alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 04:16
Dernières news
Gel d’adhésion d’un membre d’Attayar pour avoir insulté Abir Moussi
13/07/2020 | 18:12
1 min
Gel d’adhésion d’un membre d’Attayar pour avoir insulté Abir Moussi

 

Le député d’Attayar, Hichem Ajbouni, a annoncé, dans un post publié ce lundi 13 juillet 2020, que le parti a décidé de geler l’adhésion de l’un de ses membres pour avoir eu des propos insultants et honteux envers la présidente du PDL, Abir Moussi.

 

M. Ajbouni a souligné que son parti ne cautionne pas de tels agissements, précisant que le comportement du membre en question ne représente en rien Attayar. Il a ajouté, que la commission disciplinaire prendra à son encontre les mesures qui s’imposent, avant de présenter des excuses à « la personne lésée par ses propos ».

 

 

Le membre d’Attayar, un certain Mohamed Khlifi, a eu des propos abjects et misogynes envers la présidente du PDL. Nous ne relayerons pas ici l’intégralité de ses insultes tant elles sont scandaleuses.

Dans l'un de ses posts, il a écrit que Mme Moussi organisait un sit-in à l’ARP à « chaque menstruation » pour cacher « son odeur fétide à son mari »…

 

 


M.B.Z

 

 

13/07/2020 | 18:12
1 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Abbou a visité récemment un ophtalmologiste.
a posté le 14-07-2020 à 11:56
Une visite à un ophtalmo, avérée bénéfique pour les cinéastes Abou et sa femme.

L'acuité visuelle de Abou s'est légèrement améliorée ces derniers jours, alors qu'elle a été catastrophique lors troika et qui l'empêchait de ne rien voir et de rien distinguer comme écarts omniprésents et comme corruptions multivariées et flagrantes et ce de la part de nahdha.
Mieux encore ce bonhomme parle de corruption comme s'il est spécialiste (puisque camoufleur et protecteur de nahdha dans ce domaine), alors que tout le monde sait qu'il est devenu ces jours-ci borgne ne distinguant pas le côté nahdha plein de corruptions et à tous les niveaux, donc on déduit et l'on démontre qu'il ment, et qu'il réalise , comme sa femme, le cinéma et le buzz à chaque occasion propice à ce genre de comédie favorable au populisme.

Il y en a marre de ces énergumènes qui auraient dû à eux seuls organiser un festival cinématographique ou même une pièce de théâtre à l'amphithéâtre de Carthage qui les tient à coeur de connaitre et à visiter, pareil à
leur résidence (comme les nahdha) à Tunis ou ses proches banlieues, et dont cette résidence constitue pour eux une finalité et un objectif dans leur vie, d'ailleurs c'est pour cela qu'ils ont utilisé depuis 2012 jusqu'à ce jour tous les moyens de corruption rien que pour y habiter et s'enrichir, en parallèle, bien évidemment.

Et puis le reste concernant soi-disant politique (dont ils n'y connaissent rien, comme pour nahdha vis-à-vis de l'islam , du pétrole (winou ; dont on attend à ce jour les mers infinies de pétrole sous nos pieds), du sel (quoique invendable) et on ne sait quoi d'autres alibis sagrenus, propres à leurs coutumiers buzz de cinéma.

Des destructeurs et des opportunistes ces énergumènes.
aldo
==== MERCI A BN ====
a posté le 14-07-2020 à 11:43
si possible ! de déplacer la photo de ce CHKAF de la première page , il est à chier , non intéressant et il prend de la place pour d'autres articles qui mérite la une .
MFH
A chater
a posté le 14-07-2020 à 11:04
Si tu n'a pas honte fais ce qui te semble. Je te rappelle simplement que cette femme vaut son pesant d'or, tout simplement parce qu'elle défend une cause noble (son pays) sans rien demander d'autre. Si elle avait une quelconque arrière pensée, elle aurait procédé autrement. Aller lécher les bottes du gourou par exemple... comme tes semblables.

s.citoyen
la Tunisie malade
a posté le 14-07-2020 à 10:33
les propos de ce soit disant deputé , moi de toute façon je ne sais pas s'il est député ou pas . mais c honteux pour le pays d'enfanter de tel minable
Carthage Libre
Je suis resté bouche bée...INIMAGINABLE. IMPOSSIBLE.
a posté le 14-07-2020 à 10:18
Je n'arrive pas à croire que l'on puisse écrire, en conscience, quelque chose comme ça, même si on a la tête d'un cheval.

