alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 17:54
Dernières news
Manar Skandrani annonce sa candidature au siège vacant de l'ARP en Allemagne
29/09/2017 | 12:14
1 min
Manar Skandrani annonce sa candidature au siège vacant de l'ARP en Allemagne

Manar Skandrani vient d’annoncer, dans un post Facebook daté de ce vendredi 29 septembre 2017, sa candidature au siège vacant de la circonscription Allemagne à l'ARP, pour combler le départ de Hatem Chahreddine Ferjeni, désormais secrétaire d'Etat auprès du ministre des Affaires étrangères.

 

Ainsi, en attendant l’ouverture officielle des candidatures par l'Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE), l’ancien membre d’Ennahdha, qui a vécu en Allemagne, a annoncé une tournée prochaine dans ce pays avec 22 escales, alors qu’il est interdit aux partis étrangers de faire campagne sur le territoire allemand.

 

M. Skandrani était un membre d’Ennahdha avant de créer son propre parti politique Al-Mousalaha (Réconciliation) et devenir son président. Il s’est présenté à l’élection présidentielle de 2014.

Il avait par ailleurs, suscité une vive indignation et une grosse polémique sur les réseaux sociaux en diffusant une vidéo sur sa page Facebook montrant son père agonisant .

 

L’annonce de Manar Skandrani pour briguer la députation à l’ARP intervient 3 semaines après celle du directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi.

 

I.N



29/09/2017 | 12:14
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

kameleon78
| 30-09-2017 12:53
Si c'était un siège à pourvoir à Tataouine ou Kasserine personne ne se serait présenté, ils ne briguent ce siège que pour ses avantages, une indemnité en euros, des voyages, des avions, des hôtels, on fait venir la famille, on profité au maximum du poste aux frais de la Princesse. Ce n'est pas le sort de nos "émigrés" en Allemagne qui les intéresse, ils s'en fichent.

Tata
| 30-09-2017 12:40
VISA afin de venir en Allemagne, même pas comme touriste ou transitaire!

MT
| 30-09-2017 11:31
En Europe,ils gagnes l'argent sans savoir quoi faire,parce que les Kwanjia ne sont pas acceptés et e revenant en Tunisie,après 2011, un pays qui devenue facile à gérer puisque détruire il n ya pas plus facile que ça alors ces arriérés kwanjias ont trouvé le petit (bourreko) pour monter dessus,et les Tunisens s'adapteront facilement avec les criminels,les corrompus et les nuls!!!

Forza
| 29-09-2017 18:10
Honnêtement entre HCE ou Manar Skandarani le choix est plutôt vote blanc.

hassib
| 29-09-2017 16:58
Je le connais ce taliban !!!ya hassra ,et puis lui le polygame ,aucune chance ,il sera eliminé face à certains grands de la classe po,le bresilien laissera ces plumes .
mon cher phare ta place est à Rio.

rz
| 29-09-2017 16:22
On a assez de ces gueules cassées, qu'ils aillent vivre là bas où ils ont vécu assez et nous laisser tranquille par ici; après leur passage, ils ont laissé un pays exsangue; ils ont tout dilapidé et le pays est en train de payer leur gestion; en plus, ils ont réussit à introduire efficacement la fainéantise chez bcp de nos concitoyens car qui ne veut pas de l'argent gratos; en plus de ça ils ont réussit à nous introduite aussi toute une tenue vestimentaire féminine sans aucun goût pour défigurer l'espace public et sont allés même jusqu'à trouver un burkini alors là dégoûtant et c'est une trouvaille de ce monsieur, je crois.

Lebaron
| 29-09-2017 16:17
Les tunisiens résidents en Allemagne devront choisir entre la peste et le choléra. D'un côté hafedh caied essebsi et de l'autre manar laisserai.
Pourquoi cette illustre inconnu (ancien boucher halal au Brésil) était en 2011 d'éminence du grand de l'illustre du génie rafik bouchlaka dit rafik ben abdessalem, le meilleur ministre des affaires étrangères que la terre ait connu. Lors du passage du duo bouchlaka et iskandarani la diplomatie tunisienne a été égorgé charcuté et tchalket .

HatemC
| 29-09-2017 16:03
Pour avoir étudier la question de l'immigration ... les Tunisiens qui ont immigrés en Allemagne n'étaient pas des lumières ...
Les années 70 la Tunisie et l'Allemagne avaient signé un protocole d'accord pour former des Tunisiens en rupture scolaire dans la soudure .. métallurgie ... leur offrir un métier et retour au bled pour faire profiter leur pays ... c'est le deal et ils signaient une convention avec la Tunisie ces jeunes Tunisiens autrement ils rendent la bourse ...
Ils partaient en groupe avec une bourse ... la plupart à l'issue de la formation désertent et restent en Allemagne ceci dénote le degré de PATRIOTISME de ces gens ... Chater est le parfait exemple de ces déserteurs et aujourd'hui il insulte la Tunisie de Bourguiba ... il crache dans la soupe ...

La Tunisie ne les a pas poursuivi pour rendre la bourse ... perte sèche pour la Tunisie ...

Et il y a eu aussi une immigration clandestine ... la plupart se mettaient avec des vieilles pour les papiers puis revenaient en Tunisie se marier avec leur cousine et donner naissances à des tarés ... ce type kandrani en fait partie ...

Ce type n'a aucune conscience ... a t-on idée de filmer la mort de son père ... faut être malade ... les animaux ont une conscience ...

Faut comprendre que l'Allemagne n'est pas historiquement une destination d'immigration ... les familles qui y vivent ont immigré les années 70 puis d'autres les ont suivi souvent de la famille ... des cousins ... c'est une filière ... et rare sont ceux qui partent pour des études ... les destinations privilégiés des Tunisiens restent la France ... le Canada francophone et récemment les USA .. l'Angleterre ... donc vous avez compris que l'immigration vers l'Allemagne est souvent d'ordre économique ... et non pour parfaire des études ... raison supplémentaire pour comprendre que l'Allemagne est un fief islamiste en puissance ... HC

horstman
| 29-09-2017 15:13
Ce ne sont pas ces gueules qui font peur à la population qu'on rencontre dans les endroits propres et huppés.

Beaucoup de ministres turques avant eux avaient été expulsés pour le même essai.

Qu'ils font leurs merdes chez eux mais pas ici.

anti-islamiste
| 29-09-2017 14:00
Pour représenté les chater et co d'Allemagne !