
Le Front de salut national a considéré que le pouvoir en place continuait à exploiter la justice militaire afin de porter atteinte aux opposants politiques et sans respect du droit à un procès équitable. Le front est revenu sur l'affaire de l'aéroport de Tunis-Carthage. La Chambre correctionnelle près la Cour militaire d’appel de Tunis avait décidé, à la date du 21 octobre 2022, de maintenir l’interdiction de voyage contre les accusées. Cette affaire concerne plusieurs députés et avocats appartenant à la Coalition Al Karama ou proches d'elle tels que Mehdi Zagrouba, Nidhal Saoudi et Seif Eddine Makhlouf.
Dans un communiqué du 22 octobre 2022, le Front de salut national a exprimé sa solidarité avec les accusés et a dénoncé les atteintes aux principes et droits garantis par la constitution de 2014. Le communiqué a évoqué le principe d'autorité de la chose jugée. Ce principe consiste en l'interdiction d'être jugé ou puni deux fois pour le même acte. Pour rappel, l'affaire de l'aéroport fait l'objet de deux instructions en simultané : l'une civile et l'autre militaire.
Le Front de salut national a, aussi, critiqué l'exploitation des institutions et appareils sécuritaires et met en garde contre le ciblage des leaders de partis politiques à travers des affaires montées de toutes pièces, ainsi que la poursuite en justice de manifestants. Le communiqué a salué les avocats défenseurs des droits et des libertés et a affirmé son soutien à tous les partis politiques et organisations attachés à la primauté de la constitution et à la révolution et exprimant leur opposition au totalitarisme.
S.G
Bon courage à tous les vrais Patriotes tunisiens de conscience et qu'ils ne se laissent pas manipuler ou influencer, par le lynchage des hyènes et des chacals inhumains en forme de mouches électroniques, à grande majorité de l'étranger, qui n'ont aucune idée de ce qui se passe sur le terrain tunisien.
Allah yèrham Wèlidaykom, wè yèhdi lèkom Awlèdèkom, wè yèaâtikom Assahha wèl Aâfia.
Amine, bjèh Rabb El-Aâlamine El-Rahmèn El-Rahim.
Une bonne maîtrise de longue de moliere en contre partie esprit réflexionel obscure.
Ce vieux chebbi avocat de metier cette affaire edy confotme a la loi car "
"Selon l'article 22 de la loi 70 du 6 août 1982, les infractions impliquant des agent·es des Forces de Sécurité Intérieure 'à l'occasion de l'exercice de leurs fonctions'?' ayant 'trait à leurs attributions dans les domaines de la sécurité intérieure ou extérieure de l'Etat ou au maintien de l'ordre'?', sont jugées 'devant les tribunaux militaires compétents""
Ce code existe depuis longtemps et n'a pas été modifié par les khouanjias durant là decennie noire
Et maintenant ils sont entrain dd hurler et de crier et d'incriminer le Grand Sauveur de la tunisie
Au diable les khouanjias et leur front de sauvetage d ennakba
Vive la tunisie libre prospère pour un avenir meilleur pour les futurs générations
ait très bien que toute atteinte à un membre du corps militaire de police dd garde nationale ou de gardeien de prisons est passible devant le tribunal militaire
- Ghannouchi: organisation de manifestations régulières à Tunis via un groupe de mercenaires dénommé Front de Salut, coordination avec des embrassades, supervision de tout le processus de récupération du Pouvour. Ghannouchi fait du soft working,
- Mouadh Ghannouchi: organisation de troubles, de rébellion sociale et harcèlement quotidien de l'exécutif tunisien, en vue de récupérer le Pouvoir. Le fiston fait du hard working,
- Rafik Bouchlaka: exerce une mainmise sur les médias et les journaux écrits et online.
Il faut préciser que, tandis que Ghannouchi opère sur place, en Tunisie, son fils et son beau-fils opèrent à distance, de Londres et d'Istanboul respectivement.
Les trois sont toujours derrière les rideaux, ils chargent des sous-traitants pour accomplir le travail demandé, moyennant des sommes d'argent, dignes du Deal fixé, c'est-à-dire récupération du Pouvoir.
Je termine par un mot sur le Front de Salut, objet de l'article, pour dire que, il suffit que Ghannouchi ferme le robinet qui coule en US dollar pour nourrir les guignols de ce Front de Salut, pour que l'on n'entende plus parler de ces gens-là
Non?