiellement. Environ les trois quarts survivent à cette épreuve qui dure plusieurs semaines.
Il y aurait eu un dépistage de masse des anticorps à Delhi/Inde. 60% des personnes examinées avaient des anticorps sans vaccination.
Ah oui j'ai oublié une info essentielle !! la nation arabe a fui le poison Pfizer, tous les états du golfe et autres membre de la league des 3ourob ont commandé le Spoutnik V.
Bon appremment la Tunisie sera seul dans son suicide. Meme la nation arabe adepte du suicide a fui cette fois ci et tient a rester en vie.
https://www.youtube.com/watch?v=wjgZOG8wkF0
Les gouvernements des deux pays ont signé un accord sur le tourisme, à travers lequel une sorte de couloir de vaccination devrait être créé entre les deux pays. "Nous devons faciliter le voyage pour ceux qui peuvent présenter un certificat de vaccination", a déclaré le Premier ministre grec Kyriakos Mitsotakis lors d'une conférence de presse avec son collègue israélien Benjamin Netanyahu à Jérusalem.
Selon Mitsotakis, l'accord entrera en vigueur dès qu'une "partie importante de la population aura été vaccinée" et que les restrictions de voyage entre les deux pays seront levées.
De plus, en Israël, cela ne s'applique pas seulement aux personnes vaccinées, mais toutes les personnes qui ont été touchées par la maladie bénéficient du même "statut de vaccination" que les personnes vaccinées :
Toute personne en Israël qui retrousse sa manche pour la deuxième fois afin de se faire vacciner contre la maladie de Corona reçoit quelques minutes plus tard un SMS de la compagnie d'assurance maladie : "Nous avons envoyé une demande au ministère de la santé pour qu'il vous envoie le passeport vert". Ceci afin de permettre aux Israéliens qui ont été vaccinés ou qui ont déjà été atteints par une maladie Covid 19 de retourner à leur ancienne vie.
1) que la vaccination peut provoquer immédiatement des effets secondaires graves
2) que rien n'est connu sur les dommages à long terme causés par les vaccinations corona
3) que l'immunité durera au plus quelques mois
4) qu'une vaccination distincte est probablement nécessaire contre chaque type de virus nouvellement muté
5) que les personnes vaccinées sont des propagateurs de virus, etc., etc.,
Des clowns.
2) C'est vrai et les labos vont continuer à observer l'évolution pour des années. Cela dit les tests de la phase 1 ont été fait avant une année. En général on s'attend à ce que les effets graves se produisent aux premières semaines après une vaccination mais on n'a pas de garantie sur le long terme mais quelle est l'alternative
3) on ne le sait pas, pour des personnes vaccinées, on a trouvé des anticorps 8 mois après la vaccination. On ne sait pas si ces anticorps vont aller produire une protection pour une longue durée mais il se peut qu'une vaccination chaque année devient nécessaire
4) ça dépend, on dit que BionTech/Pfizer protègent contre les variants britannique et sud-africaine. Il y'a des discussions concernant AsraZeneca et la souche sud-africaine. Les labos se préparent a une possible troisième dose avec des vaccins adaptés si nécessaire.
5) Il faut attendre les résultats des études. On ne le sait pas encore
N'est-ce pas formidable, simple, bon marché et surtout pas bureaucratique ?
Vaccin Corona, tout d'une seule main et fabriqué en Tunisie !
Et le mec il nous dit y'a trop eu d'inscris, il en veut plus le gars, c'est pas beaucoup pour lui 420 000 morts par empoisonnement via des armes biologiques.
A tous ceux qui vont se mettre a défendre le poison Pfizer et AstraZeneca et autre arnaque de l'industrie coté en bourse et ayant demandé d'être protégé juridiquement contre tout procès a venir (ça rassure vraiment qu'ils demandent l'immunité apparemment ils la demande car y'aura rien bien évidemment, aucun mort aucun pays ravagé c'est pour quoi ils demandent a se protéger, ils veulent juste se protéger conte leur succé assuré enfait).
Ecoutez ceci : Je met au défi quiconque de me trouver un argument contre ça :
Vous voulez acheter des vaccins que vous ne comprenez pas n'est ce pas ? c'est juste si Pfizer et autre vous ont transféré l'introduction de leur recherche, genre quelques pages envoyés et ça vous suffit.
Donc vous n'avez aucune idée sur sa composition de 1 ..
De 2... ces entreprises sont des entreprises occidentales travaillant chez des pays occidenteaux membre de l'OTAN. Donc et si l'OTAN vous remplacer les doses de vaccin par des doses de poisons ? Pourriez vous déterminer la supercherie ? vous qui n'avez même pas la composition exacte du vaccin ? même si par sursaut patriote suivi d'une intelligence hors norme et performance scientifique incroyable nationale ici en Tunisie vous vous mettez a analyser un échantillon de ces fioles, vous trouvez une substance un peu suspecte, sachant que vous n'avez pas la composition totale du vaccin votre réflexe sera quoi ? .. question. Réponse : ça sera de vous dire c'est peut être comme ça le vaccin. Hahahahaha !
Vous ne savez rien de ce vaccin, ni de ce qui peut arriver a sa place, vous ne pouvez ni faire la différence visuellement ni après l'analyse dans nos quelques labos où déja on arrive pas a y fabriquer de l'aspirine.
Soyez sérieux, vous êtes de grands humouristes enfait, ça se voit le pays est géré par des gens qui blague, c'est une blague géante la Tunisie, une blague partout sur le territoire, où tu passe tu te dis 'putain ? c'est une blague ?", peu importe c'est quoi, peu importe le domaine t'a toujours cette impression qu'en réalité c'est une blague que c'est pas sérieux tout ça qu'ils sont entrain de blaguer ceux qui sont aux commandes. Et ça tout le monde l'a compris.
Pour que la Tunisie s'en sorte il faudrait remplacer cette bande de blagueurs professionnels par des gens sérieux !
Tu comprendras un jour quand tu seras dans un hôpital... mais il sera peut-être trop tard !...
Vite donne moi que je m'inscrit au suicide collectif.
Si nécessaire, il va falloir ouvrir les centres de vaccination même sans registration préalable et registrer les gens quand ils arrivent aux centres. '?a va causer des queues malheureusement.