
Les conflits au sein de Nidaa Tounes ont atteint un niveau inquiétant à la suite de la proclamation des résultats du premier congrès électif du parti.
C’est dire qu’on va jusqu’à la publication de deux convocations pour la même élection du président du comité central. En effet, la présidente du comité de préparation du congrès Samira Ben Kaddour Belkadhi a publié un communiqué annonçant que l’élection du président du comité central aura lieu le samedi 13 avril 2019 à Hammamet à 14h, tout en soulignant qu’elle demeure l’unique partie habilitée à émettre cette décision. Mais son vice-président, Issa Hidoussi a publié une autre convocation pour la même élection et à la même date et heure, sauf que pour lui, cette élection aura lieu à Monastir !
Un flou qui dénote de la profondeur de la crise que traverse le parti, d’autant plus que les deux candidats au poste de président du comité central sont Hafedh Caïd Essebsi et Sofiène Toubel. Les premières tendances indiquent que le fils du président de la République est minoritaire et selon les bruits des coulisses, Caïd Essebsi Junior semble mal digérer sa défaite.
S.H
Commentaires (2)
CommenterTêtus,bêtes,et méchants. .
!!!!
Pauvre Tunisie

