alexametrics
dimanche 19 mai 2024
Heure de Tunis : 10:27
Dernières news
Borhen Bsaïes nie les rumeurs concernant sa nomination en tant que ministre
03/07/2017 | 14:46
1 min
Borhen Bsaïes nie les rumeurs concernant sa nomination en tant que ministre

Dans une déclaration faite à Shems FM, le lundi 3 juillet 2017, le chargé des affaires politiques de Nidaa Tounes, Borhen Bsaïes s’est exprimé au sujet des rumeurs concernant la possibilité de sa nomination en tant que ministre de l’Education.

 

Borhen Bsaïes a déclaré qu’il n’y avait aucune part de vérité concernant les rumeurs qui circulent et qui favorisent sa nomination pour être le ministre de l’Education.

Il a également déclaré que la question des nominations ministérielles est une prérogative du chef du gouvernement, soulignant que les partis ne font que « proposer des noms ». « Nidaa Tounes n’a proposé aucun nom jusqu’à maintenant » a-t-il précisé.

 

Borhen Bsaïes a cependant précisé que « tant que j’ai des affaires en cours, je ne me permets pas d’accepter une telle responsabilité ».  

 

W.N

 

03/07/2017 | 14:46
1 min
Suivez-nous

Commentaires (23)

Commenter

Léon
| 04-07-2017 14:07
Cher Borhane,
Tu m'as étonné. Toi l'aguerri; toi l'un des rares cultivés de ce pays; toi le croyant. Tu m'as étonné par ton choix Nidaiste, lorsque l'on sait qu'il y a une dame qui s'appelle Abir Moussi et qui est la seule vraie héritière de l'ancien Destour.
Le chef de ton parti a traité Ben Ali de déserteur et de voyou. Alors qu'il était l'un des rares à savoir que Ben Ali n'a jamais déserté. Voyou? Je n'en sais que trop rien. C'est son affaire et pas la mienne. Ce qui m'importe c'est qu'il soit un excellent dirigeant. À ma connaissance c'est un Homme à la moralité exemplaire, mais cela est bien secondaire.
Au peuple de footeux que sont les tunisiens, je dirai la chose suivante: recruteriez-vous un entraineur de foot dans la mosquée d'Al Azhar ou dans les quartiers de Bocca en Argentine?
Mais les tunisiens ont la fâcheuse tendance à se mêler de la vie privée des autres et oublier leur propre intérêt. Très drôle de la part d'un peuple de Ouled Moufida! (feuilleuton que le grand moraliste Béji CE, qui cite les versets à l'envers, n'a pas interdit. Ni lui ni ses copains islamo-fashistes).

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

MT
| 04-07-2017 12:42
Nous voudrons une personne qui fait partie de l'équipe de Machrou3 Tounes,il a beaucoup des personnalités responsables et dignes de cette poste!

mtz
| 04-07-2017 09:27
ministre du mensonge et de la langue de bois ministre de l'opportunisme et de l'arrivisme et enfin ministre de la bassesse et de la mauvaise foi

YALLATTIF
| 04-07-2017 08:36
Mr Chahed il ne faut pas nuire votre équipe.

Hadj
| 04-07-2017 00:02
Le sort du pays est entre les mains de gens qui jouent à la roulette russe!!la fonction de ministre qui était le couronnement de toute une carrière où on a eu à faire ses preuves; est devenue depuis 2011 à la portée de n'importe qui!!bseis ne fera pas pire que les ministres actuels. Et finalement on a les gouvernants qu'on merite!!

Tounsi toujours
| 03-07-2017 23:22
Il manque que de faire basculer le pays dans le KO cette personne n'a aucune expérience dans le domaine de politique regarder trump il est entrain de ramener le USA dans l'époque de la révolution par ce que il c'est un homme qui connaît que le dollar de memme bsseis il c'est parler mais question responsabilité de gérer une ministère c'est un grand risque ont pas besoin de ça mon dieu non.

L'ignare
| 03-07-2017 22:34
Je suggère au Premier ministre de tester les compétences de Borhen Bsaïes avant de le nommer ministre de l'enseignement. Et le meilleur teste est que Bsaies donne quelques cours à Hafeth Caïd Essebsi et voir les résultats que cela donne ...

dicky_diky
| 03-07-2017 21:42
Chahed est trop intelligent pour ne pas commettre cette erreur monumentale surtout qu'il y a beaucoup de compétences sans historique rcdiste ou benaliste fariné. Le mec a peu de connaitre le sort de l'autre ami de jerraya

Bouba
| 03-07-2017 21:33
Et comme cela la boucle est bouclée , il ne manque plus que cet opportuniste et à cela on rajoutera Samir Laabidi et faisant le deuil

Zohra
| 03-07-2017 21:16
Ah non pas lui, on marche vraiment sur la tête.