alexametrics
Dernières news

Au cœur de la Tunisie qualifie l'arrestation de Nabil Karoui de pratique fasciste

Au cœur de la Tunisie qualifie l'arrestation de Nabil Karoui de pratique fasciste

 

Réagissant à l’arrestation de Nabil Karoui, candidat à l’élection présidentielle, le parti Au cœur de la Tunisie a, dans un communiqué publié ce vendredi 23 août 2019, qualifié cette pratique de « fasciste » et de « non démocratique ».

 

Selon ce parti politique, l’arrestation de l’homme d’affaires et patron de Nessma TV n’est qu’une série de « pratiques fascistes » entamées contre lui après la montée en puissance de ce dernier dans les sondages d’opinion.

Ces pratiques ont d’abord commencé avec « la fermeture des locaux de Nessma TV, en avril dernier, les incessantes audiences de Nabil Karoui devant le Pôle judiciaire et financier, son interdiction de voyage et le gel de ses avoirs », a encore indiqué le parti.

 

Au cœur de la Tunisie a, par ailleurs, estimé que le silence des partis démocratiques et des organisations nationales concernant cette arrestation est « un crime envers la révolution de 2011 et envers les martyrs ».

De ce fait, le parti a appelé ses adhérents à défendre leur président, Nabil Karoui, contre cette «attaque dictatoriale » ainsi que les têtes de listes pour les prochaines législatives à poursuivre leurs travaux.

E.B.A.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

HatemC
| 23-08-2019 21:46
NON '?' Karoui est un corrompu bien avant 2011, c'est de bonne guerre mais ce type est un voyou, il n'a rien d'un homme d'état c'est juste un carriériste qui tente d'immuniser ses affaires sans plus '?'.
En Taule La Racaille '?'
Il est bien à sa place tout comme Jarraya il a tenté juste de corrompre des crédules en leur offrant des victuailles '?'
Il a été un mauvais communiquant alors qu'il possède une TV '?' MINABLE '?' HC

A lire aussi

L’ambassadeur de France en Tunisie, Olivier Poivre d’Arvor a réagi, dans un post Facebook datant de

16/09/2019 17:07
4

pour avoir fait de la publicité à des candidats à l’élection

16/09/2019 15:47
1

En effet, ces 3 différentes dates dépendent des éventuels recours des résultats de la

16/09/2019 13:49
5

Le réseau Mourakiboun ont annoncé, lors d’une conférence de presse le duo gagnant des élections

16/09/2019 11:31
0

Newsletter