alexametrics
samedi 29 janvier 2022
Heure de Tunis : 08:44
Dernières news
Dégagé de la mairie, Fathi Laâyouni prend la fuite
30/11/2021 | 21:13
1 min
Dégagé de la mairie, Fathi Laâyouni prend la fuite

 

Des jeunes habitants de la commune du Kram se sont rendus à la mairie, ce mardi 30 novembre 2021, exhortant le maire controversé, Fathi Laâyouni à quitter les lieux en scandant des “dégage”. 


En pleine réunion du Conseil municipal, Fathi Laâyouni a pris la fuite et a quitté la mairie. Les jeunes hommes ont appelé les autres membres du conseil à rester sur place indiquant que leur problème est uniquement avec Fathi Laâyouni. 


Les habitants de la région du Kram Ouest ont organisé, le mardi 16 novembre 2021, un rassemblement de protestation devant le siège de la municipalité du Kram, où ils ont réclamé le départ du maire islamiste de la commune et avocat controversé, Fathi Laâyouni. Ils lui reprochent notamment de considérer les locaux de la municipalité comme sa propriété et de les gérer selon son bon vouloir.


S.H


30/11/2021 | 21:13
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Hich
Au diable
a posté le 01-12-2021 à 20:07
Cette horde mr le miserable n est autre que les kramistes et toi et ton cher laayouni vous n avez rien a cirer ici au Kram et la Goulette cherchez vous une grotte,,,
Zemmour
Ils fuient comme Des lapins
a posté le 01-12-2021 à 19:41
Ils font leurs forfaits et fuient comme lâches qu ils sont! Celui ci sait qu il ne peut plus avoir Le soutien de sa secte!
Il nous faut un(e) Zemmour pour nettoyez cette racaille!

