
Le directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi a publié, ce lundi 15 mai 2017, une sorte de biographie sur sa page Facebook.
Titrée « Ce que vous ne savez pas sur Hafedh Caïd Essebsi ! », le texte, en tirets, nous apprend que celui qui passe souvent pour un fils à papa, a fait des études en Droit et Relations internationales en France (nous ne savons toujours pas s’il a des diplômes), a participé à un stage de préparation des campagnes électorales aux USA en 1988, qu’il a participé avec le « Parti social pour le progrès » aux élections de 1989 à Tunis, qu’il est membre fondateur de Nidaa Tounes dont il est aujourd’hui directeur exécutif, qu’il a exercé dans les domaines du commerce et de l’Agriculture et enfin qu’il est père de deux enfants…
Cet « éclaircissement » vient probablement en réponse aux nombreuses attaques subies par Hafedh Caïd Essebsi, que certains traitent ostentatoirement de « raté ». Une initiative sans doute encouragée par Borhen Bsaïes qui a désormais la charge délicate de faire reluire l’image du parti et de son directeur exécutif, l’exclamation dans le titre de la bio annonce toutefois des scoops que l’on ne retrouve pas dans ce CV improvisé…
R.B.H
Commentaires (41)
Commenter???????????????
winou el bac ?
Flou
Ce C.V ne dit pas quel diplôme il a eu? en quelle année?
Dans quelle société ou organisme dans le domaine de l'agriculture et le commerce a-t-il travaillé?
Toutes ces imprécisions nous laissent perplexes et pas sûrs de la véracité de ces informations
LES DIPLOMES SVP
vous n'êtes que jaloux et jalouses!
Bourguiba l'avait compris et il a fait tout pour les épargner de la politique, il ne les aimer pas, cependant, son plus grand pêché et d'avoir quitté Matilde pour prendre comme époux une baldiya. Donc, ce Monsieur au moins il sait lire, écrire, faire de la politique et du commerce ; il est intelligent il a choisi le commerce du vin et de la bière.
Il sera un bon président après le premier Bey de la deuxième république
CQFD
Nous l'avons là sous les yeux. CQFD
Ceci dit il est possible d'être brillant sans avoir fait d'études et d'avoir le courage et la tête haute!
Nous sommes loin de ce cas d'école!
Quand à Bsaiess il devrait savoir que parfois le silence est d'or! Il vient ici d'enfoncer le clou.
Il (BCS) a fait des études en France....c'est que c'est pas petit la France. C'est raté mon gars pour ta com sur ton patron!
Laarayedh est complètement vide, incroyable !
Les nadhaoui cherchent des circonstances atténuantes et des camouflage non seulement à Larayedh, mais à tous les arnaqueurs de cette secte venus en intrus de Londres.
Que Dieu vous pardonne soit Tony Blair, Angela Merkel et autres Sarkozy...
Trou noir
Affligeant !!!