alexametrics
lundi 15 août 2022
Heure de Tunis : 14:15
Dernières news
Fathi Laâyouni, justifiant sa fuite : On m’a menacé de faire exploser la mairie et ma maison !
01/12/2021 | 16:06
2 min
Fathi Laâyouni, justifiant sa fuite : On m’a menacé de faire exploser la mairie et ma maison !

 

Le maire islamiste de la commune du Kram et avocat controversé, Fathi Laâyouni, est revenu, mercredi 1er décembre 2021, sur sa fuite la veille des locaux de la mairie, suite à l’intrusion de jeunes protestataires.

 

 

Pour justifier sa fuite, Me Laâyouni a indiqué à la radio Diwan Fm qu’il avait reçu des menaces de mort et des menaces de faire exploser la mairie ainsi que son domicile. Le maire a assuré qu’il est visé par les "ennemis de la démocratie" étant en train de mener une "expérience pionnière en autorité locale". Il a affirmé, dans ce cadre, qu’il a reçu des menaces par lettres postales anonymes, qui ont été confiées à la brigade de lutte contre la criminalité.

S’agissant des évènements de la veille, l’élu municipal a spécifié qu’il a été attaqué par trois jeunes délinquants, mandatés pour des règlements de comptes politiques. Il a aussi noté que ce n'était pas la première fois et qu'il avait déjà subi des attaques similaires par des délinquants envoyés par Imed Dghij ainsi que des partisans du Parti destourien libre (PDL), en décrivant les faits comme un "crime organisé".

 

La veille, 30 novembre 2021, des jeunes du Kram ont débarqué dans la mairie, lors d’une réunion du conseil municipal, où ils ont « dégagé » le maire, qui a fui les lieux. Ses jeunes ont expliqué dans la vidéo live diffusée qu’ils ne voulaient aucun mal aux autres participants et qu’ils voulaient juste le départ du maire, indigne de rester à son poste ayant tiré des avantages personnels.

Plusieurs rassemblements ont eu lieu dans la commune le sommant à démissionner.

 

I.N

 

01/12/2021 | 16:06
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Slim Fakhfakh
comment
a posté le 02-12-2021 à 13:11
avant qu'il parte il doit justifier ou sont passer les millions qu'il a accumulé pour la prétendue caisse de Zaket qu'il a instauré
moufida
democratie d'un islamiste radical
a posté le 02-12-2021 à 12:40
Ce type est un extremiste et il est plus proche de Daech que des democrates
Il n'a aucune credibilite a parler de democratie
MFH
Malhonnête à l'exemple de tous les Khouenjias.
a posté le 01-12-2021 à 22:27
Sa réaction rappelle celle de voleur fuyant la traque des policiers. De toute façon pas celle de quelqu'un qui a la conscience tranquille.
AR
L'emir en danger ?
a posté le 01-12-2021 à 20:24
Menace d'explosion !!!
Et vos sbires envoyés à Hamza Belloumi avec leur arsenal ?
Ils ne sont pas là pour vous protéger ? Quelle honte !
Quelle traîtrise !
Et cette histoire de changement des plaques de voiture au bénéfice de sa Majesté la princesse ? Où en est-il ?
Pourtant on vous a épinglé vidéos à l'appui, mais la mairie a étouffé l'affaire malgré sa gravité
Mais là l'aventure touche à sa fin et la secte est occupé par le plus important, la seule alternative c'est la démission immédiate en attendant des jours meilleurs que j'espère vous n'aurez plus l'occasion de les voir.
Victime d'un règlement de compte politique ?
Pauvre conard ! Y'a pas mieux ?
La prochaine ce sera le pantalon
Champion du ridicule !
Abel Chater
Fathi Laâyouni n'est ni jeune, ni ex-boxeur, ex-judoka ou ex-karatéka, ni qu'il ne soit un chef de Mafia, pour lui envoyer une bande de jeunes casseurs, puis se moquer de sa fuite.
a posté le 01-12-2021 à 19:41
La question qui doit être posée par tous les Tunisiens de conscience, et avec plus de sérieux que de narrer en tendance de ces histoires enfantines de la fuite de Jerry devant Tom des dessins animés, puisque personne ne peut y tenir tout seul ni risquer sa vie, devant l'attaque d'une bande de jeunes assaillants prêts à tout faire, c'est cette absence totale de sécurité qui trouve lieu autour des 350 municipalités de la Tunisie, de leurs présidents, de leurs Conseillers et de leurs employés.
Fathi Laâyouni, n'est ni Arnold Schwarzenegger dans son film «Terminator», ni Mohamed-Ali Klay sur le ring de la boxe à l'âge de 25 ans. Fathi Laâyouni est un avocat littéraire d'un âge avancé, qui fait l'histoire du Kram par le courage de ses positions populaires. Les habitants du Kram l'aiment beaucoup et je voudrais bien comprendre, ce que lui demandent des jeunes âgés autour de la vingtaine d'années, qui ne pourront être ni propriétaires de maisons, ni propriétaires d'entreprises à manifester pour plus de propriété de leur ville. Fathi Laâyouni est en hostilité avec les homosexuels et avec les normalisateurs avec les génocidaires de Gaza.
Les anciennes méthodes RCDistes, de manipuler les jeunes pour leur «berrouh, beddèmm, nefdik yè Zalèm», puent jusqu'aux cieux!!!
Il faut vraiment faire attention à ce que ces méthodes criminelles, ne soient suivies et répandues par d'autres forces populaires appartenant à des partis politiques, semant une pagaille de guerre civile en Tunisie, encouragée par l'Etat lui-même. Quelle différence y a-t-il entre ce que faisaient les «Salafistes» et les «Takfiristes», avec ce que font à présent ces jeunes criminels du Kram!!!
Allah yostir Tounes.
Soussi
Responsable
a posté le 01-12-2021 à 19:34
Mr Le President de la municipalites
Vous etes sortie a la sauvette et vous avez laisse vos collaborateurs et vous dites qu ils vont exploser la Marie
Apres vous le deluge quel responsable vous etes
Guide de tourisme
Mais oui...
a posté le 01-12-2021 à 18:58
...on le savait, la guéguerre entre les 2 larbins de Imed T.
Larry
Pauvre bébé....
a posté le 01-12-2021 à 17:46
Qui ment comme il respire !...
Tu t'es fais virer à la méthode des nahdhaouis en plus !.... trop drôle ....
veritas
Oh quel menteur '?'
a posté le 01-12-2021 à 17:01
Tu a oublié quelque chose '?'il fallait dire aussi qu'ils ont voulu te violer ..,il n'est pas avocat pour rien '?'..prix Nobel du mensonge '?'
BOUSS KHOUK
ET TA SALE GUEULE AUSSI
a posté le 01-12-2021 à 16:38
et en plus menteur ! OUSTEDH de mes 2 .
Un citoyen
Toujours la victimisation
a posté le 01-12-2021 à 16:29
Car ce sont des faibles et des minables qui n'ont rien fait que semer la destruction et la zizanie dans le pays !!!
qsd786
LOL
a posté le 01-12-2021 à 16:27
hhhhh quel rigolo ce mec