alexametrics
mardi 07 mai 2024
Heure de Tunis : 03:23
Dernières news
Hamma Hammami : le gouvernement d’Ennahdha n’est pas celui qu’exige la situation en Tunisie
29/12/2019 | 16:17
1 min
Hamma Hammami : le gouvernement d’Ennahdha n’est pas celui qu’exige la situation en Tunisie

 

Le secrétaire général du Parti des travailleurs, Hamma Hammami a annoncé, ce dimanche 29 décembre 2019, que le parti et les forces de l’opposition notamment Attayar réuniront leurs efforts en vue de remédier à la « détérioration » dont souffre le pays.

Dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, Hamma Hammami a précisé que la majorité des députés au Parlement ne sont pas conscients de la situation du pays et font primer leurs intérêts.

 

« Le gouvernement qu’Ennahdha souhaite mettre en place n’est pas celui qu’exige la conjoncture en Tunisie. Ainsi, nous avons convenu que les forces de l’opposition se concertent et œuvrent communément afin de faire face à la dégradation de la situation du pays », assure Hamma Hammami.

 

B.L

29/12/2019 | 16:17
1 min
Suivez-nous

Commentaires (12)

Commenter

Hz
| 30-12-2019 19:16
Vous etes en position tres bas par rapport aux autres parties. Respecter l'opnion des electeurs et entrer dans votre coquilles .

Raad
| 30-12-2019 12:02
Prends ta retraite et casse toi, si nous sommes dans cette situation c'est en partie à cause de toi et de ton entêtement ridicule, depuis le début de se soulèvement populaire.
A force de crier au loup, nous voilà dans des beaux draps.
Il ne vous reste plus qu'à rendre votre tablier et aller ceuillir le jasmin.
Plus personne ne vous écoute, vous ne faite que parlé pour ne rien dire.
Tchao pantin...

cesarios
| 30-12-2019 11:18
la seule mission qui reste à hamma est d'avoir le culot de passer le témoin à d'autres jeunes progressistes qui se comptent par des milliiers à chaque coin de notre chére TUNISIE, d'ailleurs sans ces jeunes générations bien conscientes de leurs devoirs et de leur noble mission envers leur mére nourriciére surtout à cette période si difficile et si douleureuse , elles ne seront que des vaillants patriotes pleins d'enthousiasme et préts à tout sacrifice pour leur bien-aimée TUNISIE, sans eux rien ne pourra s'améliorer, rien ne pourra avancer, et notre transition démocratique ne pourra avancer qu'avec leur courage et leur obstination , seulement il leur manque de mettre la main à la pate et le soutien leurs anciens dirigeants du premier rang qui donnent l'exemple de leur concordance ,de leur harmonie, de leur entente et de se mettre d'accord sur une vision, une stratégie bien réfléchies et un programme bien établi loin de toute souveraineté, de vanité, d'immodestie et d'amour - propre, , un travail social de longue haleine, bien étudié, et bien investi, des contacts périodiques avec les bases bien organisés etn soutien consistant aux cellules locales et régionales sont parmi les priorités;.......Leur persévérance avec conviction , avec désintéressement, et avec humilité ne pourra se conclure que par une réussite et une victoire bien méritées

MFH
| 30-12-2019 09:06
Hamma, il a raison. Mille fois raison. Ennahdha veut tout contrôler,. Avoir l'oeuil, l'esprit et la main sur tout mais sans en porter le chapeau en cas d'échec. L'attitude type des traitres, des maffieux et des criminels. Sans être d'accord avec Hamma sur plusieurs points, j'estime que sa remarque sur Ennahdha est plus que judicieuse. Il est temps qu'elle vide le plancher et réponde de ses crimes, vols et arnaques avant de prendre le chemin de la fuite.


Chaba7
| 29-12-2019 22:29
Quand est-ce que Hamma comprendra que c'est un has-been et qu'il faut mieux qu'il disparaisse dans la nature!

Abel Chater
| 29-12-2019 21:52
Même les enfants apprennent de leurs fautes et essaient de changer vers le mieux et vers la réussite, sauf ce clou rouillé de Hamma Hammami, qui a détruit son parti le Front Populaire par ce disque rouillé, de baratin concave contre ceux qui travaillent et ceux qui innovent en Tunisie pour faire avancer le pays.
Hamma Hammami n'a jamais travaillé de toute sa vie de fainéant né. Mais il n'a aussi jamais laissé les autres travailler en paix. Il ne gagne sa vie que pour mettre le bâton dans les roues de ceux qui travaillent en Tunisie. Il sait tout, mais il ne fait rien. Il n'a même pas acquis un siège à l'ARP, mais il se prend encore pour Mister Hali Gali, qui ne fait qu'attirer l'attention des médias vers ses clowneries.
A quand va-t-il nous épargner sa moustagache de vendeur de «Glibettes» !!!

Badran
| 29-12-2019 20:39
Hamma Mr sit-in ou disons la contre révolution, s'érige en Mme Soleil pour nous dicter le bien et le mal. Non merci, garde tes bons conseils pour ton parti qui n'existe plus !

Alya
| 29-12-2019 19:48
Perso je remercie Mme Tagine qui m a appris que Rahoui est depuis XAnnees le député de jendouba quand il ya eu l accident du bus Donc la gauche c est juste bon pour parler et d ailleurs l epicier du coin aurait pu dire la
Meme chose que Hamma

max
| 29-12-2019 19:27
Les forces de l'opposition doivent avant tout s'éloigner de vous et vos semblables, qui ont été les idiots utiles des islamistes, itaibou l'ghirhom. Vous avez fait assez de mal comme ca.
Laissez les vrais patriotes de tous bords agir.

mi.chel
| 29-12-2019 18:40
son dernier mot à son dernier soupir sera n.a.h.d le a aura raison de lui. j'ai pitié.......vraiment