alexametrics
Dernières news

Nidaa Tounes – A chaque clan son congrès !

Temps de lecture : 1 min
Nidaa Tounes – A chaque clan son congrès !

 

Les conflits au sein de Nidaa Tounes ont atteint un niveau inquiétant à la suite de la proclamation des résultats du premier congrès électif du parti.

 

C’est dire qu’on va jusqu’à la publication de deux convocations pour la même élection du président du comité central. En effet, la présidente du comité de préparation du congrès Samira Ben Kaddour Belkadhi a publié un communiqué annonçant que l’élection du président du comité central aura lieu le samedi 13 avril 2019 à Hammamet à 14h, tout en soulignant qu’elle demeure l’unique partie habilitée à émettre cette décision. Mais son vice-président, Issa Hidoussi a publié une autre convocation pour la même élection et à la même date et heure, sauf que pour lui, cette élection aura lieu à Monastir !

 

Un flou qui dénote de la profondeur de la crise que traverse le parti, d’autant plus que les deux candidats au poste de président du comité central sont Hafedh Caïd Essebsi et Sofiène Toubel. Les premières tendances indiquent que le fils du président de la République est minoritaire et selon les bruits des coulisses, Caïd Essebsi Junior semble mal digérer sa défaite.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (2)

Commenter

Soufa
| 13-04-2019 09:03
Tant mieux ça fait l'affaire du PDL et de Moussi .

!!!!!
| 12-04-2019 19:04
Un proverbe tunisien dit' ma khir min Sidi ken jwadou '
Pauvre Tunisie

A lire aussi

Le sécuritaire et syndicaliste Walid Zarrouk a été

01/06/2020 23:56
0

Il est interdit de prendre en charge toute dépense n’ayant pas de rapport avec ses

01/06/2020 21:29
1

Les exportations représentent, actuellement, 18% du PIB.

01/06/2020 20:22
3

les déplacements entre les gouvernorats seront de nouveau

01/06/2020 19:25
6