alexametrics
samedi 27 février 2021
Heure de Tunis : 19:09
Dernières news
Elyes Fakhfakh menace de porter plainte pour diffamation !
18/01/2021 | 19:09
1 min
Elyes Fakhfakh menace de porter plainte pour diffamation !

 

L’ancien chef du gouvernement Elyes Fakhfakh a rendu public un communiqué, ce lundi 18 janvier 2021, dans lequel il a dénoncé la discussion du rapport final du comité du contrôle général des services publics au sein de la commission de la réforme administrative à l’assemblée.

 

Elyes Fakhfakh a indiqué que ce rapport est actuellement devant la justice qui est la seule habilitée à trancher. Il a estimé que la discussion d’un tel sujet lors d’une réunion pleine de confusion porte atteinte au cours de la justice et constitue une ingérence flagrante.

 

Par ailleurs, il s’est réservé le droit de poursuivre en justice toute personne impliquée dans la propagation des rumeurs et dans la diffamation.

 

Rappelons qu’une séance d’audition avec la Commission de la réforme administrative, de la bonne gouvernance, de la lutte contre la corruption et du contrôle de gestion des deniers publics au sein du Parlement, s’est tenue, aujourd’hui, avec le comité du contrôle général des services publics. Le président du comité Yasser Toukabri a confirmé l'existence du conflit d’intérêt outre plusieurs violations concernant deux appels d’offres. Ainsi, le comité du contrôle général des services publics a confirmé le conflit d’intérêt, reproché à l’ancien chef du gouvernement Elyes Fakhfakh, le liant avec le groupe Valis et l’appel d’offres de traitement des déchets.

S.H

18/01/2021 | 19:09
1 min
Suivez-nous
Commentaires
MFH
Soyons lucides.
a posté le 19-01-2021 à 12:20
L'affaire est déjà entre les mains des juges qui trancheront en se basant sur les conclusions de la même équipe que Mr Fakhfak accuse de diffamation.
Mansour Lahyani
Bassas wou3aziz ennafs....
a posté le 19-01-2021 à 12:19
Qui pensait jamais accuser Fakhfekh de "conflit d'intérêts" ? Qui a poussé Fakhfekh à se comporter comme un caïd, en sortant son "yebta chouaya" comme un 9,35malheureusement sans munition
Alors, il doit mettre la pédale douce... et assumer sans forfanterie supplémentaire !
Morjane
Corrompus intouchables
a posté le 19-01-2021 à 06:21
Mon pauvre Elyes il ne fallait pas toucher aux corrompus. Même une caresse peut couter cher. Il ne fallait violer le sacré . En Tunisie on lutte contre les mains propres. Concernant les procès pour diffamation, si la justice les poursuit et les condamne la quart des tunisiens seront en prison.
Ennaj
Fakhfêkh promet
a posté le 19-01-2021 à 02:21
Qu'est-ce que tu attends pour porter plainte contre ceux que tu vois détériorer ton image Koon rajel et attaque ces malhonnêtes qui ont envahi tous les espaces vitaux du pays et nous empoisonnent la vie