Je refuse qu'on dise que les destouriens sont des traîtres ou mouchards.

La plénière de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), tenue ce mercredi 16 janvier 2019, n’a pas manqué de chaos notamment avec les propos provocateurs du député Fayçel Tebbini, adressés aux élus d’Ennahdha. M. Tebbini a commencé par appeler ces élus à être les représentants du peuple et non ceux du gouvernement, leur reprochant leur soutien exagéré au gouvernement et les comparant aux députés de l’ancien RCD.
Tebbini est même allé jusqu’à qualifier les députés du parti islamiste de « chiens aboyeurs » exhortant Mohamed Ennaceur à les faire taire, ce qui a aggravé les tensions dans l’hémicycle. Toutefois, le député a poursuivi son intervention malgré les demandes de ses collègues « d’arrêter ce scandale ».
« Arrêtez d’aboyer ! Les chiens se reconnaissent et le peuple sait d’où provient l’aboiement. Ben Ali était un homme et il avait raison de vous opprimer ! Je suis le fils d’un militant qui a lutté contre l’occupation française et libéré le pays ! Vous avez appauvri le pays et vous osez encore parler ! Vous n’êtes que des collabos, des mercenaires et des marchands de la religion », s’est écrié Fayçel Tebbini.
Commentaires (6)
CommenterMalheureusement
Je refuse qu'on dise que les destouriens sont des traîtres ou mouchards.
Merci Mr Tebbini pour votre franchise
il a 1000 fois raison de le dire
Finalement
chien
vive les catholiques
Malheureusement l'ARP, grouille de types comme lui

