alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 04:16
Dernières news
Fermeture immédiate du Madison et proposition de retrait du débit de boisson
19/11/2019 | 22:55
1 min
Fermeture immédiate du Madison et proposition de retrait du débit de boisson

 

  

Le gouverneur de Tunis, Chedly Bouallègue a pris une série de mesures après le décès du jeune Adam Boulifa des suites de son agression au Madison.

 

Dans une première correspondance adressée au ministre de l’Intérieur en date du 18 novembre 2019, le gouverneur de Tunis a décidé la fermeture immédiate du Madison après consultation du rapport du district de la sûreté nationale d’El Menzah sur les circonstances du décès du jeune Adam Boulifa. Il a chargé le chef du district de la sûreté nationale de Tunis et le délégué de la région d’exécuter cette décision.

Le gouverneur de Tunis a, également, proposé, ce mardi 19 novembre 2019, le retrait de la licence de débit de boisson au restaurant Le Madison. Le ministère de l'Intérieur devra statuer sur cette proposition. 

 

Dans la soirée du samedi 16 novembre 2019, Adam Boulifa est sorti avec ses amis pour fêter ses 25 ans au Madison, un restaurant-club de l'avenue Mohamed V à Tunis. Une bagarre éclate avec les agents de sécurité. Refusant de quitter les lieux, Adam Boulifa a été tabassé par les agents de sécurité. Des vidéos partagées sur les réseaux par des personnes présentes témoignent de cette scène. Des amis et plusieurs de ses proches indiquent que Adam aurait succombé à ses blessures et aurait trouvé la mort à la suite des coups violents qu’il a encaissés.

 

 

S.H


 

19/11/2019 | 22:55
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

Carthage Libre
| 20-11-2019 13:37
Des bandya, sans AUCUN respects pour toi ; j'en ai fait l'expérience à la Villa de Malaga ; si ty'es pas accompagné avec une belle nana, tu n'entre pas et il te le fait savoir avec toute la haine que ces chlayek enmagazines.

Si la licence d'alcool était plus souple, y'aurait pas de "monopoles" de ces gargottes à connards et connasses ; on sortirait prendre un verre tranquilos, dans un endroit où tu ne verrais pas la gueule de ces bandya.

lol
| 20-11-2019 11:01
Des politiques incapables de trouver de bonnes strategies contre le monopoles de distribution d'alcool (licences insuffisantes donc les investisseurs s'en foutent du bien etre du client tant que le fric rentre sans effort)
Des corrompus qui gerent le controle et l'octroi de licences.
Des racailles qui protegent le bar mais pas les clients
Voila le resultat et ca ne va pas s'arranger

keftagi
| 20-11-2019 10:29
L' anagramme du nom du resto parle de lui même
' M ' signifiant Mort ......

averroes
| 20-11-2019 07:58
C'est une bonne opportunité pour fermer ce lieu de débauche et plaire à nos nouveaux dirigeants nationaux.
Je propose de fermer les mosquées à la prochaine attaque terroriste. N'oublions pas qu'ils tuent au nom de dieu.

Maher
| 20-11-2019 07:38
Le gouverneur est au courant de tous les dépassements dans son territoire, mais ne réagit que tardivement ; à l'image de son gouvernement qui réagit en sapeur pompier !

Citoyen
| 20-11-2019 00:03
Ce bar n'aurait jamais dû être hors la loi. En l'absence d'autorisation il n'aurait jamais dû être autorisé à ouvrir . Jai entendu le porte parole qui essaye de justifier cette Situation en évoquant des décisions de fermeture de 3 jours prise courageusement par des responsables. Et puis il se remet en exploitation sachant qu'il ne dispose pas des autorisations....anguille sous Roche ?

Allah yarhmou le jeune et que les responsabilités directes et indirectes soient sanctionnées quelque soit la personne ou la structure.