Que dire? Rien. Les mots sont inutiles à ce stade là.

J'attends avec impatience le jour où Mme Abir Moussi prendra le pouvoir dans ce pays...Ensuite la DESINFECTION, rien que la désinfection.
Carthage Libre
Je suis resté bouche bée...INIMAGINABLE. IMPOSSIBLE.
a posté le 14-07-2020 à 10:17
Je n'arrive pas à croire que l'on puisse écrire, en conscience, quelque chose comme ça, même si on a la tête d'un cheval.

Que dire? Rien. Les mots sont inutiles à ce stade là.

J'attends avec impatience le jour où Mme Abir Moussi prendra le pouvoir dans ce pays...Ensuite la DESINFECTION, rien que la désinfection.
Mansour Lahyani
Dharratoun nafi3a : gloire à cet âne nommé Mohamed Khlifi...
a posté le 14-07-2020 à 10:08
Une attaque abjecte contre Moussi portée à la connaissance de tous ! Voilà une belle initiative, et pas seulement en raison de l'identité de la victime : une attaque contre n'importe quelle femme ! Et si Moussi a servi de prétexte pour son "exploitation" médiatique, c'est tant mieux, merci Abir pour ta contribution involontaire !
Et bravo encore plus à cet énergumène nommé Mohamed Khlifi : sa contribution totalement involontaire a été très utile pour mettre tout le monde au courant de son ignominie!
Pit
Pardonnons à ceux qui nous ont offensés
a posté le 14-07-2020 à 07:34
...surtout qu'il a plutôt l'air d'être sorti par un trou de balle, d'ou son surnom de raclure de chiotte !!! et si on allait au Bardo pour montrer à cette bande de dégénérés ce que vaut leur immunité face à la volonté et au ras le bol du peuple !
deja-vu
Retour aux origines
a posté le 13-07-2020 à 22:50
Il porte bien costard et la cravate, mais... Baaaaa!!
kaskaslouuu..
St Just!
Et ça s'appelle un député d'Ettayar!!!!
a posté le 13-07-2020 à 22:15
C'est honteux. Je plains la femme qui a épousé ce vaux rien. Je plains les filles de ce vaux rien. Je plains les fils de ce vaux rien. Quelle image gardent - ils d'un mari ou d'un père dont la bouche crache tels des égouts malpropres
Ajoula
La tête de l'emploi
a posté le 13-07-2020 à 21:52
Rien qu'à voir sa tête et on aura tout compris, il ne fallait pas s 'y attendre à mieux. Pauvre de nous.
JiheneSousse
Ajbouni Ajbouni Ajbouni Barcha Barcha Barcha
a posté le 13-07-2020 à 21:51
Ama allah chalenge ils sentent tous les deux très mauvais. Il y'a un qui sent la chaussette sale l'autre qui sent délia Ajbouni oh pardon Abbou
Mohamed Obey
@ député misogyne d'Ettayar
a posté le 13-07-2020 à 21:36
J'invite ce pauvre député d'Ettayar à respirer dans un verre et puis sentir le verre. A propos, de quelle créature fut-il né?
Citoyen_H
CET ACTEUR DéSESPèRE. IL DEVRAIT COMMENCER
a posté le 13-07-2020 à 21:33
par écarter sa femme, qui a maintes reprises, avait insulté et traité BCE et A.Moussi de tous les noms.

En chute libre au sein de l'opinion populaire, ce parti d'escrocs opportunistes, essaie tant bien que mal de se démarquer de son vrai visage.

Soubhane Rabi, du jour au lendemain, ces chacals sont devenus aussi prudes qu'un ange, qui vient de se voir pousser des ailes.

Ya néss, n'oubliez pas d'où sont issus tous ces arrogants va-nu-pieds.
N'oubliez pas qu'ils ont déjà trahi celui qui les avait fait sortir de l'anonymat, le bouffon marzougui.
Il l'ont trahi, dès qu'il tomba en disgrâce.
La haine, le machiavélisme, la tartufferie, le mensonge, la diffamation, constituent l'intégralité de l'hélice de leur ADN.

abbou, le cireur de pompes des plus forts, veut donner une image de quelqu'un qui a changé, évolué.
Faux, absolument faux.
Le jour ou un carnivore deviendra herbivore, ou le contraire, faites le moi savoir.

