
Décidément si on devait décerner le prix du Tunisien incompris, il irait sans conteste au fondateur de Tayyar El Mahabba, Hechemi Hamdi.
« Excusez-moi ! J’ai commis une erreur, je voulais contacter la dame qui a porté plainte contre Samir El Wafi, rembourser une part de sa dette surtout que j’ai eu écho de l’effondrement de sa famille et me voici insulté ! Je lève le drapeau blanc ! j’abandonne l’affaire Wafi et remercie Bourguiba de m’avoir poussé à partir à Londres parmi des gens compatissantes et justes ! » s’est exclamé Hechmi Hamdi, dans un post relayé ce dimanche 9 juillet 2017, sur sa page Facebook.
Le fondateur de Tayyar El Mahabba a poursuivi qu’il demandait pardon à ceux « dont le cœur est plein de rancœur et qui ont amené en Tunisie la pauvreté, la misère » et….. « le sirocco ! ».
« Je me suis toujours demandé pourquoi nos jeunes préfèrent risquer de mourir pour immigrer en Italie. Pourquoi nos politiciens essayent de se rapprocher du peuple en desserrant les chaînes sur le cannabis et pourquoi la consommation d’alcool en Tunisie est supérieure qu’en Russie ou en Allemagne. Pourquoi leur chaîne préférée est ElHiwar Ettounsi et pourquoi Slim Riahi est président du Club Africain. Pourquoi défendent-ils le tourisme partisan, pourquoi ils se sont moqués de moi quand j’ai proposé le carnet de soins aux pauvres, pourquoi les divorces et les relations sexuelles bannies ont explosé ! Mon Dieu j’avais une image totalement différente de mon pays ! » a poursuivi Hechmi Hamdi, concourant aussi peut-être pour la personnalité la plus délirante de l’année…
Commentaires (19)
CommenterHachmi hamdi
Qu'il y retourne
Il ment .
la corruption ça ne se paye pas par les sentiments s'ils vous plaît.
Oh !
Racaiiille!!!!!!!!!!!!
Hey ! Ya Hachmi mesquin.
Il n'y avait qu'à regarder seulement quelques émissions télés présentées par le leurré (par nahdha) S. Ouafi, et sans avoir besoin d'être pris la main dans le sac, il comprendra les complots, tel que les siennes, qui se sont accomplis par ces traîtres depuis au moins trous décennies en Tunisie.
Laurence de Tunichie
Et êtes vous prêt de prendre sa place en prison ??!!
DOCTEUR EN QUOI, S'IL VOUS PLAÎT ?
Bravo, vous avez gagné : en toutes ces disciplines cumulées ! Mais aucune n'est reconnue 'discipline scientifique' par aucune faculté - sauf par celle qu'il s'est bâtie lui-même, à force d'arrogance et de poudre aux yeux!!!