alexametrics
samedi 18 mai 2024
Heure de Tunis : 19:19
Dernières news
Samir El Wafi dévoile l’équipe de sa nouvelle émission sur Attessia
25/11/2019 | 21:21
1 min
Samir El Wafi dévoile l’équipe de sa nouvelle émission sur Attessia

 

 

L'animateur et journaliste Samir El Wafi a révélé, dans un post partagé ce lundi 25 novembre 2019, sur les réseaux sociaux, les noms des chroniqueurs de sa nouvelle émission « Polémique ».

 

L’animateur sera accompagné à partir de mercredi soir, à 20h45, par Arbia Hamadi, Hassan Ben Othmane, Mokded Mejri, Ridha Mellouli et Mokdad Shili.

 

La première émission est enregistrée aujourd'hui même dans les studios d'Attessia en présence du député Al Karama Rached Khiari et de l’artiste Lotfi Abdelli.

 

 

M.B.Z

25/11/2019 | 21:21
1 min
Suivez-nous

Commentaires (17)

Commenter

Moon
| 27-11-2019 13:31
Laissez moi terminer mon commentaire SVP
Je vais etre franche, veuillez supprimer cette emission du programme 9 car ni son presentateur ni les chroniqueurs qu il avait choisis sont valables et interessants. Voir cette emission c est assister a une bagarre de rue entre des voyous et non des gens intellectuels

Ghazi
| 26-11-2019 17:57
Arbia Hamadi :Ecartée volontairement pour avoir dit non à Hannibal TV, puis on l'a poussé à se tirer une balle dans la tête médiatiquement.
Hassan Ben Othmane : Pour une phrase prononcée en live le 14-01-2011 à 16h30, il est devenu le HEROS
Mokded Mejri : Un Sbire qui choisit toujours le plus offrant
Ridha Mellouli : Oh la la, quel gâchis, on lui a procuré une nouvelle virginité
Mokdad Shili : Entre lui et l'autre Mokded tout correspond sauf une petite différence, un peu plus insolant et cataplasme

Ajoula
| 26-11-2019 17:20
Aucun intérêt à suivre ce type d'émission destinée à la médisance et au rabaissement de la culture journalistique.

hamadi
| 26-11-2019 12:18
une fabrique d imbéciles par des imbéciles.dieu merci je ne reçois pas la tv tunisienne.

rz
| 26-11-2019 12:05
C'est encore une emission fiasco. C'est un show d'agressivité supplémentaire alors que le pays et surtout les jeunes ont besoin d'autres chose vous n'a qu'à regarder les fils d'attente devant les consulats étrangers.

Aldo
| 26-11-2019 12:01
Le top du cataplasme !!! Et ainsi la brochette sera au complet .

Masarah
| 26-11-2019 11:43
Bon choix. Il a ramassé toute la racaille qui reste de chroniqueurs qui lui ressemblent.

Ben Mansour
| 26-11-2019 11:21
En commençant par Arbia , déjà nous comprenons que cette émission ne pourrait pas assurer le minimum demandé pour persister.
Toutes les interventions de cette dame représentent des agressions verbales envers des gens qui ont réussi relativement -- au moins sur le plan audiovisuel comme - Alaa Chebbi et son frère Rzouga , El wertani, même Samir wefi à un certain moment et bien sûr le cap de la média et leur maître dans l'animation Sami El Fehri
Bref, tous les anciens de El Hiwar qu'elle a abandonné maintenant maintenant pour changer de cap et provoquer et agresser Boughalleb, Bel Khadhi, Sta Amina,.... et toujours les chroniqueurs et animateurs de El hiwar . D'ailleurs, aucune comparaison entre Sta et Arbia sur tous les plans ( diplôme, formation académique, culture générale ,....)
La question qui se pose après ce changement de cap :
- Est-ce qu'elle ne vise pas pratiquement El Hiwar par ses interventions -- souvent bidons -- et sans sens
Sur ce plan, Samir Wéfi a perdu beaucoup de son énergie et ses programmes ne sont plus ce qu'elles étaient après son emprisonnement relativement prolongé, et si on lui ajoute -- Arbia qui ne pourrait que jeter ses excréments verbaux n'importe quand et n'importe où , je ne pense pas que la polémique -- autour du sujet-- sera crée réellement.
Il y aura peut-être polémique qui résulte de l'équipe elle même , mais c'est difficile de polémiquer sur le sujet.
dans tous les cas, à mon avis, cette équipe est loin de se projeter au niveau de l'équipe de BelKhadhi qui reste excellente !!

madman
| 26-11-2019 10:41
Les prix vont encore flamber. Ces messieurs bien au chaud auront encore l'air de vivre sur une autre planète.
Des plateaux rutilants, des jeunes triés pour donner l'impression que le peuple est bien habillé, que la jeunesse placée aux premières loges approuve et applaudit. Tout le contraire de ce qu'on observe dans la rue. De la misère. Des guenilles. Une jeunesse d'épaves ..

Les dernières élections ont pourtant bien révélé une certaine haine profonde pour ces joutes verbales clownesques et leurs semblables. D'où la percée aux élections des 'anti-systèmes' qui s'invitent aux média qu'ils traitaient de 'corrompus'. Car l'envie de craner la gueule d'hypocrite zoomée x1000000 est trop forte.

Quelle déception -encore une- pour les pauvres bougres qui les ont cru !

MFH
| 26-11-2019 10:23
'?mission où seront primés l'agressivité, le mensonge, l'humour lourd et bête de Abdelli et le sourire laid et déformé du présentateur.