alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 21:08
Sur les réseaux
Faten Fazaâ risque de perdre la garde de sa fille à cause d’une campagne sur les réseaux sociaux
18/04/2022 | 10:31
1 min
Faten Fazaâ risque de perdre la garde de sa fille à cause d’une campagne sur les réseaux sociaux


La romancière tunisienne, Faten Fazaâ, a annoncé, sur son compte Instagram, qu’elle risquait de perdre la garde de sa fille. Une plainte a été déposée à son encontre auprès de la justice allemande par son ex-mari et ce après une campagne de dénigrement qui l’a visée sur les réseaux sociaux. 


Des internautes se sont acharnés contre la romancière en réaction à ses récentes déclarations sur sa tolérance relative des relations extraconjugales. Interpellée lors d’une émission télé sur sa réaction si elle venait à découvrir que sa propre fille avait des relations sexuelles hors mariage, Faten Fazaâ a spontanément avancé que cela relevait des libertés individuelles. 
 

 

Sa position et son franc-parler lui ont valu une vague d’attaques et d’insultes sur les réseaux sociaux. Son ancien mari a, d’ailleurs, saisi l’occasion pour l’attaquer en justice et tenter de récupérer la garde de sa fille. Revenant sur le sujet, Faten Fazaâ a exprimé ses regrets notant que ses déclarations avaient subi des montages. 
 

N.J. 

18/04/2022 | 10:31
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abir
Assumes tes bêtises
a posté le 19-04-2022 à 11:16
Ta fille serait bien protégée chez son papa que chez toi ! Dailleurs, on a jamais entendu parler de toi et quand c'est le cas,tu nous intéresses pas en tant que femme Tunisienne avec tes aidées à la kwanjias! Rabi maa la petite
Samar
Qui est-ce ?
a posté le 18-04-2022 à 22:28
Faten Fazaâ !? c'est qui
Forza
L'histoire n'est pas claire
a posté le 18-04-2022 à 21:13
Si la fille vit en Allemagne, une cour allemande ne va jamais lui interdire de voir sa fille pour de telles raisons, au contraire, elle fera des problèmes au père s'il présente de tels arguments. La cour allemande va défendre la liberté de la fille de decider de son corps et de ses relations une fois elle est adulte.
Sarra
oui mais...
a posté le à 09:05
Oui mais sa fille a 9 ans, du coup son père veut faire croire qu'elle l'expose à des pédophiles en disant ça.
Warrior
l'honneur dans le sexe, la saleté ..... pwahahaha .............
a posté le 18-04-2022 à 19:31
en occident, la responsabilité des parents se limite aux mineures. devenue majeure , elle est libre de faire ce qu'elle veut.
la justice allemande, ne lui retirera pas la garde pour ses rumeurs et dénigrements.
il est vrai que chez vous le c... est sacré, intouchable. l'honneur se trouve dans la saleté !!
quant allez vous évoluer
Hager
De tout c'?ur avec toi
a posté le 18-04-2022 à 19:18
La pauvre, mais la loi allemande ne permettra jamais une telle injuste sur des propos justes , là-bas ils ne sont pas des arriérés comme nous !
DIEHK
Toujours les incultes en attaque .....
a posté le 18-04-2022 à 16:19
Vous n'aidez pas votre pays par des comportements d'1 autre époque ?
Que vous dire alors et pourquoi je pousse mon cri ?
Pourquoi ?
En plus d'être inculte, vous êtes des "Bono bono" !
D'abord vous exercez votre liberté d'expression et votre mode de vie et vous n'acceptez le mode de vie des autres !!!
Vous êtes des zislamistes complexés par votre mode de vie et sexuellement vous copulez car l'amour c'est 1 corvée pour vous et le "Kamasoutra" pour vous c'est 1 atteite aux sacrés et autres conneries que vos maitres nakbaouistes vous ont offert en cadeau !
Cette dame est libre de s'exprimer vu qu'elle + intelligentes qu'1 000 000 de votre secte et TOUT son majliss Echourahaha que je considère 1 majlis de castration de vos ésprits qui vous a transformé en "Eunuque" de la "merdo" du jasmin qui pue le "hallal" ! Wallah, vous êtes des castrés de votre merdolution et vous pouvez aboyé à longueur de journée pour servir d'abord "ceux" qui mettent à votre disposition de grands moyens sur le "web" pour vous attaquer à des vrais Tunisiens qui bossent pour l'avancement et encore à plus d'émancipation des "HRAIRS Touness" ya "Ahmirate dinoukoum"
Allez au diable...
WW nos Hrairs












BOUSS KHOUK
M'KHARJA KHONNARIK A TOUT LE MONDE !
a posté le 18-04-2022 à 15:41
et ensuite t'en rajoutes une couche dans les medias , CHERIE CHERIE ! vu ton amour pour les romans et l'écriture il serait peut être necéssaire -- BECH THIL ALA ROUHIK KTEB -- vivre ta vie WOU CHOUF HAL LROUHIK !!!!! on est mieux servi ue par soit même ,,,,, étaler ta vie et tes hauts et bas te causerait plus de soucis DONC aychik LIMM SAKIK , faits ta vie et tu t'en sortiras toute seue . et arrêtes le khonnar ça ne regardes personne .
Abir
Je suis d'accords avec veritas
a posté le 18-04-2022 à 12:02
En plus que les émissions sont pourries , ils invitent toujours un chroniqueur kwanji pour verser sa démagogie dans les têtes comme celle de cette dame et qui ni conviction ni principe et peut être pas du personnalité non plus et qui sont faciles à se faire manipuler
veritas
@Mme Fazaa
a posté le 18-04-2022 à 11:12
C'est plutôt votre d'avoir accepter d'assister à des émissions chapeauté par des animateurs Ringards sans aucun savoir vivre sans culture leur niveaux et pire que celui des gens qui s'attablent et discutent dans les cafés populaires Mme el Fazaa depuis 2011 l'audio visuelle est tenu par de la racaille tous sans exception ils font des émissions poubelles et de la télévision poubelle '?'il faut être con ou un malade pour osez regarder la télévision en général et surtout la télévision tunisienne publique ou privée tous de la même merde .
eshmoun
verdad de Dios
a posté le à 16:26
veritatis sans appel
Mansour Lahyani
Bien sûr, quoi de plus normal...
a posté le 18-04-2022 à 11:08
...quoi de plus normal que ce lever de boucliers de la part des hypocrites et des pharisiens de tout poil Libertés individuelles ? Et puis quoi encore !! Non mais... le knout, voilà ce qu'il faut : le knout !!! Et l'excision - merci Qaradhaoui et Ghonim...
eshmoun
comme veritas
a posté le à 16:34
sans appel