Un opportuniste, un traitre restera à jamais traitre


MH
Quelles bassesse
a posté le 13-07-2020 à 21:24
Abir Moussi n'est pas ma tasse de thé, mais là je ne peux être que solidaire.
takilas
Ce pourri khlifi quand il passe dans l'une des rues de la ville prestigieuse de Tunis, les gens fuient en raison en odeur nauséabonde de pourri nazeh.
a posté le 13-07-2020 à 21:18
***
Mardous
C'est un animal cet individu !
a posté le 13-07-2020 à 21:15
Sa mère avait ses règles, sa femme a ses règles, sa fille a ou aura ses règles, ses petites filles auront leurs règles...Dieu a créé la femme ainsi que ça lui plaise ou pas mais comme lui c'est un âne , c'est trop compliqué pour qu'il comprenne ceci . Cet individu doit être révoqué de son parti car il est plus que dégoûtant ...Son odeur est plus que fétide, son odeur est toxique, son odeur est à son image de crotte !
JiheneSousse
Et lui il sent pas bien du tout à voir son col de chemise
a posté le 13-07-2020 à 21:12
Je parie qu'il n'a pas changé son slip depuis au moins 15 jours et lui et le gars à côté.
Justinia
@ Chater
a posté le 13-07-2020 à 21:09
"Mohamed Khlifi dit vrai".Et que dit- il de vrai ? Vous n'allez quand même pas traiter votre femme comme ce triste Khlifi le fait avec toutes les femmes?Ne vous suffit-il pas de la tromper?Ne vous suffit-il pas de la priver de ses enfants?
Si j'ai compris, pour vous, elle fait partie des "KOFFARS".Puisque Khlifi dit vrai...
L'état allemand vous donne de l'argent pour subvenir aux besoins de vos enfants,et pour vous c'est des Koffars.Le plus grand "Kaefer" c'est bien vous.
Vous manquez d'honneur,de gratitude et de la bienséance.
Taisez vous,vous salissez l'islam et les musulmans...
Ghazi
@ Khlifi : Tu connais la différence entre toi et le nombre 1920 ?
a posté le 13-07-2020 à 20:38
1920, sont les années où les chercheurs et les médecins ont fait le lien entre ovulation et règles, par contre toi en un rien de temps, tu as pu découvrir le lien entre les règles, l'odeur, le Sit-in, l'ARP, le mari de Abir Moussi et le PDL ! T'es un vrai « ASS » (Je ne me rappelle plus si ça s'écrit avec un ou deux S).

