
Hafedh Caïd Essebsi, fils de l’ancien président de la République Béji Caïd Essebsi, a salué l’ouverture d’une enquête au sujet du décès de son père.
« J’avais exprimé mes doutes quant aux circonstances suspicieuses de son décès malgré l’encadrement et les efforts fournis par le personnel médical civil et militaire », a-t-il écrit le 29 décembre 2021 sur son profil Facebook.
Hafedh Caïd Essebsi a considéré que sa famille et le peuple tunisien avaient le droit de connaître la vérité derrière le décès de Béji Caïd Essebsi. Il a affirmé qu’il avait été forcé de quitter le territoire tunisien et menacé d’emprisonnement afin de dissimuler la vérité.
« Nous ne devons pas oublier que l’ancien président avait refusé de promulguer le texte relatif à révision de la loi électorale et qu’il était subitement tombé malade trois mois avant les élections législatives et présidentielle, chose qui a apporté de grands changements à la situation politique en Tunisie », a-t-il ajouté.
S.G

Hafedh Caïed Essebsi est dans tous les cas coupable: ou bien il a empoisonné lui-même son père comme en témoigneraor sa hâte à accréditer la thèse de l'assassinat, ou bien il était au courant de son empoisonnement supposé et n'a pas porté plainte en fils chéri pendant deux ans et demi, un silence bien condamnable, ce qui porte beaucoup à penser que la prise de parole de HCE aujourd'hui est suspecte...
Si les juges cherchent de quoi s'occuper, alors il n'ont qu'à ouvrir les dossiers de Belaid et de Brahmi, là où il s'agit de vrais assassinats et pas de présomptions hintatistes. Sinon, il y a aussi l'affaire de Mme Bochra Ben Hmida qui a grillé un feu rouge en 2007.
Il est bien dommage que le ridicule ne tue pas.
C'est toi HafedhCE qui dois prendre le pouvoir et régner,n'es-tu pas le dépositaire légal de Feu Nidè Tounèss?
Allez fais jouer tes relations en France et fais en sorte d'être comme Mohammed V du Maroc à l'époque,être replacé sur le Trône de Tunis.
On ne veut rien entendre reste en france ( d'ailleurs tu es francais ) et occupe toi de tes fesses
Personne. BCE avait 92 ans . Vous pensez vraiment que les plus grands médecins de l'hôpital militaire étaient incompétents et qu'aucune analyse n'a été faite après son décès. Quelqu'un cherche à détourner l'attention des tunisiens parce qu'on Tunisie on aime les histoires bidons et les conspirations. BCE n'avait pas 35 ans.
Seuls ceux qui ne veulent pas que cette loi soit promulguée, ont intérêt au prompt départ du défunt président Béji Caïd Essebsi. Et encore une question à Hafedh Caïd Essebsi. Qui a eu cette idée incompréhensible idée, d'un tel enterrement pompeux du défunt Béji Caïd Essebsi dans une nouvelle démocratie, qui ne lui appartient nullement, et qui a pu le préparer en ce laps de temps dans une Tunisie qui ne s'y connaît nullement avec de tels shows funéraires, et comment ça se fait que le chef d'orchestre de ces funérailles nationales, ne fut autre que le médecin Docteur Abdelkerim Zbidi, que la famille Caïd Essebsi, préparait à la succession de Béji Caïd Essebsi?
Il y a encore plein d'autres questions, mais arrêtons-nous là!!!
A la justice de faire d'une pierre deux coups....
Le criminel se fait avoir par ses propres mensonges. Le procès verbal médical ne tient pas la route. Tout esprit logique l'aurait remarqué. Je ne rentrerai pas dans les détail mais il est évident que BCE a été tué. Je l'avais écrit dans tous mes posts concernant son décès.
Les imbéciles qui n'ont pas compris pourquoi la vieille chouette, la Madeleine Albright, avait fait le voyage jusqu'à Tunis sont des imbéciles notoires comme la majorité de ce peuple instruit, mais con.
Vous aurez peut-être la confirmation de ce que vius racontait Léon depuis des lustres.
Léon, min joundi Tounis al Awfiya.
Résistant.
Verset 112 de la sourate des abeilles.
Probablement à se la couler douce au 16 eme arrondissement de Paris autour d'un bon cru château neuf du pape 1987 .
En tous les cas il a des comptes à rendre aux électeurs de Nida Younès qu'il a roulé dans la farine .
Pauvre type

