alexametrics
Dernières news

Hafedh Zouari : Jamli annoncera la composition de son gouvernement dans les dix prochains jours

Temps de lecture : 1 min
Hafedh Zouari : Jamli annoncera la composition de son gouvernement dans les dix prochains jours

 

Une réunion quadrilatérale s'est tenue, ce samedi 14 décembre 2019, entre des représentants du mouvement Ennahda, de Tahya Tounes, du bloc de la réforme nationale et l’équipe de préparation du programme gouvernemental.

 

Le député du bloc de la réforme nationale, Hafedh Zouari, a indiqué dans une déclaration accordée ce soir à Jawhara FM, que la réunion a porté sur les détails de la charte politique « le programme du gouvernement de l’exécution » présenté par le candidat à la primature désigné par Ennahdha, Habib Jamli aux différentes parties impliquées dans les négociations pour la formation du nouveau gouvernement.

 

Hafedh Zouari a ajouté que Habib Jamli devrait annoncer la composition de son gouvernement dans les dix prochains jours. M. Jamli avait demandé, jeudi 12 décembre, au chef de l'Etat une prolongation d'un mois du délai qui lui était imparti pour former son équipe. Il s'agit de l'unique renouvellement dont il pourra disposer.

 

M.B.Z

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (9)

Commenter

DIEHK : In challah ! Moi qui répète souvent: Ni Dieu Ni Maître!!!!
| 16-12-2019 12:14
Pour 1 gars de Dahmani
Ce Mr qu'on surnomme le Barani?
De Jerissa à l'Arroussa ( gares SNCFT -Tunis-kala kacha)
Mais Ghannouchi et son Islamiose
En rajoutant la Sinistrose!
Tuera cette new aventure dans l'?uf
Parce que chez les frères ne savent porter 1 costume neuf!
Tout ça pour dire aux enfants perdu
Du Bourguibisme au Rcd qui sont pendus
Avant d'être jugés
Et je termine de dire à Wilde Edahmani
Que tu n.obtiendras rie de tes Tamanis
Reste digne d'1 gars du Nord Ouest
Ton père était un vrai modeste
Apolitique, mais artiste
Pour mener sa barque dans notre Nord Ouest
.............
1 bon petit gars de Dahmani libéré
De la mainmise des Z...... De Dahmani
Et criez haut et fort WW Peugeot et les affaires?
Par charité Arabo -Judéo-chrétienne?

Maryd
| 15-12-2019 14:44
Comment peut on avoir la décence de trahir notre patrie en continuant a collaborer directement ou indirectement avec les ennemies d'hier et encore plus d'aujourd'hui .
Cette secte de satan sous cuverture de l'islam qu'ils sont loin de connaître le moindre fondement .
Comment collaborer avec ces ex tolards ,qui ont obtenue sous la menace une virginité de leurs ex tolards criminels avérés
Comment collaborer avec cette secte qui a plombé notre administration par plus de 50000 tolards qui ont paralysé la fonction publique par leur incompétence et les charges salariales colossales et les avantages en nature ,retraites et indemnités a. Vie jusqu'à la mort de leurs conjoints .
Comment collaborer avec les criminels qui ruinent notre économie en fomentant des projets fictifs pour s' octroyer des crédits internationaux qui s'évaporent pour passer dans les poches de leurs adeptes
Comment collaborer avec des contrebandier et qui ferment les yeux sur les fileurs et les encouragent
Comment collaborer avec les nouveaux barons du marché noir et ceux qui les protègent
Comment collaborer avec ceux qui sont capables de vous mettre en prison sans la moindre preuve et de ternir votre réputation si vous menacez leurs intérêts
Comment collaborer avec la secte qui a pour seul projet que d'exiger la zaket pour avoir des fonds a leur gourou pour distribuer l' aumône a ceux qui font allégeance a cette nouvelle forme d'un esclavagisme dictatoriale pseudo théologique
Comme peut on croire qu'une telle secte et qui a prouvé sans la moindre ambiguïté une incompétence incontestable , une haine pour nos valeurs et nos acquis et qui détruit systematiquent tous ce qui fait notre fierté et qui nous plonge dans l'obscurantisme et nous envoie aux abymes
Une seule solution ,c'est l'isoler et l'iliminer
Vous avez montré votre patriotisme en votant contre le projet d'aumônerie que voulait le gourou instaurer
Montrez enfin que vous êtes patriotes
Chahed gère correctement le gouvernement pour la 'instant et le pays risque le pire irréparable si vous trahissez notre patrie.
Un mois d'attente pour remettre la mission de désigner le chef de gouvernement s'impose pour sauver notre patrie une fois pour toutes de cette secte .
Tous les compromis et les petits calculs des uns et des autres ne sont que pour l'intérêt de la secte de satan a sa tête kheriji .
Mais la catastrophe sera inéluctable si vous allez trahir votre patrie en collaborant avec ce pseudo chef de gouvernement qui n'est que la marionnette d'Ennakba sans aucune vision ni cap ni compétant
Réveillez vous pour la Tunisie et epaniez votre patrie cette gangrène d 'Ennakba qui a commencé par un orteil qu'il faut absolument l'appuyer du corps de notre patrie pour espérer continuer a faire valoir notre belle Tunisie créative ouverte et prospère

