alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 07:33
Dernières news
Ecole de Regueb : Une enquête disciplinaire à l’encontre d’avocats
06/02/2019 | 12:29
1 min
Ecole de Regueb : Une enquête disciplinaire  à l’encontre d’avocats

La section régionale des avocats de Tunis a ouvert, depuis lundi 4 février 2019, une enquête disciplinaire  pour la poursuite de toute faute commise et qui  compromet le  métier d’avocat dans l’affaire de l’école coranique de Regueb. C’est ce qu’a affirmé le communiqué de l’instance signé par son président de Lotfi Arbi et daté de ce mercredi 6 février 2019.

Ainsi, la section régionale a assuré qu’elle est en train d’exercer  son fonction de contrôle pour imposer le respect des principes de droiture, de modération et des obligations liées à l’honneur de la profession.

La section assume la responsabilité de contrer toute les atteintes à la profession et son image, en vertu du décret organisant le métier et du règlement intérieur.

 

I.N



06/02/2019 | 12:29
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

stuc
| 06-02-2019 16:28
c la meme harde que celle qui defend les ***depuis cinq ou six ans.au fait que deviennent ces ***?J AIMERAI AVOIR UNE REPONSE!

A. V .
| 06-02-2019 14:39
C'est du bidon votre enquête , car cet avocat voyou qui a insulté le procureur vous le savez qu'il es extrémiste et a toujours soutenir les terroristes et les bandis , même certains l'appellent l'avocat du diable .
C'est un avocat Nahdhaoui ne paye même pas ces impôts à l'état et vous pouvez rien lui faire, normalement dans ce cas ce voyou doit être éradiqué d'exercer son métier d'avocat au moins pour quelques années .

HatemC
| 06-02-2019 13:05
Il est connu de notoriété que la fonction d'avocat est surtout dominée par les Islamo Salafiste, ainsi que dans la magistrature et cela bien avant que Nahdha n'usurpe le pouvoir ...
Ces avocaillons sans aucun respect de l'éthique même de la profession ont sali cette noble institution, résultat, la défaillance s'est installée ...
Quand un avocaillon de la trempe de '?'.même pas envie de le nommer tellement il est infecte, un LpR qui ose défier L'état, il est important de se séparer de ces VOYOUS ...
Des avocats voyous sont même élus Maire ..

La voyoucratie a pris le pouvoir ainsi que la médiocrité à tous les étages ...

Il est certain que chaque contribuable a ce droit d'être défendu mais ces avocaillons se mettent au service des terroristes spontanément et se constituent même en collectif de défense et se bousculent au portillon sans même être sollicité ....
Cette spontanéité n'est pas fortuite mais nous éclaire sur leur appartenance à des organisations terroristes ... HC

veritas
| 06-02-2019 12:49
il faut Radier à vie tout les avocats qui défendent les terroristes sans aucun scrupule dont S Makhlouf Imen trigui Abd Ayadi F layouni et tout les autres .