basta
il fuit avec son tampon noir entre les yeux...
a posté le 01-12-2021 à 19:21
il fallait l'escorter jusqu'a Msaken son village ancestral, et lui faire prendre un bain dans Oued el Malih for le faire purifier si c'est encore possible !
basta
Degage
a posté le 01-12-2021 à 19:06
Faites le allez "gouverner" msaken son village d'origine... et voir s'il peut y rester longtemps!!!!
Larry
Les deux imams qui pleurent sur BN
a posté le 01-12-2021 à 14:14
Deux abrutis.... Pas la peine de les nommer, ils se reconnaîtront de suite.
Qui viennent nous dire que si l'on vire un frère musulman de son poste, les gens sont des ennemis de l'islam ?
C'est dépitant de constater une telle niaiserie....
Tout les maires sont musulmans en Tunisie, il n'y a que les voyous et les arnaqueurs qui se font dégager...
Si c'était un maire du PDL par exemple, ces deux babouins applaudiraient de le voir partir malgré qu'il soit musulman....
... Chercher l'erreur dans la logique de ces deux babouins nahdaouis ?...
Abel Chater
@Larry
a posté le à 00:45
Hé Bourricot !!!
Je te l'ai dit à maintes reprises, qu'on n'écrit pas "malgré que". On n'écrit pas "malgré qu'il soit musulman". On écrit "bien qu'il soit musulman".
Mon Dieu, tu viens péter ta médiocrité linguistique de sous le pont d'Avignon, comme un vieux coq borgne, dans un forum tunisien, parce que tu n'as pas les moyens intellectuels de confronter les Français chez eux, dans leurs propres forums de France. Je n'ai jamais rencontré ton pseudo comique dans les forums français, où je traîne le nez des Français dans la boue, sans qu'ils ne puissent me démentir. Essaie au moins de pondre des oeufs sans le terme "islamiste" qui m'honore beaucoup. Va dans les forums français, où les Catholiques ne rêvent que d'offrir Judas, à cette nature irritée par le coronavirus, au lieu de gîter ici dans ce forum tunisien, comme un lapin malade par le "Boussoffir".
J.trad
Mr Mansour La7ieni ,vos propos sont desolants,
a posté le 01-12-2021 à 12:51
Je dis bien désolants ,pas du tout étonnants ,( fachayou min maetahou la youstarabou),je ne suis pas dans l'étonnement ,je voudrais seulement que les statistiques puissent recenser ,le nombre des ennemis de l'Islam , ils se comptent par milliards ?!!! Et puis après ,que les fils du diable prolifèrent ,il faut bien que la terre se lamente de douleur ,que l'humanité meurt dans un tourbillon de feu ,qu'elle se coupe en deux ,voilà ce que les fous veulent ,es mâchoires comme des meules vont broyer le noir ,tant mieux pour eux ,le maire de la ville du kram , s'en va comme les abeilles , il laisse Mansour Lahyani assister l'agonie de la Tunisie sans foi ni joie ,ni maire ni roi ,Dites nous Mansour Lahyani tes propos (yawma 'lfaza3i 'akbar),tu cherchera le maire de la ville d'elkram ,tu t'ecroulera de désespoir .
Net
@ trad.j
a posté le à 08:57
Les seuls ennemis de l'islam sont les soi-disant musulmans comme toi et tous les fous furieux que tu ne cesses de défendre avec tes envolées psalmodiques à l'emporte-pièce.
J.trad
( ataa amrou Allah fala tasta3jilouh...)premier ier verset de sourat. anna7l
a posté le 01-12-2021 à 12:24
Je dis bien premier verset de sourat Anna7l : les abeilles ,les abeilles sont entrain de quitter la terre ,les abeilles sont en fuite ,wa kadhalika 3ibaad Allah assali7in , la pollution a contraint les abeilles à fuir , les abeilles sont en agonie dans tout le globe , le maire ,ce maire qui ne disait aucune parole ,sans l'illustrer de paroles Divines ,est une fierté pour la Tunisie , des ordres payées par des opportunistes viennent le huer ,le dégager , bien-sûr ,(li rayatin fi nafsi Ya39oub),un pion athée ,ou ennemi de l'Islam ,prendra la place ,la Tunisie ,va être flagellée ,parce qu'elle a mis à ba , des enfants de diables .ne vous étonnez pas le globe est dans la paume de Dieux ,il le presse comme un citron ,la terre crache du feu ,la terre se vide , les mairie , ne s'occupent plus de ses prairies , le diable regarde et ri .il faut que les Tunisiens pleurent .
JAMES-TK
L'islam N'est Pas La Solution !
a posté le à 15:34
Le 9 décembre en cours la France fêtera ses 116 années de séparation avec l'église, Il n'y a qu'à jugé sur pièce le chemin parcouru de cette vieille nation, aussi vieille que la nôtre, le bilan est "S I D '? R A N T", et comme disent les français, il n'y a pas photo entre nos deux pays, la France est largement devant, dans tous les domaines, sciences, techniques, recherches scientifiques, industries, inventions et créations, arts, littératures, etc..., etc..., etc...!
pendant ce temps certains sont restés encore prisonniers du coran, l'abécédaire de la violence par excellence dans toutes ses formes les hideuses et abjectes ? ? ?
Tiens, lis ceci ça va peut-être te ramener à la raison, bien que je n'y crois pas trop ; une enquête du site (oumma.com), site de propagande islamisante, plus 45% des tunisiens pas religieux ('?'?'?'?), c'est une très bonne nouvelle encourageante pour l'avenir de notre pays...! Pour plus de détails suivre ce lien >>>
https://oumma.com/les-tunisiens-sont-de-moins-en-moins-religieux-en-particulier-les-plus-jeunes/
J.trad
Un peuple qui ne comprend pas la parole de Dieu ,retourne
a posté le 01-12-2021 à 12:00
Retourne aux comportements sauvages ,ces hordes sont payées par qui ?!! Pour semer la pagaille ,ils feront pire ,une fois que le pouvoir leurs reviendra .

