
Le ministère de l’Equipement a assuré dans un communiqué rendu public, hier, samedi 24 septembre 2016, que les travaux de l’échangeur Mahmoud El Matri ont été effectués selon les standards internationaux, et que certains d’entre eux n’ont pas été achevés, notamment, ceux relatifs aux canalisations des eaux pluviales.
Le ministère ajoute que les grandes quantités de pluie enregistrées le 23 septembre dans la ville de l’Ariana n’ont pas pu être correctement évacuées à cause de l’entassement des ordures au niveau des grilles avaloirs, ce qui a compliqué encore plus la situation.
Par ailleurs, le ministère a démenti les informations selon lesquelles le tunnel aurait été envahi par les eaux de pluie, tenant compte qu’il n’est toujours ouvert à la circulation.
Commentaires (4)
CommenterPriorité=me servir en premier pour l'ARP
C'est pas moi c'est l'autre
Personne ne se responsabilise ... Ok le citoyen est sale ... sans éducation ... il ne préserve pas son environnement ...
Le ministère dit " travaux dans les règles de l'art " et canalisations aux normes ... OK ... encore heureux ... mais c'est la JONCTION entre ces canalisations aux normes et celles se trouvant @ quelques mètres ... es ce qu'à la jonction les diamètres sont identiques ...
De plus les mairies sont responsables du ramassage des ordures ...
@ tous les niveaux ... il y a des responsabilités ... faut pas jeter la patate chaude et se défausser ... Hatem Chaieb
La Nationale numéro 1
faute de l'ARP
Un policier ou un militaire qui habite dans quartier a tout à fait le droit de voter au municipale.C'est claire.

