
En direct dans l’émission 90 minutes sur IFM, le secrétaire général du parti Attayar, Ghazi Chaouachi a dit boycotter toutes les prochaines échéances électorales proposées par le chef de l’Etat.
Invité dans l’émission de ce mercredi 25 mai 2022, M. Chaouachi a expliqué que, selon lui, « le président a dévié du cheminement démocratique et tente de mettre en place un régime selon ses visions et c’est pour cette raison que nous le boycottons. Kaïs Saïed est aujourd’hui bloqué ! Il utilise l’Etat pour appliquer un programme personnel ».
Lors de son intervention le dirigeant au sein d’Attayar a souligné : « Ce n’est en changeant de constitution et de régime qu’on résoudra les problèmes qui minent le pays. Et puis la nouvelle République qu’il prépare est en quelque sorte ce qu’ont vécu les Libyens dans la Jamahiriya de Kaddafi ».
Ghazi Chaouchi s’est ensuite adressé au chef de l’Etat et a déclaré : « Vous avez été abandonné par le peuple et le résultat de la consultation nationale en est la preuve. Pour moi Kaïs Saïed est fini, nous sommes maintenant en train de réfléchir à l’alternative ».
Le leader d'Attayar affirme que tout le monde sait maintenant que Kaïs Saïed est le problème et non la solution. « Nous allons porter plainte contre lui et ce gouvernement car ils se sont rendus coupables de la destruction des organes de l’Etat. Il a frappé le système démocratique au cœur », a-t-il finalement menacé.
S.A
Le résultat de ce référendum équivaut à soutien massif à Mèwlènè el Emir KS dans le cas du OUI,ou rejet dans le cas contraire;
KS vous a lancé le défi,et comme l'avait affirmé Bouderbela le bâtonnier,l'opposition n'a qu'à mobiliser ses troupes pour voter NON,mais adopter comme dans le cas de Nahdha une position affirmant qu'elle allait Boycotter toutes les prochaines échéances électorales sous KS,c'est la meilleure manière pour faire passer le projet de Mèwlènè el emir sans livrer combat.
Les symptômes sont pourtant évidents :
On commence à déconner d'abord, on continue par radoter en répétant toujours les mêmes choses et après on finit par péter les plombs et aller à l'asile d'alienés...
*Où sont les jeunes cadres de vos partis ?
* Est-ce que vous connaissez quelque chose qui s'appelle « céder la place aux autres » ?
* Est -ce que nos politiciens se regardent dans les miroirs ou pas ?
* quel sentiment et orgueil a un politicien lorsqu'il discute avec un étranger « Ambassadeur de pays étranger, président de pays ou d'organisme étranger » des problèmes de son pays. Autrement dit lorsqu'il participe à l'émission AANDI MANKOLLEK de ALA Chebbi à « l'international »
Vous parlez de démocratie, s'il n'y avait pas de démocratie sous
Kais Saied, vous seriez entrain de CROUPIR dans les geôles du (M I) Or c'est un leurre que vous vous servez, vous tous les pseudos politiciens !
Vous n'êtes que des cupides à la recherche d'éventuelles richesses arquées aux détriments du peuple.
Aucune autre motivation qui vous pousse à vous mettre aux devants.
Kais Saied a stoppé le mal-acquis ,Kais Saied a stoppé vos magouilles, vos gains illicites, c'était purement du vol.
Vous prétendez que KS est finit, détrompez- vous, c'est vous que vous êtes mis hors-jeu.
Vous êtes les sangsues du peuple et de la Tunisie.
KS vous a coupé les sales tentacules et votre hégémonie.
Vous et vos pareils vous êtes désormais terminés.
KS sera encore présent pour vous enterrer politiquement.
A ce qu'on sache, les vaniteux et opportunistes, contrairement aux loyeaux et de bonne foi, finissent bien avant.
est le résultat d'un échec cuisant de la bande de politiciens Amateurs qui ont gouverné durant la décennie NOIRE !
DONC ON DIT TOUT HAUT STOP '? VOTRE MASCARADE !
Un homme qui combat pour la démocratie et la liberté de notre pays. Continue, nous sommes avec vous pour combattre la dictature et revenir de notre pays vers la bonne voie .
Vos pronostics ne sont que des spéculations non fondées, je présume que vous êtes dans le déni et le référendum vous le démontrera.
Vous vous êtes acculés vous vous-même dans l'irrationnel pour servir vos intérêts personnels, bientôt vous en récolterez les dividendes, de ce que vous savez semé.
Kaïs Saied a sauvé le pays des bandes mafieuses. Cet exploit est à lui seul un acte de salut! On ne veu ni Ghazi Chouachi, ni Samira Chaouachi, ni leur Ghannouchi ou leur Ahmed Néjib chebbi ou leur Jawhaer M'bark... La Tunisie sera récupérée de la Grande mafia politique et économique...
Tous ces politichiens de 2011 que la secte maléfique et le rcd de sebsi le vieux magouilleur ,nous ont imposé sont aujourd'hui hors d'état de nuire grâce à K.S.
Ce gros rat de chaouachi est parmi les pires escros que la scène politique tunisienne ait connue.