cavalero
tu es plus tetu que ce maire
a posté le à 12:38
la parole de Dieu ce n'est pas toi ou ton maire qui la dicte vous etes sur terre qui n'est pas votre propriété vous ne voulez pas respecter les autres au nom de quoi? au nom soit disant parole de Dieu
dieu ne vous a pas donné procuration pour parler en son nom
dégage toi et ton maitre votre place n'est pas parmi les civilisé
J.trad
Riddaa ,riddaa ,riddaa ,les diables crient au lieu d'aller faire le tri
a posté le 01-12-2021 à 11:42
Rien ne m'étonne , Abou Baakr Assiddi9 , a vécu ,ce retour ,le demi tour ,contre l'Islam encore fervent , les commentaires sont biens claires ,le diable avait juré de persécuter l'humanité entière ,(excepté 3ibad Allah assali7in) ,
Abel Chater
Pourquoi le mensonge coule-t-il dans le sang des ennemis de l'Islam !!!
a posté le 01-12-2021 à 11:23
Depuis quand un Maire de n'importe quelle municipalité de la Tunisie, pourrait-il promettre quoi que ce soit d'illégal ou de privilèges individuels à ses électeurs, du moment que son pouvoir demeure trop limité, soumis aux projecteurs des habitants de sa localité!!!
Toutes les municipalités de la Tunisie, ne décident que par le biais de leurs Conseils municipaux démocratiquement élus, comme on le voit sur la vidéo!!!
Pourquoi les juifs genocidaires de Gaza occupants de la Palestine et leurs acolytes, prennent-ils le mensonge, la désinformation, le sabotage et l'intrigue, pour leurs "ruses", alors que les bons Chrétiens et les bons Musulmans, les interdisent à leurs enfants et en incriminent les autres!!!
Je jure au Nom de notre Créateur Allah le Tout Puissant, que l'Islam m'ouvre toutes les portes de la réussite dans ce monde. Surtout en Allemagne, où ils s'y connaissent très bien avec les mensonges et les intrigues des ennemis de l'Islam, eux-mêmes pires ennemis du Christianisme.
La vie réelle est une chose et la vie médiatique et virtuelle en est une autre, totalement séparée l'une de l'autre.
Allahou Akbar.
veritas
allahou'?'
a posté le à 16:09
'?'itihh fikk'?'.y'a Mounafik '?'.amen'?'
Mansour Lahyani
Serait-ce possible ?
a posté le 01-12-2021 à 11:06
Les habitants du Kram auraient-ils subitement récupéré leur raison ? Est-il possible qu'ils se soient enfin réveillés, et qu'ils aient réellement décidé de sortir du cauchemar dans lequel on les a enfournés, il y a plus de deux ans Ce serait vraiment magnifique de fêter ainsi ce nouveau mois de décembre !!! Bon débarras, et c'est un citoyen du peuple qui le dit : achaab yourid, n'est-ce pas ?
MFH
Bien fait les gars.
a posté le 01-12-2021 à 10:41
Ce n'est rien. Un simple retour à l'équilibre ! '?a lui apprendra à ne plus jouer au Caïd. Et c'est qui a fait de la Tunisie un pays bananier si ce n'est Ennahdha et ses voyoux criminels de 'kharama.
veritas
Retour du bâton oblige '?'
a posté le 01-12-2021 à 10:27
Ces gens faisaient partie de ses électeurs et de ses fidèles'?'layounnniiii leur a promis des monts et des merveilles maintenant ils se rendent comptent qu'il s'est foutu de leur sales gueules et n'a pas tenu ses promesses envers eux rien de nouveaux c'est bien les méthodes des criminels islamistes ils sont bien connus depuis belles lurettes mais les tunisiens qui se sont embourbés dans le giron des criminels de Montplaisir ignoraient ces pratiques aujourd'hui tout le monde commence à comprendre la vérité de ces commerçants de religions et c'est tant mieux malgré que cela a coûté trop chers pour tout le monde '?'il vaut mieux tard que jamais '?'.tout les khwanjias auront le même sort que ce pseudo avocat ancien caniche des trabelsi qui prétend le contraire.
BOBBY
Je n'aime pas le personnage mais rien ne justifie l'anarchie..
a posté le 01-12-2021 à 10:22
Je n'aime pas le personnage mais rien ne justifie l'anarchie en ces temps incertains.
c'est pas bon signe, et l'autorité de l'état a intérêt à remettre de l'ordre rapidement quelque soit la personne visée par de tels comportements, sinon même le président risque un jour de se retrouver dans une telle situation, bien crédule qui se croit à l'abris au temps de cette crise économique politique et sociale (je ne dirai pas sanitaire car ça c'est du crique) sans précédèrent que nous vivons.
Abel Chater
Et les conséquences juridiqes pour une telle anarchie d'attaque criminelle d'une institution étatiques !!!
a posté le 01-12-2021 à 09:25
