alexametrics
lundi 20 mai 2024
Heure de Tunis : 02:23
Dernières news
Patrice Bergamini : La Tunisie porte l'espoir en Méditerranée
20/12/2017 | 13:04
1 min
Patrice Bergamini : La Tunisie porte l'espoir en Méditerranée
L’ambassadeur de l’Union européenne à Tunis, Patrice Bergamini, a réagi ce mercredi 20 décembre 2017, à l’annonce des élections municipales fixées au 6 mai 2018. 
 
Dans un post relayé sur les réseaux sociaux, Patrice Bergamini a estimé que la Tunisie continue d'ouvrir la voie et porte l'espoir en Méditerranée. 
 
 
Le président de la République, Béji Caïd Essebsi avait paraphé, hier, le décret présidentiel convoquant les électeurs tunisiens aux élections municipales du dimanche 6 mai 2018, ainsi qu’aux électeurs militaires et sécuritaires tunisiens qui éliront leurs représentants municipaux, une semaine plus tôt, le dimanche 29 avril 2018.
 
M.B.Z
20/12/2017 | 13:04
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

Léon
| 20-12-2017 13:17
Continue à bien te foutre de leur gueule maintenant que tu les a foutu, toi et tes semblables, bien dans la merde.
La Tunisie de Ben Ali était-elle désespoir pour la méditerranée? Pour quelle rive de la méditerranée? Certainement pas pour celle qui, aujourd'hui, bouffe de vos mains toutes les "faims de mois"; celle voulue par l'ordre mondial voulant coute que coute détruire toute velléité de développement émanant des arabes. Les soumettre tous; et avec le concours de leurs propres traitres, comme ce fut le cas en Irak, comme ce fut le cas en Libye, et comme cela failli avoir lieu en Syrie, n'eut été la main de Dieu par l'Homme providentiel qu'a été Poutine pour les arabes.
Mais les traitres ce ne sont pas vous; mais précisément ceux qui se font votre voix et votre échos. Dans une théorie peu claire et douteuse du type gagnant-gagant, si chère à la charchoura-hchicha.
Ceux-là même que vos lobbies ont placé au dessus des tunisiens, oubliant que l'on ne peut rien imposer au peuple de Bourguiba, tout simplement parce qu'il n'ira pas voter. Seuls les 5% de traitres potentiels iront voter.
La Tunisie occupée est exactement la France pétainiste. Ces enfants diront NON, et remettront leurs "bons points" aux nouveaux colons de l'occupation, et mettront les traitres dans les poubelles de l'histoire.
La Tunisie des Gassas et des résistants va commencer sa résistance par le Sud. Le Sud des Hommes. Elle libérera le pays de ses traitres prétentieux, et des chihuahua des atlantistes.

Léon, Enfant spirituel du Col Ferchichi.
Min Joundi Tounis Al Axfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.