alexametrics
Dernières news

Hammamet : Sofiène Toubel élu président du comité central de Nidaa

Hammamet : Sofiène Toubel élu président du comité central de Nidaa

 

Le président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, Sofiène Toubel, a été élu à la tête du comité central du parti avec 115 voix lors des élections de ce dit comité  ayant eu lieu, aujourd’hui, samedi 13 avril 2019, à Hammamet.

 

De son côté,  Hafedh Caïd Essebsi, membre du bureau politique de Nidaa Tounes, n’a obtenu qu’une seule et unique voix.

 

Notons que sur les 116 nidaïstes ayant pris part à ces élections, près de 101 d’entre eux pourraient participer à la 2e réunion, parallèle, de l’autre clan du parti à Monastir pour élire un président du comité central.


E.B.A.

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (21)

Commenter

@Serraj
| 14-04-2019 19:47
'?lu, et puis ?
Aux chiottes et vite.

Abel Chater
| 14-04-2019 17:06
Yè Kawèdit Echouaâb, Ben Ali rahou hrab !!!

digne
| 14-04-2019 14:43
il ne reste que Abir!
on en est là !
la pire chose qui puisse nous arriver.
le RCD sous sa pire image
Bonjour les opportunistes, les leches cu, l'ignorance.,...

Abir
| 14-04-2019 12:28
Besoin sans(s)

Abir
| 14-04-2019 11:50
Chers Tunisiens,chères Tunisiennes,il ne faut pas compter ni sur le partie de Toubal qui comprend,Khamassi et chouket,et vous comprenez pourquoi, ni sur le partie de Hafed qui lui même est une marionnette chez Ennahda,aussi il ne faut pas compter sur tahya Tounes c'est un ensemble des opportunistes et Ennahda pour eux c'est leur dernier souci ! Donc ce qu'il faut faire c'es voté pour Abir Moussi pour quelle aura le maximum en présidentielles et en législative et elle n'aura pas besoins d'aucun de ces opportunistes !

A4
| 14-04-2019 11:04
C'est l'histoire du vieux couple qui se chamaille tout le temps et qui ne veut pas divorcer ...

medeve
| 14-04-2019 10:12
Cet arriviste est capable de tout faire pour garder sa place !!

Larry
| 13-04-2019 22:25
Ferait certainement un meilleur Président de Nidaa que l'un de ces deux baltringues !....

Abir
| 13-04-2019 22:17
Ni le groupe de Toubal mérite respect,ni le groupe de Hafed mérite respect,les deux types sont des bandits

A . V .
| 13-04-2019 21:55
Les hommes en Tunisie après Bourguiba et Ben Ali sont plus pas capables de gouverner, il faut changer .
Mme Abir Moussi présidente et Mme Abbou chef du gouvernement.

A lire aussi

Le président de Qalb Tounes, Nabil Karoui a rencontré, ce mercredi 16 octobre 2019, le secrétaire

16/10/2019 20:18
1

Le journaliste Dhiya Dine Krifa a publié une longue lettre qui lui a été adressée par Zouhair