alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 06:09
Dernières news
Fayçel Tebbini qualifie les députés d’Ennahdha de chiens aboyeurs !
16/01/2019 | 16:12
1 min
Fayçel Tebbini qualifie les députés d’Ennahdha de chiens aboyeurs !

La plénière de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), tenue ce mercredi 16 janvier 2019, n’a pas manqué de chaos notamment avec les propos provocateurs du député Fayçel Tebbini, adressés aux élus d’Ennahdha. M. Tebbini a commencé par appeler ces élus à être les représentants du peuple et non ceux du gouvernement, leur reprochant leur soutien exagéré au gouvernement et les comparant aux députés de l’ancien RCD.

 

Tebbini est même allé jusqu’à qualifier les députés du parti islamiste de « chiens aboyeurs » exhortant Mohamed Ennaceur à les faire taire, ce qui a aggravé les tensions dans l’hémicycle. Toutefois, le député a poursuivi son intervention malgré les demandes de ses collègues « d’arrêter ce scandale ».

 

« Arrêtez d’aboyer ! Les chiens se reconnaissent et le peuple sait d’où provient l’aboiement. Ben Ali était un homme et il avait raison de vous opprimer ! Je suis le fils d’un militant qui a lutté contre l’occupation française et libéré le pays ! Vous avez appauvri le pays et vous osez encore parler ! Vous n’êtes que des collabos, des mercenaires et des marchands de la religion », s’est écrié Fayçel Tebbini. 

 

 

16/01/2019 | 16:12
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

Mmadi.ktr
| 17-01-2019 14:27
Non et non .C'est inacceptable de traiter les adversaires politiques de cette façon et que ce soit les nahdhaouis ou autres.
Je refuse qu'on dise que les destouriens sont des traîtres ou mouchards.

Le president
| 16-01-2019 21:04
Vos collègues ,en dehors de quelques exceptions ,méritent d'être traité ainsi . Effectivement ils reprennent plutôt le gouvernement de Chahed que leurs électeurs dans un but uniquement opportuniste . Il s'agit d'une bande d'opportunistes et de prédateurs qui n'ont aucune dignité et qui ne méritent pas un salaire aussi élevé . Normalement des postes politique comme député ou maire ne doivent pas être renumeres , comme ça , on ne gardera que les personnes dévouées à cette tâche à la limite de la noblesse et nous permettra d'éviter la transformation de l'hémicycle en cage de zoo .

veritas
| 16-01-2019 19:20
Avec tout nos respects aux chiens fidèles comme celui qui a été utilisé dernièrement par la bat contre les terroristes ,mais ceux qui vise tebini ils n'ont aucune fidélité c'est des traîtres et des lâches contre leur pays et contre leur compatriotes qu'ils ont affamés .

Ghazi
| 16-01-2019 19:17
Tout se croise, un seul point commun, l'ARP est un nid...de chiens et de vipères, vivement, les élections... Ha ha ha...ou cette grève de pacotilles... La solution ? Que ce peuple tunisien migre et laisse ces goûts vers nanS ! Gouvernent seuls sans peuple...Le maroc nous prend pour des Bourvils, même l'?thiopie se foute de nos tronches... Il y 2 semaines j'étais à Addis Abeba...Daou7i ya mbarka..la3zouza ..witgoul ena chrifa...

moha
| 16-01-2019 18:52
Ila raison ennadha vendeur de mosquées
vive les catholiques

MFH
| 16-01-2019 17:44
Les chiens sont préférables à ce serpent.