Vous leur voulez du mal?!

Le dirigeant au sein d’Ennahdha, Noureddine Arbaoui a indiqué, ce mardi 17 décembre 2019, qu’aucune nouvelle proposition n’a été faite à Attayar et que ce parti assume la responsabilité du retard dans la formation du gouvernement à cause de ses tergiversations.
Noureddine Arbaoui a précisé dans sa déclaration accordée à Mosaïque Fm que l’initiative des intermédiaires dans le processus de formation du gouvernement, Jaouhar Ben M’brak, coordinateur général du mouvement Destourna et Habib Bouajila, journaliste et analyste politique, n’est pas nouvelle. « On ne peut attendre encore 15 jours. Nous avons déjà perdu un mois, et nous ne sommes pas prêts d’attendre encore plus. Attayar assume l’entière responsabilité de ce retard, ainsi que la responsabilité de ce choix. C’est dommage, parce que nous avons voulu sérieusement qu'Attayar fasse partie de ce gouvernement ».
Ces mêmes propos ont été confirmés par le dirigeant nahdhaoui, Imed Hammami qui a assuré que ni le mouvement Ennahdha, ni Habib Jamli ne vont attendre la tenue du conseil national d’Attayar, soulignant que le processus de la formation du gouvernement ne peut plus être à la merci de sa décision.
S.H
Commentaires (11)
Commenter@microbio
Vous leur voulez du mal?!
Attayar: Des amateurs qui jouent encore au poker!
____________________________________________
Quelle est la différence entre un eunuque (castré) et un golfeur amateur?
Il n'y en a pas, ils aimeraient tous les deux, mais ne le peuvent pas!
Quel dommage!
Un baiser qu'ennahdha reserve à tous ses ennuques usagés.
Mais ils ont exigé le seul ministère qu'il ne fallait pas. Sauvés in-extremis.
Une autre fois, peut-être?
adolescence
Equipe de bouc émissaires
Pour la nahda tout doit ce faire à contre sens. Ce qui apparait ne doit pas ressembler à la réalité poursuivie. L'objectif doit demeurer caché car inavouable
Dans ce cas chercher une équipe pour gouverner n'est pas l'objectif, trouver des pions à déplacer sur l'échiquier du pouvoir voilà leur but.
Aujourd'hui ils ne trouvent plus de naifs prêts à se bruler et à se consumer pour eux, alors les partis qui refusent de travailler avec eux deviennent les responsables des échecs des nahdaouis.
La première tergiversation est de voir le ghanouchi tirer les ficelles du polichinelle jemli. C'est pour cela que cette tentative de faux gouvernement échoue.
Faites venir des turcs pour faire le boulot ....entre frérots tout est comestible non ?
Atayyar a milles fois raison !!
ettayar et le gouvernement
Le diable yanhi 3ala elmonker
Responsabilité partagée
Attention, ligne ROUGE pour Ettayar!
Désarroi !
Ils deviennent "infréquentables" et ils finissent par composer avec ceux qu'ils traitaient hier de corrompus !!!
Après avoir bouffé le poisson d'ettakatol, brisé les lunettes du cpr et brûlé le palmier de nidaa, ils se retrouvent dans la gueule du ... lion du qalb!
Et que peut faire un pigeon qui se retrouve dans la gueule d'un lion ?