Et c'est parce que tu l'es avec brio, tu dois penser un peu à ne pas faire sortir tes idées comme ça dans l'air, je te conseille l'idée du Tampax, la marque ? Pas de souci, l'essentiel que l'odeur de ton idée ne puisse pas sortir.
Est-ce que l'odeur chez LES KHLIFIs est pathologique ou héréditaire ?
takilas
Qui se ressemblent s'assemblent surtout en incompétence et en vulgarités.
a posté le 13-07-2020 à 20:30
Quoi d'étonnant depuis que la capitale Tunis été envahie par des impolis, des mal-élevés et des intrus à la société tunisienne ? et qui parviennent de surcroît, à être nommés dans les postes de gouvernance ou d'avant-scène tel que députés, gouverneurs, ministres ou autres responsables, et ce sans avoir aucun niveau culturel ou une compétence adéquate, mais ayant par contre parvenu à se débrouiller un papier de diplôme fictif tel que surtout celui en droit ou similaire ; et les exemples de ces énergumènes sont nombreux qui veulent se comparer, par exemple, à feu Bourguiba ou à la géniale Abir Moussi qui actoutefois plusieurs autres diplômes supérieurs, et qui supposent donc que d'avoir ce titre (devenu à la mode)  est une condition ou une preuve de s'intégrer dans la politique alors qu'ils sont vides et médiocres et ne pouvant jamais au poste dans lequel ils ont été désignés, n'eût été la connivence de ghanouchi ou autre intervention saugrenue et ridicule.
D'ailleurs c'est pour cette raison que la Tunisie demeure depuis 2011 et jusqua ce jour, très en-deça de son niveau remarquable et honorable connu avant ladite année laquelle année s'est avérée néfaste et catastrophique pour la Tunisie, et ce en raison de la présence de vagabonds incultes.
Et le plus navrant et aberrant en tout cela, c'est que cette situation risque de perdurer et la decadence de leconoie tunisienne de même.
takilas
Qui se ressemblent s'assemblent surtout en médiocrité et en vulgarités.
a posté le 13-07-2020 à 20:28
Quoi d'étonnant depuis que la capitale Tunis été envahie par des impolis, des mal-élevés et des intrus à la société tunisienne ? et qui parviennent de surcroît, à être nommés dans les postes de gouvernance ou d'avant-scène tel que députés, gouverneurs, ministres ou autres responsables, et ce sans avoir aucun niveau culturel ou une compétence adéquate, mais ayant par contre parvenu à se débrouiller un papier de diplôme fictif tel que surtout celui en droit ou similaire ; et les exemples de ces énergumènes sont nombreux qui veulent se comparer, par exemple, à feu Bourguiba ou à la géniale Abir Moussi qui actoutefois plusieurs autres diplômes supérieurs, et qui supposent donc que d'avoir ce titre (devenu à la mode)  est une condition ou une preuve de s'intégrer dans la politique alors qu'ils sont vides et médiocres et ne pouvant jamais au poste dans lequel ils ont été désignés, n'eût été la connivence de ghanouchi ou autre intervention saugrenue et ridicule.
D'ailleurs c'est pour cette raison que la Tunisie demeure depuis 2011 et jusqua ce jour, très en-deça de son niveau remarquable et honorable connu avant ladite année laquelle année s'est avérée néfaste et catastrophique pour la Tunisie, et ce en raison de la présence de vagabonds incultes.
Et le plus navrant et aberrant en tout cela, c'est que cette situation risque de perdurer et la decadence de leconoie tunisienne de même.
Abir
Hassilou ma tehchemch
a posté le 13-07-2020 à 20:20
Rat q'on Répare pas les égouts en Tunisie, on aura beaucoup comme ce ***
Virtuel
Degout
a posté le 13-07-2020 à 19:54
Tiens un homme du monde civilise , il porte une cravate et des moustaches bien taillees .
Justinia
Khlifi la bassesse.
a posté le 13-07-2020 à 19:52
Ce Mohamed Khlifi doit bien connaître Sourat El Bagra Verset 222 qui dit parlant de la mentruation:
" Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes.Dis:c'est un mal.Eloignez vous donc des femmes pendant la menstruation,et ne les approchez que quand elles sont pures.Quand elles sont purifiées,alors cohabitez avec elle selon les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent,et il aime ceux qui se purifient"
Jusqu'où va la haine de certains "hommes" à l'égard des femmes ? Ce Khlifi?quelle vulgarité !Il croit avoir lâché la "NOKTA" du siècle.Quelle bassesse!
Abel Chater
Mohamed Khlifi dit vrai. Il est de propos très cléments, en comparaison avec la vulgarité nauséabonde du langage de cette Moussa.
a posté le 13-07-2020 à 19:51
L'hypocrisie du parti Attayar devient comique. Oser humilier un membre de Attayar à cause de cette vulgaire Abir Moussa, ne ridiculise que la direction du parti Attayar. Un parti de lâches et de trouillards. Ils ont peur des RCDistes. Une phobie dont ils ne se sont pas encore guéris. Du baratin, rien que du baratin de la part de la direction du parti Attayar.
Dommage, mille fois dommage !!!
takilas
Qui se ressemblent s'assemblent.
a posté le 13-07-2020 à 19:31
Quoi d'étonnant depuis que la capitale Tunis été envahie par des impolis, des mal-élevés et des intrus à la société tunisienne, et qui parviennent de surcroît, à être nommés dans les postes de gouvernance ou d'avant scène tel que députés, gouverneurs, ministres ou autres responsables et ce sans avoir aucun niveau culturel ou une compétence, mais ayant par contre parvenu à se debrouiller un papier de diplome fictif tel que surtout en droit ou similaire; et les exemples de ces énergumène sont nombreux et veulent se comparer par exemple à feu Bourguiba ou à la genial Abir Moussi, et qui supposent que d'avoir ce titre ( à la mode)  est une condition ou iune preuve de s'intégrer dans la politique alors quils sont sont vides et mediocres et ne mouvant jamais au poste dans lequel ils ont été désignés n'eût été la connivence de ghanouchi ou autre intervention saugrenue et ridicule.
D'ailleurs c'est pour cette raison que la Tunisie demeure depuis 2011 et jusqua ce jour, très en-deça de son niveau remarquable et honorable connu avant ladunite année avérée néfaste et catastrophique pour la Tunisie et ce en raison de la présence de vagabonds incultes.
Et le plus navrant et aberrant c'est que cette situation risque de perdurer.

