
Le nouveau secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères chargé de la diplomatie économique, Hatem Ferjani, a assuré ce soir du mercredi 4 octobre 2017, qu’il soutiendra le directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi s’il présente sa candidature pour le remplacer à l’Assemblée des représentants du peuple, pour la circonscription d’Allemagne.
« Rien n’empêche Hafedh Caïd Essebsi de se présenter à l’ARP. C’est un citoyen tunisien et aucune loi ne s’oppose à sa candidature. En tant que membre de Nidaa Tounes, je le soutiens entièrement. Cela dit il n’a toujours pas confirmé sa candidature », a-t-il déclaré sur le plateau de Myriam Belkadhi.
Par ailleurs, il a affirmé que Hafedh Caïd Essebsi a, déjà, vécu en Allemagne, à l’époque où son père était ambassadeur de Tunisie, et il y possède un réseau relationnel.
Commentaires (16)
CommenterToujours du lèche
TUNISIE; De 2011 à nos jours.........
Plus grand défilé planétaire de charognards
En 2011, les imposteurs traitres affamés de la trika avaient ouvert le bal de la charogne.
Depuis, c'est le surbooking.
Rien qu'à voir le nombre de parachutés ayant accédé éphémèrement à un poste de responsable, il y aurait de quoi remplir, deux ou trois stades olympiques.
Plus rien ne pourrait freiner la débâcle et l'anarchie rampante que vit brouette land.
Incessamment sous peu, elle va s'asséner le coup de grâce.
Les "vrais" patriotes sont accusés de tous les noms.
Les bouffons escrocs sont élevés au rang de sauveurs.
Inutile de révéler ce qu'il adviendra de "nous"
La "faim" justifie les moyens.
ma conclusion
@Béji et son parti
Mais quelles étaient donc les vertus inimaginables et insoupçonnées de ce Hatem Ferjani, pour justifier ces chamboulements ?!?
un raté un
c'est complètement débile et irresponsable
c'est de l'opportunisme caractérisé
Entendre un membre du gouvernement, d'autant plus chargé des affaires étrangères,annoncé de telles inepties dénote un manque flagrant du sens de la responsabilité et une absence de discernement.
Il ne faut lui accorder aucun crédit dans ses taches gouvernementales et ne peut compter sur lui pour défendre et préserver les intérêts de ses anciens électeurs et de la Tunisie.
Il ferait mieux de laisser la place à d'autres.
Weld menn hadhè ? Qui c'est çuila ?
Avec ces gens-là la Tunisie ne se relèvera jamais.