alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 04:54
Dernières news
Dhafer Néji prédit des assassinats sanglants dans un avenir proche !
17/03/2017 | 10:15
1 min
Dhafer Néji prédit des assassinats sanglants dans un avenir proche !

 

Dhafer Néji, ancien conseiller de la présidence du gouvernement de Habib Essid, chargé de l’Information et de la Culture, a publié ce vendredi 17 mars 2017 un statut Facebook dans lequel il a annoncé l’avènement d’une période de terreur. 

 

Il a écrit : « Il est probable que la prochaine étape soit marquée par des assassinats et des liquidations sanglants qui n’ont aucun lien avec la politique et l’idéologie… Les mafias ont commencé à annoncer les prémices de la guerre qu’ils comptent mener… ». Cette phase sanguinolente est proche a-t-il ajouté : « C’est l'affaire de quelques jours avant que la couleur pourpre n'entache les rues ».


Le leitmotiv de ces mafias serait, selon l’ancien conseiller, lié à « des sommes astronomiques qui mettent l’eau à la bouche »…

 

17/03/2017 | 10:15
1 min
Suivez-nous

Commentaires (15)

Commenter

Correcteur
| 18-03-2017 15:33
Mon Général
Je vous prie d'accepter mes excuses,les plus plates!Sachez que ce n'était que de l'humour!Je réalise et concède que ce dernier était déplacé,et même déplaisant.
Mon Général,je vous demande,encore une fois,de m'excuser.
Mes salutations et mes respects,les plus sincères!

Abel Chater
| 18-03-2017 13:19
Lorsqu'on constate les ruches formées par les dissidents de Nida Tounes en état d'échec total, ne possédant de projets dans leur vie que d'intriguer contre les gouvernements tunisiens, pour s'emparer du pouvoir, on n'a pas besoin d'être prédicateur pour prophétiser des assassinats identiques à ceux complotés contre les gouvernements de la Troïka, de manière qu'on accuse les lésés et les victimes politiques de ces meurtres, d'être eux-mêmes les auteurs de ces assassinats. Une ruse d'assurances, qui accusent les borgnes parmi leurs clients, d'avoir fourré leur propre doigt dans leur propre oeil, afin qu'ils ne les indemnisent pas.
Il y a une obligation expressément nécessaire à valoriser dans les services de renseignements tunisiens. C'est de mettre plus de projecteurs sur Hafedh Caïd Essebsi, qui a viré vers la criminalité politique. Sur son bras droit Toubel ou Tabbèl, un affamé venu d'un autre monde souterrain, qui est prêt à tout commettre pour garder ce poste à Nida Tounes et pour former son propre lobby. Sur Mohsen Marzouk, un ancien vendeur de "machmoum yasmine et fell", qui ne pourra laisser échapper cette chance de s'imposer comme étant l'agent connu et reconnu de la CIA en Tunisie. Sur Borhèn Bsaïes, un baratineur dans le vide, concave d'esprit, arrogant de nature, qui s'y connaît très bien avec la nage dans les marécages et le "lèche-bottisme", un proche et instrument affûté du dictateur déchu Ben Ali et ses Azlèms, qui pourrait utiliser l'argent caché des Trabelsia pour des assassinats politiques contre le gouvernement Youssef Chahed.
J'arrive vraiment à bien comprendre le but des Azlèms d'avoir tout fait pour immobiliser la Ligue de la Protection de la Révolution. Car, ils n'ont pu faire sortir leurs têtes de serpents des carapaces de tortues où ils se cachaient, qu'après avoir immobilisé cette ligue et ses activistes, par la loi de notre deuxième République elle-même.

HatemC
| 18-03-2017 11:05
Bjr, le fameux abel s'est mué en correcteur , ce type est intenable HC

Épicure
| 18-03-2017 09:22
Afin d'éviter à "Correcteur" de perdre son temps, je m'empresse d'apporter une correction à mon dernier commentaire.
Il fallait bien entendu lire: ... (derrière SON écran) ...

Épicure
| 17-03-2017 21:12
1 - Vous vous êtes adressé à moi (merci) sans me dire un seul mot.
2 - Notre courageux " Correcteur" est fidèle à ses habitudes. Il attaque ses "proies" (derrière sans écran) sans beaucoup de courage, avec beaucoup d'agressivité et de haine et quand on l'interpelle, il se terre comme un lâche.

Mounir
| 17-03-2017 20:12
La Tunisie a enfin son propre Nostradamus!
Si plutôt il pouvait sur sa page Facebook nous prédire les résultats des matchs de football des saisons à venir, ce serait bien plus honorable que le ramassis de connerie qu'il vient de nous pondre...

Général Hamadoulah
| 17-03-2017 19:07
Cher Correcteur,
Je vous remercie pour la "correction" apportée savamment à mon humble texte!
Toutefois, il semble que votre niveau de correcteur (ou de correction...) soit "inférieur" à vos connaissances en matière de mannequin PISS et de bières Belges...
Relisez mon texte il y'a également une faute à joug! Le S est en trop... Mon message n'est pas ambigu et encore moins ésotérique, je l'assume! Mais peut être, êtes vous de ceux qui se complaisent à nager dans la Chorba trouble et aigre du moment!!!??? Souhaitant ne pas avoir écorché une fois de plus la langue de Molières, recevez, cher correcteur, l'expression de mon entière considération.

takilas
| 17-03-2017 17:38
A chaque événement nahdha montre son vrai visage, et sort la carte de l'intimidation.
Est-ce qu'il y a eu des suites rien qu'aux derniers assassinats ; quant aux enquêtes qui datent depuis au moins quatre ans il n'y a aucun écho et aucune nouvelle. Barra hakaka ach aalik Nahdha msaibin yaabthou wennass titfarreg kil aada akhta rassi wadhrab kallou thawra yezziou mil khethb

Letranger
| 17-03-2017 15:39
Des assassinats sans glands. Comme l'espagnol de l'armée en déroute de Victor Hugo...
Non, c'est rien, laissez tomber

Épicure
| 17-03-2017 13:49
Mieux vaut s'occuper du fond au lieu de s'attarder inutilement sur la forme.
Le message de "Général Hamadoulah" est passé. Il vaut ce qu'il vaut et il est respectable.
Le vôtre transpire la haine et l'intolérance.