Ridha_E
Il faut, d'urgence, changer la loi électorale
a posté le 13-07-2020 à 19:30
Il n'y a que le vote uninominal à deux tours qui peut nous faire éviter ces énergumènes qui pullulent dan l'ARP.
La Tunisie mérite mieux.
Hounga
Go3r
a posté le 13-07-2020 à 19:14
Les tunisiens ont plus que ras-le-bol de ces goujats et de leurs grossièretés. Ils sont nombreux et partout. Il faut que la justice agisse. Trop c'est trop. Bravo pour la sage décision du parti.
aldo
==== BUSINESSNEWS ==== juste une remarque au passage ====
a posté le 13-07-2020 à 19:03
vous m'avez censurés le mot -- GROS COCHON --- pas de soucis -------- je remarque que que le mot COCHON est bien publié ailleurs ; MA QUESTION : pour que ça soit publier faut il écrire COCHON en minuscule ou alors seulement COCHON sans qu'il soit GROS ! ou alors ça dépend ou est placé le COCHON dans la phrase ? CORDIALEMENT ET FIDELE ..












BN : Merci de bien vouloir vous conformer aux règles de modération
Abou Walid
Un misogyne et un ignominieux !
a posté le 13-07-2020 à 19:01
Un "homme" on ne peut plus misogyne et abject si bien que " Attayar" sera bien inspiré de s'en débarrasser car il lui causera plus de tord que de bien !
Abir
Oui, Abir Moussi ,il faut porter plainte contre lui et son parti
a posté le 13-07-2020 à 18:49
Cet animal, s' il a osé de sortir de la merde de sa gueule ce qu'il sait que ce parti Ettayar est un ennemi à Abir Moussi, et je dois dire que tout les partis sont malades par la jalousie contre Abir Moussi le fait qu'elle les a déshabillé tous
Ridha
De quelle famille
a posté le 13-07-2020 à 18:44
Les reproches pour sa famille ni plus ni moins .
ntc
Quelle bassesse..
a posté le 13-07-2020 à 18:36
Voila ce que vaut les abbous et leur parti. Un cochon recruté dans je sais quelle cochonnerie...ces propos ne sont pas très loin de Mme Samia abbou ( en vulgarité d' insultes bien sur )
Tronçonneuse
Fumier
a posté le 13-07-2020 à 18:35
Bradaris a toujours raison : utiles seulement comme fumier!
Alya
Quel niveau!!!
a posté le 13-07-2020 à 18:34
Comment a accepter ce genre de connerie? Pardon mais il existe bien des lois contre les diffamations il faut qu elle porte plainte
Abir
Vive Abir Moussi , ça montre que vous êtes leur casse tête. Rabi maak
a posté le 13-07-2020 à 18:32
De toute façon ce n'est pas étonnant de cet animal et puisque Attayar est un ensemble de Cpr et Lpr l'impolitesse est un dont chez eux ! Abir Moussi, elle est très importante pour la majorité de Tunisiens que fait sortir les ennemis de leur humanité
MFH
Innama al oumamou alhlèkon....
a posté le 13-07-2020 à 18:31
La honte pour le parlement, pour le parti et pour la révolution qui nous a craché ce genre d'individu.. Il fallait annuler son adhésion du parti et lui cracher à la figure sans oublier le coup de pied au derrière.
Petit x
@ Abir MOUSSI
a posté le 13-07-2020 à 18:29
Il faut porter plainte contre cette ordure.
Trop c'est trop avec cette racaille qui a infesté le pays.
aldo
==== CE CLODO ====
a posté le 13-07-2020 à 18:27
a le droit au vidage du camion de l'onas juste devant chez lui ; ils étaient ou ces bouffes merde
Virtuel
Arriere mental
a posté le 13-07-2020 à 18:24
Un homme abject. Decision responsable d ettayar.