
Rares sont ceux qui prennent la parole pendant les monologues du chef de l’Etat. C’est du moins ce que nous montrent les vidéos publiées par la page officielle de la présidence de la République.
Une personne a pourtant dérogé à la règle aujourd’hui. Non il ne s'agit pas des habituels acquiescements de la cheffe du gouvernement, aujourd'hui, c'est le gouverneur de Ben Arous, Ezzedine Chelbi, qui s'est hasardé à une déclaration.
Participant aux côtés de Kaïs Saïed aujourd’hui à la célébration de la fête de l’arbre à Boukornine, avec sa posture habituelle – qu’il veut imposante - Ezzedine Chelbi a déclaré : « De toute son histoire, l'Etat n’a jamais été aussi fort qu’il ne l’est aujourd’hui ». Une phrase qu’il répètera deux fois durant le discours présidentiel, au milieu et à la fin.
Le gouverneur de Ben Arous, s’est visiblement préparé à prononcer sa phrase durant toute l’allocution présidentielle, attendant le bon moment pour dire ce qu’il avait à dire…et le répéter à qui voulait bien l'entendre...
R.B.H
"à leurs âmes tout appartient et ils s'en foutent des autres gens".
C'est pour cette raison qu'ils sont venus de Londres pour massacrer, négliger et éliminer les autres gens, autres que les leurs, qui vivent actuellement en nababs à Tunis ou à Paris.
Que se passe-t-il yè Mra,mon uniforme a rétréci au lavage,dans quel pressing l'as-tu amené que j'aille arrêter son gérant !?
-Epouse du gouverneur:
Non,mon ami c'est toi qui as encore pris deux tailles depuis la dernière fois
-Gouverneur de Ben Arous:
Yè nahar el abyédh,le Boss arrive dans une demi-heure et je dois être prêt
-Epouse du gouverneur:
Voilà ce que je te conseille,tu adopteras cette position durant tout le temps,sans bouger,sinon les boutons vont craquer et ne t'avise surtout pas à faire du zèle,genre prendre la pelle ou le seau des mains de KS et te baisser,parce que là c'est ton pantalon qui va craquer et tu seras la risée de tout le monde à vie.
" Quand deviendrons nobles, papa ?
' Quand disparaîtront les " GRANDS" DU QUARTIER !
PS Il faudrait commander des costume*** voire même*** pour les gouverneurs et ça urgre.
PS2 Le fait que le gouverneur de Ben Arous soit à côté de Kaisollah confirme le fait que notre justice roule encore à deux vitesses.