La vidéo montre toute la vulgarité de l'attaque anarchique contre le "Congrès" du Kram, par le visage, par le physique, par l'habillement et par la voix. Est-ce que ces criminels ont été envoyés ou encouragés par Donald Trump?
Moh
Anarchie
a posté le 01-12-2021 à 08:59
Quelques clochards représentent la commune?
Rhaoulia
Amar
a posté le 01-12-2021 à 07:16
Bizzard
On encourage l'anarchie hhhh
Le RCD est de retour. Les methodes mafieuses, la violence, la complicité de la police corrompu ... c'est pour ça que le peuple s'est revolté et les a ejecté
takilas
Pauvre minable Chater qui encouragé la dictature et le banditisme de nahdha et ce par régionalisme et haine et envie aux tunisois.
a posté le 01-12-2021 à 05:18
Ceux qui sont présents sont des nahdhaoui qui ont manigancé les élections législatives.
De rappeler que nahdha a perdu les municipales, mais qui a repêché par ghanouchi par des accords irréguliers.
D'ailleurs ce ne sont pas d'anciens habitants du Kram et ne connaissent rien du Kram ni de ses problèmes et besoins.
Pour lui, tout comme les malhonnêtes nahdha, d'être maire c'est un certificat de propriété ou plutôt une colonisation interne.
El hrizi
La tunisie devient une republique bananière
a posté le 01-12-2021 à 04:45
La tunisie devient un etat de non droit, les milices font la loi. Hélas une majorité du peuple tunisien ne sait toujours pas ce que s'est la democratie, et ne respecte pas les resultats des urnes.
hamadi
ainsi va la tunisie
a posté le à 14:02
tout est écrit... rien à ajouter.bravo el hrizi
Arroseur
Arrosé
a posté le 01-12-2021 à 03:55
Voilà, c'est l'arroseur arrosé.....
Attention à ses rancunes....
Un lecteur
Regardez le visage de ces sauterelles de la secte
a posté le 01-12-2021 à 00:16
Pris de panique et effarouchées comme quoi elles ont beaucoup de chose à cacher avec leur maire de la combine et de la ruine élu avec les voix de la secte de malheur '?'
Bourguibiste nationaliste
Un maire en fuite
a posté le 30-11-2021 à 22:41
La fuite est la meilleure preuve de la culpabilité.
Le maire n'est plus protégé par les Khwanjias.
Abel Chater
Les méthodes du défunt dictateur déchu Ben Ali, sont de retour !!!
a posté le 30-11-2021 à 21:56
Ce qui est le respect de la loi par l'intervention de la police et du procureur de la République chez les uns, n'est qu'une banalité à encourager par la désignation "Maire controversé" chez les autres. Les élections municipales démocratiques et la garantie de l'Etat pour la protection des Maires de la Tunisie, comme étant chefs de la police dans leur domaine municipal comme partout dans les pays avancés, devient un jeu entre des fans de football permis par l'absence de l'Etat.
C'est exactement la même ruse et les mêmes méthodes de déstabilisation, pratiquées par la Zalèma moussi au sein du parlement ARP.
Comme ils ont aboli les élections législatives, ils veulent aussi abolir les élections municipales par les mêmes méthodes mafieuses du Saffah Sissi d'Egypte. Des bandits. Des bagarres. Des humiliations contre les Maires de Tunisie. Une intervention juridique qui traînera dans les calendes grecques.
Un jeu à découvert.
Allah yostir Tounes.
MFH
Quel courage !!!!
a posté le à 10:47
C'est rigolo de le voir s'enfuir comme un voleur. Ce n'etait pourtant qu'un simple retour à la normale.
takilas
Non nahdha a perdu les élections dans cette localité
a posté le à 05:15
Mais parce qu'il n'y a pas de démocratie que nahdha a pris la place par la force suite à une menace.
Abir de Gabès
Bravo d'avoir chassé l'islamiste ripoux qui a été un rcdiste
a posté le 30-11-2021 à 21:45
également ripoux !
Elhrizi
'?tat de non droit
a posté le à 04:46
En encourageant cette milice , vous participer à rendre la Tunisie un état de non droit. Vous le regrettez le jour oú vous serez victime vous même.
takilas
Et pourtant ?!
a posté le 30-11-2021 à 21:41
Ceux qui sont présents sont des nahdhaoui qui ont manigancé les élections législatives.
De rappeler que nahdha a perdu les municipales, mais qui a repêché par ghanouchi par des accords irréguliers.
D'ailleurs ce ne sont pas d'anciens habitants du Kram et ne connaissent rien du Kram ni de ses problèmes et besoins.
Pour lui, tout comme les malhonnêtes nahdha, d'être maire c'est un certificat de propriété ou plutôt une colonisation interne.
Guide de tourisme
ça commence!
a posté le 30-11-2021 à 21:34
C'est la fin inéluctable qui attend toutes ces vermines!
Hocin
Fascisme
a posté le à 04:49
Voici des propos fascistes...
Elhrizi
Fascisme
a posté le à 04:47
Voici des propos fascistes...