Le marseillais
| 15-12-2019 12:10
Vous êtes des serpillères, qu ont viens essuyez les chaussures (les babouches)pleines de merde et vous en redemandez encore, quand à moi je sais reconnaître les serviettes aux torchons

Ghazi
| 15-12-2019 11:13
N'oubliez pas de tirer le 'Jacob laffon' derrière, et de mettre un peu de déodorant, vu que ça pue.

G&G
| 15-12-2019 10:51
Si l'on continue à voir ces figures d'illettrés au premier plan Tunis sera parrainée avec karachi ou new delhi et sousse avec kandahar avec ses tuk tuk multicolores.
Que des coquilles vides qui font des déclarations médiatiques bien payées.

RIGOLO
| 15-12-2019 08:25
Pauvre Tunisie !On dirait ton peuple est banale au point de débilité ! Les craques sont écartés et ce sont les vides qui règnent ! Vive les jetables !

Badran
| 14-12-2019 22:03
Les diplômes ne font pas l'homme dit un adage. En politique il ne faut pas de diplômes, il faut de la culture politique!
en France, il n'y a pas si longtemps que ça, il y a un 1er ministre 6 année primaire ( Pierre Peregovoy ), en Angleterre aussi il n'y a pas si longtemps, il y a eu un 1er ministre ( John Major )... Tu as à apprendre!

N'??importe quoi
| 14-12-2019 21:14
Qui est Hafedh Zouari pour annoncer une telle information, il n'a pas à exister dans l'ARP, c'est décevant, un type comme H.Zouari ayant un niveau de 3 année primaire est un député !!! ,encore pire sa voix comptée dans l'approbation du budget 2020.
C'est quelqu'un qui a voulu participer dans la vie politique pour faire marcher ses petites affaires, il n'a fait qu'importer la poubelle '? de la Chine , commençant par le Tuc Tuc qui était une insulte pour la Tunisie, puis la marque MAHINDRA qui a causé beaucoup de problèmes à cause de sa qualité médiocre (surtout chez les entreprises publiques qui l'ont acheté par la force des choses, la moins chère dans les appels d'offres), puis la marque des bus KING LONG , sans commentaire pour sa qualité.
Où va notre pays avec ces illettrés ?
La loi a dû prévoir un minimum de niveau pour être un député.

DHEJ
| 14-12-2019 20:53
Un destructeur du développement de la TUNISIE ?

A lire aussi

La présidente du bureau politique de parti Afek, Rym Mahjoub a indiqué, ce jeudi 23 janvier 2020,

24/01/2020 21:34
0

Le président du parti Al Badil, Mehdi Jomâa a indiqué dans une déclaration médiatique à l’issue de

23/01/2020 21:15
0

Al Karama soutiendra, sous conditions, le futur gouvernement d’Elyes Fakhfakh.

23/01/2020 20:48
7

Le secrétaire général de Tahya Tounes, Selim Azzabi, a rencontré ce jeudi 23 janvier 2020, le chef

23/01/2020 20:17
2

Newsletter