alexametrics
mardi 14 mai 2024
Heure de Tunis : 17:20
Dernières news
Béji Caïd Essebsi : Le combat contre le terrorisme continue !
30/06/2017 | 11:12
1 min
Béji Caïd Essebsi : Le combat contre le terrorisme continue !

A l’occasion du 61ème anniversaire de l’Armée nationale, le président de la République, Béji Caïd Essebsi,  était à la caserne militaire de l’Aouina afin d’assister aux festivités.

 

Béji Caïd Essebsi, a déclaré dans son discours à cette occasion, que la guerre contre le terrorisme est un combat sans fin et qu’il est nécessaire de coopérer, tous ensemble, afin de l’abolir. Il a également  salué le travail et les efforts des forces armées qui représentent une victoire des libertés, la démocratie et des valeurs de l’Etat, contre les menaces terroristes.

Dans son discours, Le président a notamment remercié  les habitants de Ben Guerdène qui ont beaucoup contribué dans cette guerre et ont coopéré avec les forces armées pour la sécurité de l’Etat.

 

W.N 

30/06/2017 | 11:12
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

The Mirror
| 30-06-2017 19:11
Le terrorisme tue à l'improviste et dans la clandestinité, la corruption tue dans la continuité et au vu et au su de tout le monde ; au final, ils tuent tous les deux.
Jusqu'à nouvel ordre, le président de la République n'a encore pas affiché sa position vis-àvis de la corruption. Bien au contraire, avec son projet de réconciliation, le président de la République a semé bien des doutes sur la détermination du Palais de Carthage à lutter contre la corruption.
J'estime qu'il est d'une urgence absolue, pour que le président de la République intervienne à la télévision pour prononcer un discours historique, entièrement dédié au sujet de la guerre contre la corruption. Dans ce discours, le président annoncera sans la moindre réserve, son engagement personnel dans la lutte contre la corruption. Dans le cas contraire, Béji Caied Essebsi aura raté le train de l'Histoire.

Je rappelle que la justice tunisienne n'a jamais manifesté le moindre intérêt à la lutte contre la corruption, tandis que le Parlement, qui compte beaucoup de corrompus dans ses rangs, veut discuter, lui, de tout sauf de la corruption.
Le Chef du Gouvernement Youssef Chahed fait cavalier seul dans la guerre contre la corruption, sous bien sûr les applaudissements du peuple tunisien.

Citoyen_H
| 30-06-2017 15:42


accorder vos violons.

Farhat Horchani 23/06/2017: La Tunisie est arrivée aux dernières étapes de la lutte contre le terrorisme!


http://www.businessnews.com.tn/farhat-horani--la-tunisie-est-arrivee-aux-dernieres-etapes-de-la-lutte-contre-le-terrorisme,520,73213,3


La ruche mère du terrorisme est à vos côtés, au vu et su de nous tous, et cela depuis un bon bout de temps.

Je vous signale quand même, que cette ruche n'est pas régit par une reine, mais par un imposteur, titulaire depuis 1989, d'un D.E.A en terrorisme, du nom de l'ayatollah darbouka.
Nous savons que vous êtes sous la contrainte, mais tôt ou tard vous serez tenu à prendre une décision.

Vu la situation explosive du bled, mieux vaut tôt que tard!!!!



MT
| 30-06-2017 15:42
Monsieur le président,si vous êtes vraiment sérieux et honnête,pour combattre le terrorisme,il faut et surtout lâcher la main de Rached Gannouchi,les Tunisiens vont soupirer et respirer et les terroristes n'auront plus de soutient,mais vous coopérez avec la tête de vipère et le manager des terroristes,et vous dites les combattre avec quoi, des caresses,monsieur le président,vous nous avez trahi ok,mais nous bleffez en plus,là vous descendez très bas!!!!

pit
| 30-06-2017 14:07
Arrête ton charabia l'ancêtre...tu as trahi notre confiance et tu t'es allié avec l'ennemi que nous, peuple tunisien, voulions combattre...ou tu es sénile ou tu as trouvé plus malin que toi!

Hanni2
| 30-06-2017 13:01
..lorsque l'on gouverne main dans la main avec ceux qui en font la promotion! Un peu de décence svp Monsieur le président, jusqu'à la fin de votre mandat, ayez au moins l'obligeance de faire profil bas, vous qui avez réhabilité des criminels avec les accords de Paris pour les beaux yeux de votre fils, arrêtez de nous servir votre flot de banalités inaudibles et insupportables en cette heure grave...cela me donne de l'urticaire de vous entendre dire que le cobamt sera sans fin alors que vous contribuez justement à ce qu'il soit sans fin...ce combat!

Donc oui, le combat doit se mener avec toutes les bonnes volontés, ce qui vous exclus d'emblée, vous, et vos amis de l'internationale frériste!

Hannibal